Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La quête d'un voyage [1ere partie]

avatar





Invité
Invité
Lun 16 Nov - 1:52
Irvine voyageait de jour comme de nuit et ne se reposait que de brefs instants dans le seul et unique but de retrouver quelque chose, sa mémoire. Pour lui, cela n'était nul autre qu'une quête importante, si ce n'est la plus importante. Ne pas connaitre son passé peut être autant une bénédiction qu'une malédiction et pour lui, cela est une malédiction. Irvine n'arrive tout simplement pas à vivre sans souvenir. Bien entendu, il peut toujours s'en faire de nouveau, mais les anciens eux pourraient être très importants et lui sauver la mise. Irvine réfléchissait d'ailleurs à la meilleure façon de récupérer sa mémoire. Pour le moment, il n'a connu que le pays de Taki et a voir son symbole, il en faisait partie lui aussi.

Voulant en savoir plus sur ce qui entourait ce pays, il voyageait. Irvine courait donc durant une bonne partie de la journée en se rendant compte de ses capacités qui ne cessaient de l'étonner. Il n'aurait jamais pensé pouvoir bouger aussi vite. Intriguée, Irvine s'arrêta un eu plus longtemps durant la nuit pour diverses choses. La première étant le repose. Après tout, voyager s'était bien, mais le faire en étant fatigué n'était pas bon pour la santé. La seconde raison était nulle autre que le fait de connaitre ses capacités. Irvine semblait pouvoir courir rapidement et il jaugeait ce qu'il avait sur lui. Des shurikens, des kunaïs et bien d'autre chose encore. Pas de doute, il est un ninja.

Irvine ayant fini ses préparatifs, reprenait la route en traversant le pays de Kusa en ne prêtant pas grande attention à ce lieu. Exception faite pour le chemin qu'il avait pris. Il enregistrait au mieux ce qu'il voyait afin de pouvoir retourner à Taki si besoin, il en était. Irvine se souvenait d'ailleurs de son grade à Taki. À vrai dire, il ne s'en était pas souvenu avant et pour une raison qu'il ignorait cela lui était revenu d'un coup. S'en doute que cela est dû au fait qu'il avait regardé son bandeau frontale il y a peu ainsi que ses armements ninjas qu'il avait. En tout cas, il arrivait au Pays d'Ame...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 16 Nov - 3:29
Irvine ne connaissait pas ce pays, mais il pouvait au moins dire une chose, il pleuvait. En effet, s'était la saison des pluies et le peu de temps où il restait en ses lieux n'étaient pas durant la bonne période. Ce qui était dommage selon lui, car s'il avait pu en voir plus, il aurait s'en doute mieux apprécier le paysage. Cependant, le temps avait ses caprices et s'il ne pouvait voir en ce jour le visage du paysage sans pluie du pays, cela voulait tout simplement dire qu'il n'était pas prêt à le voir. Pourtant, il était resté quelques jours. Et ceux, malgré le fait qu'il bouge assez.

Quoi qu'il en soit, il décida de quitter ce pays en allant vers l'Est. Il ne savait toujours pas où il se dirigeait. C'est alors qu'en courant, il remarquait quelque chose d'étrange... Comme une lueur qui s'allumait et s'éteignait sur la branche d'un arbre. S'arrêtant, pour voir cela, il se disait que ce n'était pas normal. Irvine en eut la confirmation lorsque le parchemin s'illuminait de plus en plus fort. Instinctivement, Irvine s'était projetée en arrière en effectuant un salto. En reprenant appui sur une branche se trouant un peu plus loin, il sortit de sa besace un kunaï qu'il prenait en main et inspectait les environs de son regard.

Il remarquait quelque chose de suspect dans un buisson en face de lui et lançait un shuriken qu'il avait pris rapidement en visant le buisson. Un gamin en sortait et lui tirait la langue. Ne comprenant pas qui il était, il prit la décision de le suivre. Il courait alors rapidement pour le rattraper, mais il gérai son chakra inconsciemment. Irvine gardait des automatismes de sa vie passée. Quoi qu'il en soit, Irvine passait de tronc en tronc en cherchant le pays garçon en question, mais celui-ci semblait n'être nul part. Or, il savait pertinemment qu'il n'était pas loin au vu de la vitesse à laquelle il allait. IL cherchait alors et remarquait alors que le garçon repartait dans l'autre sens. Irvine ne comptait pas le fait qu'il puisse se cacher puisque le lieu était propice pour cela. Quoi qu'il en soit, Irvine reprenait la chasse avant que personnes s'interposent entre lui et le garçon. " Je ne sais pas, qui il est pour vous, mais je vais le savoir en allant lui poser la question."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: Histoires v1-
Sauter vers: