Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prendre le relais - PV Shiraki Terumi

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2015
Membre





Uzumakii Naruto
Membre
Sam 31 Oct - 0:14

   













   
« Prendre le Relais »

   

   

   

L'écriture, voilà bien une discipline que le jeune Jinchûriki de Kyûbi n'aurait certainement jamais envisagé une seule seconde. Cependant, les temps changent, surtout dans cet univers incroyable. Ce monde était à présent gouverné par la paix. Une paix durable, stable, durant laquelle chacun pouvait vaquer à ses occupations. Le jeune Genin lui avait perdu son Senseï, il y a déjà un an. Le célèbre Sannin de Konoha, Jiraiya. Ses souvenirs du temps passé avec l'homme à la crinière blanche était encore récent dans sa tête, quelque chose d'encore présent et vif. Cherchant tant bien que mal d'essayer de penser cette plaie, le blondinet n'avait trouver qu'autre solution que de relire les best-sellers du « Ero-Sennin ». Il les lu, un a un, s'enfermant plusieurs jours sans voir la lumière du soleil, s'isolant et dévorant les bouquins qu'affectionnait tout particulièrement Kakashi. Un mélange de drague vaseuse et de scène érotico-pornographique qui aurait fait rougir même un vieux marin. Les heures, il ne les vu pas passer, souriant de temps à autre, reconnaissant la patte de son maître dans ses écrits. Il comprenait à présent mieux les travaux de recherches du Sannin, ses heures passées à observer les filles et à écumer les bordels pour y trouver son aspiration fétiche.

Un dernier sourire s'afficha sur le visage de Naruto, un dernier avant de refermer le bouquin. Le voilà donc servit. Il connaissait à présent l'ensemble des tomes du Incha Incha Paradise, le paradis du batifolage. Mais voilà, à peine le livre fermé, il soupira et s’étendit sur son lit, regardant le plafond. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus posé son bandeau frontale sur son front. Il laissait ses cheveux tomber presque sur ses yeux. Ces bouquins … Il les trouvait … Relativement nul. Il était même persuadé de pouvoir faire mieux … Quand soudain germa l'idée folle de reprendre le travail de son maître là où il l'avait laissé. Après tout, n'ayant eu aucun enfant, Jiraiya lui avait laissé cela en héritage si on y réfléchissait bien. Voilà donc où nous en étions : Un Naruto remonté à bloque, se disant qu'il pouvait très bien se débrouiller pour écrire une suite ou bien un spin-off de la série de son maître. Jeune, il l'était, mais n'était pas analphabète. Alors, pourquoi ne pas tenter sa chance. Un sourire s'afficha sur son visage dorée. Il se releva et prit la direction de la ville, sortant par la fenêtre de sa petite chambre et se déplaçant de toit en toi.

« Yosh ! On dirait que je vais devoir commencer par ce que faisait le vieux. Trouver l'inspiration, un sujet, quelque chose de … Punchy, c'est ça ?! »
   

   

   

   


   Codage par Etoile de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2015

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Dispo
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Fantasmes:
Kiri no Shinobi





Shiraki Terumii
Kiri no Shinobi
Sam 14 Nov - 15:00


Dans le cadre d’une mission ayant pour but premier de renouer les relations diplomatiques entre Kiri et Konoha, Shiraki avait été envoyée au pays du feu afin de participer à cette mission de coopération. Il est vrai que cette dernière est douée en diplomatie et pour les missions sensibles mais étant donné que c’est grâce à son cul principalement il est difficile de savoir quel résultat elle obtiendra au terme de tout ça.

Sa collaboration avec les membres du village se passa sans trop de problèmes, chacun aidant au minimum les autres afin d’avancer dans cette mission qui dura plusieurs jours rien que pour localiser précisément les cibles à retrouver. Quand ce fut fait, on envoya Shiraki faire diversion le temps que le piège soit en place et puisse se refermer. Facile tant elle avait su garder toute leur attention en s’exhibant et offrant divers services...

La mission menée à bien, la kunoichi retourna dans le logement qu’on lui prêtait le temps de sa visite afin de faire ses affaires, ayant en tête de partir dès le lendemain pour son village d’origine après que les dernières formalités aient été accomplies.

Malgré tout, la jeune femme ne pu se concentrer longtemps sur cette tâche pourtant simple cat, il fallait l’avouer, elle était excitée depuis sa diversion. S’étant contentée de se laisser toucher durant des préliminaires en usant de sa bouche et de ses mains, la pauvre femme n’avait même pas eut le temps d’en profiter un minimum et elle le payait maintenant.

Ne tenant plus, Shiraki laissa tomber ce qu’elle faisait et se plaça sur son lit, le dos appuyé contre le mur avant de commencer à se caresser, commençant par l’un de ses seins qu’elle massa alors que ses jambes étaient déjà repliées, dévoilant son string rouge entièrement afin de laisser ses doigts aller et venir dessus. Rapidement la belle ouvrit en grand son décolleté pour libérer sa poitrine et pouvoir continuer en s’attardant sur ses tétons qui se dressaient.

Elle gémissait de plus en plus fort à mesure qu’elle se laissait glisser, finissant presque allongée alors que ses doigts s’agitaient sur son clitoris à travers son string devenant humide. Dans cet état presque second, Shiraki avait complètement oublié qu’elle logeait au niveau de la rue et que son lit situé à côté de la fenêtre entrouverte devait laisser filtrer ses divers bruits de plaisirs sonores et incessants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: Histoires v1-
Sauter vers: