Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rivale un jour... Rivale toujours.

Invité
Invité
Dim 19 Juil - 14:25

Rivale un jour... Rivale toujours.

Jamais un tel évènement ne s'était produit. Mais aujourd'hui c'était le cas. C'était le jour J. Celui où l'improbable allait se produire. J'allais partir en mission mais pas avec n'importe qui. Avec elle... Celle que j'envie, celle que je déteste, celle que j'apprécie, celle qui me rends folle, celle qui a été mon amie, celle qui est ma rivale aujourd'hui. Malgré tout je garde une affection particulière pour cette demoiselle à la chevelure rose. Notre passé nous a uni pour la vie pour le meilleur comme pour le pire. Mais revenons à cette journée qui s'annonce particulière. Convoquée hier dans le bureau de l'Hokage, Tsunade me confia deux missions, la première, une mission d'aide aux villageois d'un petit village qui se trouve à la frontière Ouest de Konoha. La petite ville n'a pas pu se défendre face à l'attaque de quelques déserteurs. La priorité de cette mission? Soigner les villageois. La deuxième tâches que je devais exécuter? M'amuser avec Sakura pour l'ouvrir au plaisir charnelle, mais ça, elle ne le savait pas et l'adolescente à la chevelure rose n'allait certainement jamais le savoir. M'étant préparée comme pour une mission ordinaire, il ne me restait plus qu'à attendre la venue de ma rivale. Alors que je l'attendais au niveau des portes principales du village, je ferma les yeux un court instant pour profiter des petites brises qui effleuraient mon visage.

" Enfin... " Murmurais-je.

Une présence s'était faite sentir derrière moi. Et j'étais presque sûre c'était elle. Rouvrant lentement mes paupières, je tourna légèrement pour affirmer mes dires.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

Hinata H.
Konoha no Shinobi
Sam 12 Sep - 22:52

Sakura Haruno est une jeune femme du village de Konoha, plus précisément une ninja médecin. Directement sous les ordres de l'Hokage, Tsunade, la jeune femme se devait de se plier aux moindre de ses désirs, car son entrainement qui le lui obligeait. Cependant, il restait une barrière que Sakura n'arrivait pas à franchir et qui, selon les paroles de Tsunade-sama, l'empêchait de devenir chunin. En effet Sakura était novice dans le domaine du sexe qui semblait tenir une place si importante dans le monde actuel et peut-être même plus particulièrement au sein du village caché de Konoha. Plusieurs fois la belle blonde avait mît la jeune Sakura dans des positions indélicates voir même carrément humiliante pour essayer de la rendre accroc au désir et à la pervertir. La jeune femme aux cheveux roses avait ainsi du repousser régulièrement des avances venant de plusieurs personnes, mais subissait toujours les moqueries et les coups foireux de Tsunade, comme cette fois ou elle avait concocter un aphrodisiaque en disant qu'elle le donnerait à quelqu'un et qu'il/elle s'en servirait sur Sakura lors d'une mission. Depuis Sakura avait oublier cette histoire, mais peut-être pas son sensei. En parlant de mission, l'Hokage avait demander à Sakura de venir pour lui confier une mission importante en rapport à ses capacités médicales.
Le cœur de Sakura s'arrêta lorsqu'elle entendit le nom de sa partenaire. La jeune femme ne partagerais pas cette mission avec Shizune comme habituellement mais belle et bien avec sa rivale, Ino. Elles étaient rivales depuis bien longtemps, mais depuis maintenant quelques années, Ino semblait belle et bien loin du niveau de Sakura. La blondinette était en avance sur Sakura dans plusieurs domaines, mais Sakura comptait bien la rattraper lorsqu'elle le pourrais. Qui sais ? Cette mission pourrait lui servir d'élément déclencheur. Sakura partit donc préparer ses affaires pour sa mission et le lendemain matin, la jeune femme rejoint sa rivale devant les portes de Konoha. La jeune femme sera la chef de la mission et Sakura avait ordre d'écoute et d'exécuter tous ses ordres. Bien que cela la gênait énormément. Sakura arriva devant Ino.

"Je suis arrivée ...capitaine Ino"

Sakura avait encore du mal à l'idée d'être son le commandement de la jeune femme mais qu'importe, elle était tout de même fière de la réussite de la jeune femme. Bien que rivales, les deux jeunes femmes n'en reste pas moins amies, concurrentes et respectueuse l'une envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1