Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missions d'Hanabi

Invité
Invité
Mar 3 Mar - 10:58
Hanabi est la soeur cadette d'Hinata, cousine de Neiji. Elle voue une véritable fascination à sa soeur, qu'elle considère commme son modèle et à qui elle veut ressembler. Jeune ninja, elle manque encore cruellement d'expérience. La jeune femme est bisexuelle, mais est plus attirée par les femmes que les hommes.

Mes réponses ne seront pas extrêmement longues.

1. Entrainement: Hanabi cherche à être une ninjas competente, et à améliorer ses capacités. Vous avez accepté de l'entraîner, mais peut-être que cette séance sera un peu plus spéciale.
    [Combat amical/HY]

2. Fête à Konoha: Il y a une grande fête dans le village pour un événement. Hanabi est présente pour s'amuser. L'alcool coule à flots et les moeurs sont débridés. Vous offrez quelques verres à la jeune Hyuuga. [PV Tsunade]
    [Social/HY]

3. Mission importante: Hanabi est envoyée en mission. Malheureusement, elle tombe sur un/e adversaire bien trop fort/e pour elle.
    [Combat/HY]
    PV Hazade

4. Fantasmes: J'ai des fantasmes et je suis sûre que vous en avez aussi. Pourquoi ne pas les réaliser?
    [HY]

5. Autre missions: Vous avez peut-être des idées/envies. Je suis ouverte, n'hésitez pas à me proposer des missions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 3 Mar - 22:14
Je pense que mon personnage peut être approprié pour le scénario numéro 4, étant donné qu'il est deserteur et de rang supérieur au tien. Qu'en dis tu ?

Invité
Invité
Mar 3 Mar - 22:51
Tu voulais parler du n°3? =)
Mais ça serait avec plaisir.

Invité
Invité
Mar 3 Mar - 22:55
Tout juste! Le numéro 3 :p Rectification !

Invité
Invité
Dim 8 Mar - 11:14
Hey ! Salut Hanabi !

Je pense pouvoir convenir pour le scénario numéro 1.

Si tu es d'accord, je te laisse choisir le lieu et l'ordre de post.

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 15:58
Coucou ! Je veux bien un de tes fantasmes perso ^^ Après lequel ou lequels... A toi de voir ^^

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1