Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les missions de Yusuchine

Invité
Invité
Dim 11 Jan - 10:56
Tout d'abord la fiche : http://naruto-hen-tai.forumactif.org/t13-yusuchine-furoido

Les missions proposées ci-dessous sont à titre d'exemple. Mon but est de pouvoir jouer ce personnage peut importe les conditions qui vous imposerez. J'agis de façon assez réaliste dans le sens où si mon personnage se fait couper un bras dans un rp, le suivant il ne sera pas repoussé, sauf rp intermédiaire de soin.

Je me tiens à votre entière disposition si vous avez des questions ou des propositions.

Mission N°1 : Vous êtes un(e) élève ou un(e) professeur et avez depuis le début un regard interrogateur sur Yusuchine, qui n'est visiblement pas douée à utiliser d'autre technique que les siennes. Profiterez-vous de cette faiblesse ou en âme bienveillante allez-vous essayer de donner des conseil voire des cours supplémentaires ?

Mission N°2 : Vous décidez d'aller manger au restaurant du Cerisier Fleuri, là vous croisez une charmante serveuse, la suite ne dépendra que de vos envies.

Mission N°3 : Vous connaissez Yusuchine, sa présence causant certain problème du fait qu'il cris haut et fort qu'il deviendra une femme, ce qui commence à agacer les voisins. Vous avez reçu la mission d'aller voir la personne perturbatrice et trouver une solution.

Mission N°4 : Une étrange personne à annoncé à Yusuchine que chez vous il y avait une potion (un rouleau) qui pourrait changer définitivement son sexe, désirant le devenir Yuse entrera chez vous en sachant qu'il s'agit d'une entrée par effraction, reste à savoir si vous choperez ce visiteur.

Mission N° 5 : Pour votre intérêt ou celui de Yusu, vous décidez d'enseigner une technique qui l'aidera à se féminiser ou avoir une nana facile dans la poche.

Mission N° 6 : Un job supplémentaire à proposer ? Bien sûr tout type de salaire est envisageable, tant que vous restez vague dessus.

Mission N°7 : Des idées que je n'ai pas mais que vous voulez faire. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 7 Fév - 7:57
up

Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 20:16
Oyo !

Ton personnage m'est fort sympathique alors je souhaitais te faire la demande pour la mission numéro 4. Cela pourrait être sympathique je trouve. ^^

Invité
Invité
Ven 13 Fév - 12:22
Bonjour ton personnage est adorable. Vu que nos deux personnage sont adorable puit ce qu'il se ressemble un peut , j'aimerais si tu le désire te faire la demande de la mission numero 1 , ci c'est toujours open pour le faire - rougi- merci d'avance

Invité
Invité
Ven 13 Fév - 12:44
Hyougaki Yuki : Je suis d'accord pour le rp.

Akio Yoshida : Va pour la mission 1

Pour plus d’information n'hésitez pas à me contacter par mp.

Invité
Invité
Sam 14 Mar - 12:38
up study

Invité
Invité
Mer 20 Mai - 19:13
Up des tréfonds.

Contenu sponsorisé