Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dernier des Uchiha, là pour jouer o/

Invité
Invité
Mer 22 Juil - 14:01
Bien le bonjour/bonsoir.

Je suis donc à la recherche de plusieurs rps. Niveau trame, j'ai pas de préférences, j'ai quelques idées que voici, mais n'hésitez pas à me demander une autre trame si vous désirez autre chose, je me ferais une joie de vous combler.

trame 1 : Espion dans le noir
Il se trouve que pour x raison, l'Uchiha vous traque. Cependant, durant la nuit, vous vous rendez compte du fait d'être suivis et à voir ce qui se passerais par la suite.

trame 2 : Plaisir réel ? Ou genjutsu ?
Un genjutsu, et vous ne savez plus où donner de la tête. Une défaite est une défaite et c'est suite à un affrontement avec l'Uchiha que vous vous retrouvez victime de son genjutsu. Cependant dans ce dernier, certaines choses semblent être plus réel que d'autre.

trame 3 : Dans les ténèbres, il y a de la lumière
Convaincu que l'Uchiha a encor un coeur, vous tentez de le raisonner. En vain, et votre enthousiasme semble avoir éveiller une autre envie chez le beau jeune homme ténébreux.

trame 4 : Une envie ? Un Fantasme ?
Captivé par l'Uchiha ? Ce dernier est là, non loin de vous et c'est en cherchant le plan parfait que vous désirez lui demander... Un service assez personnel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 2 Aoû - 22:08
Trame 1 pourrait aller. Disons qu'elle fait chanter la mauvaise personne avec des photos compromettantes alors qu'il croyait avoir à faire à une fille de joie banale ou truc du genre ? et tu pourrais être chargé de les récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1