Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une source très chaude (pv itachi uchiwa)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 11:12
Encore une journée bien remplie venait de se terminer de la façon la plus ennuyante possible, pas la moindre relation sexuelle depuis trois jours et aucune petite femme farouche à initier à mon art. J'allais devoir patienter jusqu'au lendemain il semblait ou alors me contenter d'une prostituée qui ne ferait que simuler un orgasme tout en m'enfonçant quelques objets dans les orifices inférieurs. Chose qui était d'un ennuie exaspérant, j'aimais l'action, la passion et les jeux tous autant qu'ils étaient, je ne pouvais me contenter d'une relation aussi platonique et simple que cela.

Heureusement pour moi il restait une chose que je pouvais encore faire pour dire d'égayer un minimum cette journée difficile à encaisser, un bon bain chaud dans les sources du village. Un endroit calme et tout à fait charmant où j'aimais me relaxer en repensant à mes plus belles rencontres. Il m'arrivait souvent je vous l'avoue de fermer les yeux et de me caresser délicatement en repensant à elles. Moi perverse ? Hum juste très gourmande dirons-nous non ? Enfin passons ce détail insignifiant pour en revenir à nos moutons.

Après avoir payée mon entrée je partais me dénuder et finalement arriver dans les sources chaudes qui malgré leur mixité étaient souvent désertes à cette heure si tardive de la soirée. Les plus jeunes étaient au lit et les plus vieux dans les bars, chose qui ne me plaisait guère d'ailleurs. L'alcool n'était pour moi qu'une excuse en carton pour ne pas à avoir à assumer ses actes, une chose plus importante venait pourtant me sortir de mes pensées. Une ombre peu distincte de l'autre côté du bassin, une fille ?! Serait-ce mon jour de chance ? malgré tout ?! Tout en plongeant mon corps sous l'eau je m'approchais doucement de la silhouette pour stopper ma nage à un mètre d'elle et finalement faire appel à son attention pour examiner de qui il s'agissait.

"Bonsoir... Quelle belle nuit pour se relaxer vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Itachi uchiwa
Membre
Lun 10 Aoû - 11:31
Itachi qui sortait d'une mission périlleuse et longue car celle ci a durée plus d'un mois. Sa mission consistait a surveillée un pont qui était sans arrêt l’assaut de ninja des clan et village ennemi.

Il marchait tranquillement jusqu’à konoha ou effectivement il était bien une heure tardive, réfléchissant a quoi faire, il se dirigea vers son appartement et vue la source chaude.

"hum pourquoi pas sa me fera du bien"

commençant a entrer dans la battisse étant ninja il avait un accès illimité au source chaude se dirigeant a un vestiaire il se dévêtu complètement laissant ces affaire a l'intérieur.

Par la suite il entra dans l’accès bain, jetant la serviette sur le coter et entra dans l'eau tranquillement, entendant quelque parole a se moment la pour répondre.

"Bonsoir... tout a fait moi qui sort de mission je demandais que sa !"

Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 11:49
Mince raté ce n'était pas une femme, mais bel et bien un homme. Il était rare que j'en croise encore en état de nager à cette heure-ci d'habitude. Mais comme il me l'avait précisé celui-ci revenait de mission et je comprenais donc pourquoi il était là. La fatigue des longues missions disparaissaient plus rapidement après un bon bain chaud ! C'est ce que la rumeur disait après tout.

Ignorant toujours qui était ce jeune homme à cause de la buée je me déplaçais un peu afin de l'apercevoir, un uchiwa... Ils se faisaient rare dans le coin et à juger par sa longue chevelure et ses traits fins, il ne pouvait s'agir que de Itachi Uchiwa. En tant que juunin je me devais de connaître le nom de celui qui était autrefois appelé génie.

Partant sur l'une des bordures pour m'appuyer dos au mur tout en gardant mon corps sous l'eau, je décidais de lui tenir un peu compagnie. Celui-ci allait peut-être réussir à me convaincre de goûter aux hommes, une fille qui n'a rien fait depuis trois doit être assez manipulable j'imagine surtout pour un être possédant le sharingan à tel niveau que le sien.

" Je vous comprends tout à fait, moi c'est lucy ! Lucy Senju"
Membre

Itachi uchiwa
Membre
Lun 10 Aoû - 11:52
Itachi esquisse un doux sourire quand il la vue s'approcher, utilisant son sharingan pour verifier que se n'était pas une menace ennemie il desactiva celui ci rapidement car il avais reconnue une jeune fille du village.

"Enchanté Lucy Senju, que fais tu a la source chaude a une heure pareil?"

lui réponda t'il par la suite

ne sachant a quoi elle ressemble physiquement il ne pue se faire une idée de ces formes féminine

Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 12:04
Une heure pareille ? Pour qui il me prenait là ? J'étais une juunin respectée et en âge de faire ce que bon lui semble lorsqu'elle le désire. Je me rappelais alors de l'arrogance des membres de ce clan et sans vraiment réfléchir je me laissais emporter par mes émotions en me levant pour me mettre à lui crier dessus telle une furie enragée.

" Non mais dis donc ! Je suis plus une gamine je fais ce que je veux encore non ?! Et puis d'ab....Ahhhh!"

Ce crie qui avait du percer les tympans du ninja qui venait de se prendre une soufflante n'était pas dû à la douleur. Je venais simplement de remarquer qu'en me levant ma poitrine était à vue de tous, j'allais encore passer pour une exhibitionniste ou une fille facile et tout cela à cause de mon fichu caractère.

Plongeant  de nouveau mon corps dans l'eau je plaçais mes mains devant ma poitrine comme pour la dissimuler des regards trop persistants avant de me retourner en direction d'Itachi. Celui-ci avait dû les voir c'est sûr, mais comment le faire avouer et surtout que faire désormais...

" T'étais obligé de mater Itachi ?"
Membre

Itachi uchiwa
Membre
Lun 10 Aoû - 12:08
itachi la regarde gueuler alors que c'était une simple remarque, pouvant nettement reluquer sont corp svelte avec une poitrine bien grosse, il ne dit rien jusqu'a ce qu'elle se remise dans l'eau pas tres loin de moi puis répondit.

"déja c'était une simple remarque car a cet heure tardive on est que deux.... et puis.... tu ma mise ta poitrine si belle en vue, je ne l'ai pas louper bien sur... mais si tu veut sa peut rester entre nous mais approche toi un instant avant.."

Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 12:13
J'étais en train de me demander si je n'en avais pas trop faite sur ce coup-là et si je n'allais pas devoir le payer chère. Après tout si les gens venaient à apprendre que la petite Senju s'amuse à exciter les Uchiwa en leur montrant sa poitrine sans raison, pourquoi j'allais passer cette fois-ci une aguicheuse ? Je devais tout faire pour que cela reste entre nous et m'en sortir sans trop de bobos.

" Rester entre nous ? Oui se serait mieux en effet, mais pourquoi ai-je l'impression que tu vas me demander quelque chose en retour ?"

Tout en disant cela je me rapprochais de lui tout en regardant son torse au passage, après tout lui m'avait bien maté alors pourquoi pas moi. Ce n'était que justice non ? Tout en m'installant près de lui j'attendais une réponse à ma question, même si je m'attendais à tout avec ce genre de personnage.
Membre

Itachi uchiwa
Membre
Lun 10 Aoû - 12:17
Itachi esquisse un sourire tout en la regardant approcher et semblait il qu'elle le mattait aussi. La regarde se poser a coter de lui et glisse doucement sa main la plus proche a sa cuisse il se mis a la caresser doucement en disant

"bien sur que je vais te demander quelque chose en retour.... Il va falloir faire tes preuve vue que tu aime montrer ta poitrine... a être un peut plus intime avec moi vois tu.. ? "

Il la regardait un sourire légèrement en coin etant sur que sa allais la gênée*

Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 12:24
Derrière les grands airs sérieux qu'il se donnait le Uchiwa était tout aussi pervers que moi voir pire, ce qui était une chose assez rare tout de même. À peine étais-je à ses côtés qu'il en profitait pour me caresser la cuisse, habituellement ce genre de chose me laisse de marbre à vrai dire. Mais il ne faut pas oublier que je n'avais eu de rapport depuis au moins trois jours et mon corps commençait à le réclamer. Un léger frisson traversa ma jambe tandis que j'écoutais ses paroles avant de lui répondre.

" Faire mes preuves.... Oui je pense que je vois ce que tu veux dire petit profiteur"

Usant d'un ton un peu joueuse en disant cela, j'accompagnais ma réponse d'une petite caresse sur le torse. Puisqu'il se permettait de toucher, alors moi aussi après tout. Puisqu'il semblerait que le sexe soit ma seule porte de sortie autant en profiter pour découvrir ce dont un homme est capable et ainsi assouvir mes envies en découvrant de nouvelles choses.

" Je suis plutôt du genre à coucher avec les femmes d'habitude, alors il va falloir m'apprendre t'en sens-tu capable ?"

Membre

Itachi uchiwa
Membre
Lun 10 Aoû - 12:29
itachi esquisse un sourire a son comportement, me tournant de son coter après la caresse du torse tout en echangeant un regard doux et sensuel a la foi a cette jolie blonde

"très bien alors lache toi un peut on va voir si cette situation te change...."

s'approchant d'elle il l'embrassa pleine bouche echangeant un baiser avec elle tout en remontant la main doucement le long de son corp a caresser un de ces seins par la suite avec la main utilisé

Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 12:35
Il était fière de lui et ne s'en cachait pas, il avait réussi à obtenir ce qu'il souhaitait assez rapidement. Il était maintenant face à moi tout en essayant de me charmer du regard, au moins il avait la décence de ne pas user de son sharingan pour profiter de moi à mon insu. Après m'avoir demandé de me lâcher, le membre des forces spéciales venait m'embrasser sans retenue, jouant avec ses lèvres grâce au mienne j'allais lui montrer comment on excitait un garçon chez les Senju.

"Puisque tu le souhaites, mais viens pas te plaindre après"

Je pouvais sentir sa main baladeuse parcourir mon corps avant de venir se poser finalement sur ma poitrine, il semblait l'apprécier comme beaucoup d'ailleurs. J'imaginais déjà ce qu'il allait vouloir par la suite, cherchant alors à le provoquer un peu moi aussi je lui attraper le sexe tout en le caressant légèrement par moment histoire de faire monter un peu la température chez lui aussi.
Membre

Itachi uchiwa
Membre
Lun 10 Aoû - 12:38
esquisse un sourire a sa façon de réagir en lui disant

" dis donc chez les senju vous êtes toute coquine ou tu est l'exception? embrasse moi belle lucy..."

sentai sa main aggriper mon sex quelque peut surpris durant un autre baiser il lui attrapa doucement la cuisse pour la tirer doucement contre lui et la faire asseoir sur ces cuisse en position a califourchon*

Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 12:44
Des coquines nous ? Il fallait bien avouer que l'état actuel des choses n'avait pas calmé notre gourmandise sexuelle ses dernières années, mais de là à dire que j'étais la plus gourmande de toutes quand même. Il fallait que je demande ça à Tsunade à de ses jours histoire de voir la quelle de nous deux et la plus coquine comme le disait si bien le Uchiha

" Je sais pas, je n'ai jamais eu la chance de coucher avec une autre Senju jusqu'à aujourd'hui "

M'attrapant par la cuisse pour me position en califourchon sur lui, je comprenais alors que ma technique fonctionnait à merveille. Le jeune homme était en train de se prendre au jeu et de devenir aussi gourmand que moi. Collant ma poitrine à son torse, je profitais de l'occasion pour faire un va et viens avec son membre masculin qui commençait tout de même à grossir et changer de taille. Espérant tout de même qu'il était du genre endurant celui-ci, maintenant qu'il m'avait mise au défi il allait devoir assumer jusqu'au bout
Membre

Itachi uchiwa
Membre
Lun 10 Aoû - 12:48
souria t-il a ces paroles

"nous verrons cela..."

il la regardait faire sentant que c'était une femme d'expérience la sentant masturber sont engin par moment il ne pue s’empêcher de glisser une main entre les jambes de cette belle blonde et de venir lui caresser a son tour sont intimité et sans tarder lui enfonça doucement un doigt entier afin de l'exciter un maximum.

Par la suite il allait de nouveau l'embrasser englobant ses levres et fouinant sa langue dans sa bouche afin de la faire repondre

Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 15:02
Le uchiwa semblait avoir été marché dans ma petite provocation et passait la vitesse supérieur. Après un léger regard en direction de ma main qui se trouvait toujours sur son sexe, faisant de lents vas et viens sur toute la longueur. Itachi profitait de l'occasion pour glisser à son tour sa main sur mon vagin pour me voler un petit frisson. Le garnement profitait que ma garde soit baissée pour glisser son doigt à l'intérieur, me volant cette fois-ci un petit gémissement de plaisir et de surprise.

" On dirait que le jeu devient intéressant non ? Et il semblerait que tu sois du genre gourmand"

Frottant ma poitrine sur lui tout en lui disant cela, j'espérais bien l'attirer dans mes filets pour de bon. En même temps j'en profitais pour jeter un oeil à son sexe qui semblait bien réveillé avant de faire sortir le gland de sa cachette, celui-ci semblait plutôt appétissant pour une première. J'allais maintenant quel genre d'homme il était, allait-il prendre les rennes ? Ou continuer à profiter sans bouger ?
Membre

Itachi uchiwa
Membre
Mar 11 Aoû - 15:20
Itachi la regarde faire frissonnant en se laissant empoigner un peut plus le sexe et la regarde souriant

" tu sais tu peut te lacher hein... et oui je suis du genre gourmand donc... lache toi un peut"

Sur ces paroles il retira doucement son doigt enfoncer dans son vagin et lui enfonça doucement deux doigt mais bien entier dans son intimité glissant au passage son autre main sur le fessier de lucy et lui ecartait sa fesse droite afin de l'exciter plus que sa

Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 15:38
Me lâcher davantage ? Comment aurais-je fait cela dans ma position actuelle, j'étais prisonnière sur ses jambes avec son doigt en moi et ma main sur son sexe. Comment allais-je pouvoir faire cela ? Et surtout qu'attendait-il réellement de moi, il semblait vouloir quelque chose, mais quoi ?

"Si tu prenais plutôt les commandes, afin de jouer les professeurs ? Guide moi et j'exécute ok ?"

À peine avais-je terminé ma phrase que je sentais deux doigts me pénétrer entièrement, lâchant un cri de plaisir je sentais la chaleur de l’excitation monter en moi. L'intérieur de mon vagin se collait à ses doigts pour maximiser le plaisir tandis que l'écartement de mes fesses me donner de drôles d'idées peu catholique. Empoignant son pénis pour accélérer mon geste j'espérais qu'il allait comprendre et passer réellement à l'attaque même si tout cela me faisait déjà beaucoup de bien.
Membre

Itachi uchiwa
Membre
Mar 11 Aoû - 16:24
Se mordant une lèvre en la sentant me branler activement, doigtant a la même vitesse pour l'exciter un peut plus durant quelque temps et retire mes doigts d'un coup en la regardant

"hum.... ok.... retire toi met toi sur mon coter droit et tend moi ton fessier hors de l'eau"

Il la regardait avec envie a se moment la

Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 18:53
Le rythme accéléré de ma main sur son sexe semblait avoir l'effet escompté et mon compagnon de jeu devenait enfin sérieux. Accélérant à son tour l'allure du mouvement de ses doigts, je pouvais sentir l'envie du plaisir charnelle monter en puissance. Il était plus doué que je ne l'aurai imaginé et cela était une bonne chose !

"Bien comme vous voudrez monsieur !"

Une fois ses doigts hors de mon antre, je relâchais la pression faite sur son sexe levé pour me rapprocher du bord et me soulever doucement de l'eau. Mon corps fumait à cause de la température et peu à peu mes fesses venaient apparaître face à mon nouveau compagnon de jeu. Je me demandais ce qu'il allait me faire et attendais avec un peu d'impatience de voir la suite des événements. Maintenant qu'il avait fait naître l'envie, il allait devoir la combler et j'allais sûrement devoir en faire autant par la suite.
Membre

Itachi uchiwa
Membre
Mar 11 Aoû - 18:56
Il fremissait de plaisir tout en la regardant se positionner, regardant sont fessier se surelever bien tremper et rond, approchant de sont fessier il ne pu se retenir et lui enfoncant doucement sa verge bien longue et dur dans sont intimité qu'il sentait très humide, enfoncant celle ci au maximum même toute entière il se mis a onduler doucement du bassin afin de faire bouger sa verge dans tout les sens dans le vagin de sa compagne

"hum.... sa te plait ma jolie?"

Invité
Invité
Mar 11 Aoû - 19:40
Sans le voir venir je sentais le sexe d'Itachi se rapprocher de mon intimité, je n'avais eu une verge en moi et il s'agissait là d'une première. Tout en me mordant doucement les lèvres je le sentais me pénétrer lentement pour la faire glisser entièrement à l'intérieur de moi grâce à la cyrpine. Bien que j'essayais de camoufler cela, je ne pouvais retenir un gémissement mélangeant douleur et plaisir. S'était comme-ci on m'écarter le vagin tout en me chatouillant le clitoris, un acte barbare et divin à la fois. Tout comme j'aime.

"Oh oui ça me plaît !"

Je pouvais le sentir se coller à moi avant de faire danser son organe à l'intérieur de mon antre, je me mettais à gémir à plusieurs reprises avant de me mettre à bouger mes petites fesses sans même m'en rendre compte. J'étais bouillante, prête à encaisser encore et encore son sexe si gros et imposant qui se promenait à l'intérieur de moi. J'avais hâte de voir ce qu'il allait encore me faire découvrir.

" Tu es doué, beaucoup plus que je ne l'aurais pensé "
Membre

Itachi uchiwa
Membre
Mar 11 Aoû - 19:50
itachi souriait coquinement en la sentant mouiller un peut plus et gémir avec ce que je faisait avec ma verge, la retirant doucement et la renfonçant bien entière je me mis a enchaîner une série de va et vient en lui giflant les fesses par moment, adorant la vue de son fessier et de son dos d'une couleur appétissante je continuait ainsi un sourire taquin aux lèvre

"et bah dis donc tu encaisse pour une première fois ma belle !"

Invité
Invité
Jeu 13 Aoû - 14:43
Le uchiwa semblait prendre plaisir à me pénétrer dans cette position qui devait sans doute lui donner l'impression d'être supérieur. Cela ne me dérangeait pas, tant que j'avais ce que je voulais il pouvait faire ce que bon lui semblait. Après tout je n'étais pas là pour le juger ou analyser son comportement au lit, moi qui était une novice dans les relations avec les garçons.

Retirant doucement sa verge de mon antre, j'en profitais pour reprendre mon souffle tout calmant un peu mon excitation assez bruyante dirons-nous. Étais-ce déjà fini ? Ou voulait-il changer de place ? Loin de là et sans que je m'y attende il enfonçait de nouveau son engin entièrement en moi. M'obligeant à me mordre pour ne pas trahir ce que je ressentais lorsqu'il faisait cela, j'aimais les gens brusque en réalité. Le mélange de douleur et d'excitation était pour moi une harmonie parfaite.

Accélérant ensuite les vas et viens je sentais son sexe plutôt en forme aller et venir rapidement en moi, frottant contre mes parois. Le moindre geste me conférait un grand plaisir et sans m'en cacher plus longtemps j'accompagnais ses gestes par un mouvement du bassin. Sentant claquer ventre et sa verge contre mes fesses, je me laissais aller en gémissant de plus belle. Heureusement que la cyprine aidait au passage, sinon il m'aurait déchiré le vagin depuis un bon moment.

"On va dire que j'ai un bon professeur sur ce coup"
Membre

Itachi uchiwa
Membre
Jeu 13 Aoû - 22:32
*frémissant de plaisir a ces couinement qu'elle essayait de cacher itachi se mis a culbuter de plus en plus fort et enfonçais sont sexe par des coup sec de bassin ce qui faisait pénétrer sont membre entier a chaque fois, son gland cognais contre l'utérus de Lucy accompagnant ces mouvement par des fessée rapide sur le fessier de lucy il se déchaînait comme il pouvait contre elle a se moment la

"Si sa continue! Je vais..... hmmm! "

Au moment de ses paroles itachi enfonça une toute dernière fois entière sa verge et ejacula abondamment en elle en se mordant une lèvre

Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 21:46
Les couinements que je ne pouvais retenir semblait l'exciter et pas qu'un peu, je pouvais le voir à sa façon d'être avec moi. Le gentil petit itachi n'était plus parmi nous et laissait place à un homme ayant un gros appétit sexuel, entrant et sortant son sexe entièrement en moi. Je pouvais que continuer de gémir plus fort et sans retenue alors que je sentais son gland contre mon utérus sans la moindre retenue là non plus. Les claques qu'il se permettait de me mettre m'excitait davantage et secrètement j'en voulais encore plus, j'aimais être prise telle une vilaine fille.Cette situation si soudaine me plaisait tellement que j'écartais les jambes davantage pour l'inviter à continuer tout en le provoquant.

"Ohhh, hannnnn !! Oui !!!!! Encore, fais moi mal !"

À peine étais-je entrain de dire cela que je le sentais pénétrer fortement en moi et tout lâcher d'un coup. Un liquide chaud, agréable et excitant entrait en moi en abondance. Me remplissant totalement le vagin, au point que son sperme mélangeait à ma cyprine commençait à déborder en dehors de moi pour couler sur mes douces cuisses.

"Fais de moi ce qu'il te plaira, sers toi sans demander !"

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant