Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erreur sur la personne [PV Akasha]

avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2015

Fiche Perso
Disponibilité Rp: libre
Orientation Sexuelle: bi
Fantasmes:
Kiri no Shinobi





Hõzuki Mitsuga
Kiri no Shinobi
Sam 2 Jan - 15:25
C'était une journée calme et ordinaire, et Mitsuga n'avait pas grand chose à faire. Elle était partie dans un village proche de Kiri, pour se détendre un peu, et arpentait les rues en observant les devantures des boutiques.

Même si sa tenue ne laissait pas réellement penser à une ninja, il était en fait typique de son clan, et se composait d'un pantalon assez simple, ainsi qu'un T-shirt sans manche, qui époussait peut-être un peu trop ses formes. Dans la mesure où elle s'embêtait rarement à porter son bandeau frontale, elle avait clairement l'apparence d'une simple citoyenne.

Elle ne faisait pas trop attention à ce qui l'entourait, mais quelque chose finit par attirer son regard, et ce n'était pas dans la vitrine d'une boutique. Une paire de fesses se balançait en rythme un peu devant elle, au rythme des pas de sa propriétaire. Elle ne voyait pas le visage de la jeune femme mais, de dos, il lui semblait la reconnaître. C'était une connaissance du coin, qu'elle voyait cependant que très peu de temps habillée, et elle ne se soucia donc pas que les vêtements qu'elle portait ne faisait pas trop couleur locale.

Elle dégaina lentement l'une de ses armes, en quelque sorte, un plug anal avec une garde de katana, et approcha lentement d'elle, pour la saluer d'une manière très personnalisée. Quand elle fut assez proche, elle attrapa ce qu'elle portait en bas, et le fit glisser, dévoilant ses fesses nues, et enfonçant sans attendre le plug entre ses fesses, jusqu'à la garde, c'était le cas de le dire. Elle ne se soucia pas trop de savoir si le plug s'enfoncerait facilement, elle avait une idée de l'habitude du petit trou à accueillir des invités. La seule incertitude qu'elle aurait pu avoir, c'était si il n'y avait pas déjà quelque chose occupant la place, mais il semblait que non.


"Alors, on se promène?"


C'était un peu direct, mais Mitsuga connaissait assez bien la personne pour savoir qu'elle apprécierait, enfin, elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: Histoires v1-
Sauter vers: