Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

God's Strings - Monzaemon Chikamatsu

avatar





Invité
Invité
Mar 24 Fév - 20:04
Résumé des compétences
♦ Fuin Jutsu : Excellent
♠ Ninjutsu : Moyen
♦ Taïjutsu / Kenjutsu : Moyen
♠ Genjutsu : Mauvais
♠ Kugutsu : GODLIKE. \o/ Capable de faire des marionnettes dans quasiment toute les matières connues, dont le métal récepteur de chakra, très difficile à travailler.

Techniques de rang E
Toutes les techniques classiques, comme le Henge, qui sont normalement apprise à l'académie.

♠ Chair à canon A : De simples marionnettes de base, armées d'un sabre, et c'est tout. Dieu seul sait combien Monzaemon en possède.

♦ Chair à canon B : Idem, mais remplacez les sabres par des armes à distance.

Techniques de rang D
♣ Kugutsu no Kami : Technique d'utilisation des marionnettes. Jamais égalé à l'heure actuelle, Monzaemon en est le créateur. Ses talents défient l'imagination, et il ré-invente le genre à chaque fois. Créateur des premières marionnettes en bois, alors que tout le monde s'y mettait, il était déjà entrain d'en faire en acier, beaucoup plus difficile à manier à cause de la grosseur de ces dernières. Il a récemment mit en place plusieurs systèmes très utiles, mais à des rangs supérieurs.

♦ Chakra's strings : La technique des fils de chakra. En étant aussi le créateur, le maître est capable de prouesses jamais vu. Il est bien-sûr capable de manier des cadavres à l'aide de ses fils, mais aussi d'autre choses inanimés, et peut même prendre le contrôle d'autre marionnettes, ses fils coupant ceux déjà présents. Sa maîtrise est telle qu'il est capable de donner des ordres à l'aide de petits mouvements, au micro-millimètre près. Il est ainsi capable d'utiliser des fils avec d'autre parties de son corps que ses doigts : Ses genoux, ses orteils, sa langue, etc. Ses fils sont aussi très difficile à trancher, seul les très bons épéistes ou  ceux utilisant du chakra dans leurs lames ont une chance, un simple kunaï ne suffisant pas.

Techniques de rang C
♣ Donation : Technique de son invention. Elle permet de donner du chakra à une marionnette, chakra scellé à l'intérieur. Une fois activé, elle permet à la marionnette de fonctionner automatiquement. Le chakra est marqué à la main, via le sceau, et possède des ordres simples, pouvant être modifié à l'aide des fils de chakra du créateur. Chaque marionnette à son propre code spécifique.

Cette technique permet aussi de sceller différents types de chakra dans la marionnette, qui pourra ensuite l'utiliser pour pouvoir exécuter des jutsus simples. Bien-sûr, il ne faut pas s'attendre à une Marionnette-Raiton lançant un Chidori !

♦ Independence : Technique de son invention. Permet, lorsque le ninja ne peut plus utiliser ses fils ( genjutsu, coupe brutale ) de se servir du reste du fil du chakra comme matériel de combustion et utiliser la technique du don de chakra. La marionnette fonctionnera alors automatiquement de nouveau, selon un code précis, et selon l'action. Dans le cas d'une coupure brutale, elle utilise son code de base, en tant que Genjutsu, elle défendra le marionnettiste, et si la marionnette a en elle du chakra d'un autre ( souvent son élève ) elle viendra lui "injecter" pour briser le genjutsu

♣ Necronomicon : Déguisé en livre, cette marionnette n'est pas à utiliser de loin. Elle ne ressemble pas à un pantin... Mais bien à un livre ! A l'intérieur se trouve certains de ses sceaux d''invocations de marionnettes, mais surtout sert à l'utilisateur d'arme de corps à corps. Elle lui permet d'attaquer à l'aide de nombreuses lames cachées, agrémentées de poison. Il peut aussi y injecter du chakra fuuton, s'il le souhaite.

Techniques de rang B
♣ Red Hot Chili Puppet : Cette marionnette semble être faite de bout d'autre marionnette, elle ressemble à une créature à 4 pattes, et à tête d'homme. Créature quasi-horifique, elle est faite d'acier pur, et sa spécificité est qu'elle peut utiliser le chakra du fil de chakra pour en produire de plus fins. Son rôle est celui de soigneur et de dévoreur : Elle remet en place les marionnettes déconstruites et absorbe celles irréparables pour s'améliorer.

♦ Chosen Puppet [image] : Première marionnette en acier existante, Chosen Puppet ressemble à un chevalier, dans sa belle armure, son bouclier et son épée. Elle est la marionnette utilisée le plus souvent par Monzaemon, sa lame pouvant s'agrémenter de Fuuton, et son bouclier pouvant déployer d'autre bouclier de chakra. Des sceaux sont présents sur la lame, des sceaux, lui permettant d'utiliser d'autre types de chakra. Elle est particulièrement résistante.

♣ Turn Around : Appelé aussi " la taupe " dans l'milieux ! Purement défensive, c'est une marionnette armée d'énormes griffes, pouvant entrer en rotation pour briser la roche. Elle peut aller dans le sol, et construire de petites galeries. Elle est aussi faite en acier.

♦ Frankenpuppet : C'est un chien, à la base chiot, fait d'acier et de bois. Elle est la principale marionnette utilisant l'indépendance. A la base petite, elle est alliée à Red Hot Chili Puppet, et grandit en utilisant des cadavres de marionnettes.

♣ Black Tower : Elle n'est pas une marionnette à forme humaine, mais est une tour. Cette dernière possède cachée à l'intérieur des arbalètes, des petits canons ainsi que d'autre joyeusetés. Servant d'arme à distance, elle possède une excellente portée, bien que limité par la vue de Monzaemon.

♦ Puppet Geass : Oeil modifié de Monzaemon, lui permettant de voir beaucoup plus loin que normalement. Elle ne possède aucune autre spécificité.

♣ Bras gauche & Jambe droite : Membres marionnetisés, possédant une lame cachée et des boucliers de chakra.

Techniques de rang A
♣ Puppet Killer [image] : Une autre marionnette d'acier, mais spéciale. Entièrement empoisonnée, son corps est remplis de piques, de la même que sa lame et son bouclier. Particulièrement rapide, ses talons sont agrémentés de sceaux véhiculant du chakra fuuton, lui permettant de se propulser. Rapide et précise, elle est basée sur les meurtres tout aussi rapide.

♦ The Master : Aussi appelé le chef d'orchestre, c'est un grand homme en robe, possédant de nombreux rouleaux. Il est spécialisé dans l'invocation des marionnettes chair à canon, les utilisant en créant de petits fils de chakra. Elle est aussi automatique, bien que l'utilisation d'un fil de chakra est conseillé.

♣ Arcanes Blancs Secrets : Consiste à utiliser des fils de chakra pour manier des cadavres, ou bien des personnes faibles ou consentantes. Monzaemon est le seul à pouvoir utiliser cette technique, The master ne peut pas.

♦ Take the control : Permet à Monzaemon de prendre le contrôle d'une marionnette utilisée par un autre marionnettiste, si ce dernier est bien moins entraîné que lui ( Il ne peut pas contre Sasori et Chiyo, par exemple )

♣ Puppet Body : Permet à l'utilisateur de transformer certaines parties de son corps en marionnette.

♦ Leo [image] : Grande marionnette, supérieur à la taille humaine, a forme de lion humanoïde. Peut utiliser des chakra fuuton en se servant du chakra élémentaire de son utilisateur, très bon utilisateur du Kenjutsu et bouclier de chakra. Cela reste néanmoins un prototype. Entièrement en acier. Elle est sa 88ème poupée personnelle.

Devil's Strings [image] : Marionnette à l'air vaguement angélique. Entièrement d'acier, une des ailes est visible, et elle peut en faire apparaître une seconde pour s'envoler, via de petites hélices nourries au chakra. Elle est sa quarantième marionnette personnelle, comme notée sur son aile visible. Elle peut envoyer des fils tranchants sur ses adversaires, boosté au chakra fuuton. Son épée a aussi un sceau de scellement de chakra, une fois plantée, elle coupe la réception et l'envoit de chakra.

Techniques de rang S
♣ Arcanes Bleus : Ornstein [image] : Deuxième des nouvelles merveilles de Chikamatsu, Ornstein est un immense chevalier à tête de lion, armée d'une lance. Il est équipé de nombreux sceau de chakra raïton simulé, lui permettant d'utiliser des chakra Raïton assez simples, mais surtout d'améliorer sa lame. L'armure nécessite plusieurs fils de chakra, même pour quelqu'un comme Monzaemon, car elle demande beaucoup de chakra pour fonctionner. Un système lui permet aussi de simuler une version très réduite réduite de l'armure de foudre de Aa, et lui permet d'allerplus vite. Elle peut aussi absorber le chakra restant des marionnettes pour se nourrir.

♦ Berserker Armor [image] : Prototype d'exo-squelette, elle est un test de Monzaemon. En elle est scellé du chakra de Bijuu, Ichibi pour être précis. Le principe est très simple : l'utilisateur va à l'intérieur et plante ses fils de chakra dans l'armure, pour la contrôler. L'épée qu'elle possède et sa lourdeur étant conséquentes, Monzaemon a eu une idée : le fil de chakra du marionnettiste envoit du chakra du ninja au pantin, mais le chakra peut-il revenir ? Eh bien oui !

Pour lui permettre de manier l'armure, le fil de chakra va ainsi dans les deux sens, donnant du chakra d'Ichibi à son utilisateur. Bien-sûr, rien de comparable à des état de Jinchuriki où ils sont en osmose avec leurs bijuu, ce n'est qu'un boost physique pour porter l'armure et l'utiliser dans les meilleurs conditions. Néanmoins, ce chakra étant maléfique à cause du bijuu d'où il vient, il va corrompre petit à petit la personne à l'intérieur, lui donnant une soif de violence et de sexe incomparable. Le chakra tue aussi petit à petit la personne à l'intérieur.

♣ Giant Dad [image] : A la base délire, cette marionnette devint un des principaux atout de Monzaemon. Elle ne peut être utilisée qu'avec une autre marionnette, tellement elle demande du chakra. Elle est immense et faite d'acier récepteur de chakra, en entier. Elle peut devenir un véritable aimant à chakra, et absorbe les résiduts pour s'améliorer et déclencher les sceaux de fuuton, augmentant sa force et sa vitesse. Son épée peut aussi s'enflammer grâce à un petit système de l'invention de Monzaemon, et est extrêmement lourde, n'étant pas faite elle de chakra récepteur.

♦Arcanes Bleus : Artorias [image] :  Cette marionnette ne possède aucune spécificité, mais est faite d'un métal extrêmement dur. Ce n'est pas une armure, mais un véritable bloc à lui seul. Faite pour le Kenjutsu de puissance, sa force brute est sans égale dans les marionnettes de Chikamatsu, pouvant arrêter et protéger d’énormément de choses. Elle reste néanmoins difficile à manier et à réparer.

Techniques de rang S+
♣ Arcanes Blancs : Les dix pantins de Chikamatsu : Non possédée, à Suna, possédé par Chiyo. Ses plus belles créations, à l'image de ses dix premiers élèves, qui en sont les modèles. Si puissante qu'elles sont passé en Kinjutsu, et assez forte pour attaquer et prendre un fort.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: v1-
Sauter vers: