Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un entraînement peu conventionnel [PV: Dagga]

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 23:55
Neji venait à peine de se réveiller et déjà une demande émanant de l'hokage survient à sa fenêtre. C'était un aigle messager qui prévenait les ninja lorsque le chef du village les appelait d'urgence. Il pris le temps de se lever tranquillement et de s'habiller avant de se rendre au bureau pour recevoir sa nouvelle mission. Arrivant enfin, on lui apprend qu'une jeune genin devait recevoir un entraînement mais que son sensei était gravement blesser à cause d'une quête périlleuse. Du coup, Neji devait se charger de l'entrainement de la jeune femme et cela pour un petit moment.

Il partit alors en direction du terrain d'entraînement où l'attendra la genin. Il passa prendre un thé pour se mieux se réveiller et se motiver à se rendre au lieux de rendez-vous. Il ne comprenait pas pourquoi cette appel en urgence si c'était juste pour ça. Il finit alors sa tasse et repartit alors rejoindre la jeune femme qui devait surement l'attendre depuis un long moment.

Ce n'était pas dans les habitude du Juunin d'être en retard, mais il était énervé d'avoir était appelait d'urgence pour une mission de rang C. Il comptait bien venger son coup de colère sur la jeune kunoichi en lui faisant un entraînement digne de Gai. Il se disait que cela pourrait être drôle de voir comme elle allait s'en sortir.
Il arriva alors au terrain, d'entrainement, et vit à quel point son élève était mignonne. Finalement il hésita de lui faire subir ses foudres,et pensa plutôt se venger sur Tsunade en s'occupant de ses seins énormes.

" Bonjour, je suis Neji Hyuga et je viens pour assurer ton entraînement. Ton sensei étant blesser, c'est moi qui serait ton professeur pendant quelque temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1