Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes missions

Invité
Invité
Mer 2 Sep - 9:35

Ino Yamanaka

« Une fleur ne peut s'épanouir que lorsqu'elle accepte de s'ouvrir au monde. »

Une boutique à tenir.
Absente pour une journée, la mère d'Ino, confie les clés de la boutique à sa fille. Et alors qu'elle est de garde pour conseiller et vendre des fleurs. Un client ou une cliente se retrouve obligé de payer par un autre moyen, n'ayant pas assez d'argent sur lui/elle.

Exigences :
- Cette personne devra impérativement faire partit d'un village quelconque (Konoha, Suna, etc.)
- Cela peut-être un homme ou une femme

Chut!
La discrétion était nécessaire. Alors que nous sommes partis ensemble en mission de surveillance d'un groupe de déserteur. L'étroitesse de la planque, fait que nos corps sont collés l'un à l'autre. Peut-être un peu trop même...

Exigences :
- Cette personne devra impérativement être un Shinobi ou une Kunoichi quelque soit le village.

De l'esclavagisme.
Prisonnière de guerre, la jeune blonde se retrouve capturée, et dans l'incapacité de se défendre. Trouvant la jeune femme à votre goût, vous décidez de profiter de quelques délices.

Exigences :
- De préférence un déserteur, mais ça peut aussi être un shinobi d'un autre village.

A vous de jouer.
J'attends vos propositions par mp de préférence.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Disponible
Orientation Sexuelle: Hétéro
Fantasmes:
Suna no Shinobi

Kazuo Keiichi
Suna no Shinobi
Mer 2 Sep - 12:51
Hum, parmis les trois missions, la plus intéressante serait sans doute la seconde. Mais ce serait peut-être plus adapté pour un ninja de Konoha ^^

Autrement, je crois qu'on avait discuté d'un contexte de rencontre officielle entre nos deux Hokage et pour lesquelles nous faisions parti de la garde rapprochée.

Invité
Invité
Dim 6 Sep - 17:49
Je serais prête pour la boutique à tenir si tu es partante jolie Ino. Je trouve le concept assez sympa et rien qu'à penser à l'arrière boutique, des idées peu catholiques me viennent en tête Wink

Invité
Invité
Dim 6 Sep - 18:09
Pas de soucis, je commencerais le post ce soir ou demain au plus tard ^^

Invité
Invité
Ven 16 Oct - 15:16
    Bon, je me propose ici. On a le choix entre la boutique (et oui, parce qu'on peut aimer les fleurs et être une brute! Sait-on jamais, pour une cliente ou des mariés, je ne sais pas quoi, y a toujours une raison pour acheter des fleurs!)

Sinon, une livraison d'armes ou une livraison quelconque chez les ninjas et Ino pourrait l'aider pour savoir où mettre quoi où, tout ça. Elle pourrait vouloir un objet en particulier destiné à une catégorie de ninja plus élevée, ou toute autre à laquelle elle n'a pas d'accès normalement!

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1