Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre à Ame ( Pv Konan/Akasha )

Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 15:07
Comme toujours à Ame no Kuni, la pluie est maîtresse des lieux. Loin d'imaginer qu'il s'agisse peut-être d'un jutsu du fameux dieu - qui avait l'habitude d'utiliser cela lors d'intrusions - je m'avançais dans ce pseudo village. Formé avec de nombreux bâtiment, cet endroit n'est qu'une sorte de bidonville, ou un repère pour des malfrats en tout genre. Un égout pour le rats qui ne savent plus où aller et pourtant, j'allais ben ici pour une seule et bonne raison : trouver Pain. Le fameux Leader d'Akatsuki allait avoir du pain sur la planche, surtout s'il était redevenu comme avant. Il faudrait aussi que je retrouve Tobi, mais ça, c'est une autre histoire. Restant stoïque, j'avançais ici et là, ne cherchant personne du regard. Je me dirigeais vers ce qui semblait être la " tour " la plus haute de ce lieu, faisant office de Q.G.

La pluie battait son plein, le manteau et la capuche que je portais n'étaient que de simples vêtements m'empêchant d'attraper froid. Il me faudrait vite m'abriter, car à défaut de mourir, je pourrais tomber malade...  Soupirant, et cherchant une personne utile, finalement, je me rendis compte que le lieu semblait désert. Bizarre... Se pourrait-il que je sois repéré et qu'on m'attende ? Ou qu'on me tende une embuscade ? Réfléchissant tant bien que mal à la chose, je feintais donc l'indifférence continuant d'approcher du fameux endroit à aborder.

Les portes principales semblaient fermées et rien ni personne apte à l'ouvrir. Usant alors de mon sharingan, en alerte, je me retournais en me demandant si ce n'était pas l'instant où autrui apparait ? Restant patient, je fis quelques pas en arrière avant d'avoir l'impression d'être observé. Ne démontrant rien, je fis machine arrière avant de finalement me retourner et dégainer mon katana.

" ... Montre toi. "

Une personne, voilà ce que je ressentais et j'espérais que ce soit la bonne, car dans le cas contraire, qui sait ce que je serais capable de faire. Je me mis à regarder en direction du ciel, endroit qui me turlupinait depuis un moment déjà, et de où je ressentais la " menace ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 8 Jan - 16:33

"Sous la pluie"
Sasuke & Konan

Amegakure, sombre village de mystère, je reconnais qu'à mon époque je n'avais pratiquement jamais entendu parler de ce petit pays, certainement car aujourd'hui il est bien plus important. Je m'étais arrêté dans une auberge proche du village, je voulais prendre des renseignements concernant l'organisation connue sous le nom d'Akatsuki. Si elle était un tel danger pour le monde je me devais d'agir. Le paysage se transformait peu à peu, laissait sous mes yeux apparaître une pluie et une terre peu accueillante. Les stigmates de la guerre sont encore bel et bien présents, alors que sous ma cape mon visage se devinait à peine. Mes pas s'enfonçaient légèrement dans une terre boueuse et détrempée sous les assauts de la pluie. Les quelques rares marchands que je croisais évitaient de me fixer, traçant leurs chemins comme si je n'étais qu'une ombre, un fantôme allant visiblement dans une direction que semblait fuir toutes personnes saines d'esprit. Sortant de ma sacoche un parchemin contenant une liste exhaustive de noms que je devais rechercher, figurait en premier lieu un certain pain.

Il n'y avait pratiquement aucune information à son sujet, mais il semblait bel et bien être à la tête de l'organisation la plus crainte du monde Shinobi. Les sombres tours du village se dessinaient peu à peu sous mes yeux, pointant à l'horizon tel un rocher s’extirpant d'une mer démontée. Posant une main sur la Tsuka de l'un de mes Katanas sur mon flanc je continuais mon chemin, avant de ressentir une présence, près des portes. Une présence bien particulière, comme si j'avais déjà pu la ressentir à de nombreuses reprises. Je ne fusse pas surprise de constater qu'il s'agissait d'un jeune homme de mon clan. C'était le tout premier Uchiha que je revoyais depuis ma réincarnation. Il s'agirait certainement soit de Sasuke ou d'Itachi. Dans les rapports que j'avais pu lire, vraisemblablement ils étaient les uniques survivants du massacre entier de notre famille. La haine n'avait donc plus de limite même à cette époque. Retirant ma capuche dévoilant ma tignasse mauve ainsi que mon visage et mes pupilles sous les traits d'un Eien no Mangekyou sharingan aux motifs fleuris fixant le jeune homme. D'une voix douce et calme je venais m'adresse à lui alors qu'il était en position défensive.

- Je crois que nous cherchons tous deux une chose commune, cher cousin.

Invité
Invité
Sam 9 Jan - 15:53
Rencontre à Ame
Feat Sasuke & Akasha

Il était rare que le soleil domine Ame no Kuni et aujourd’hui était un jour qui n’allait pas faire exception à cette règle, des torrents d’eaux s’écoulaient des cieux pour atterrir dans notre village, et j’admirais ce spectacle depuis le bureau de Nagato. Seule depuis sa mort et ma résurrection, j’attendais son retour parmi nous. Notre pays avait besoin de son guide et de son dieu. Et en attendant son retour, je dirigeais notre nation vers la paix, nous avions suffisamment combattu dans le passé, nous avions suffisamment perdu d'être chère, nous avions suffisamment détruis notre pays, il fallait que tout s'arrête.

L'akatsuki n'était pas la solution pour résoudre nos problèmes et c'est pour cela que cette organisation n'existe plus. Elle nous avait permis de renverser l'ancien régime politique, elle nous avait donné un but, mais l'emprise de Tobi sur Pain avait tout chamboulé, la paix que nous cherchions pour notre pays avait disparu, et il était hors de question de commettre à nouveau cette erreur. Nous pouvons nous en sortir sans lui et j'espérais que Nagato suive cette philosophie.

Et pendant que la pluie continuait d'inonder les rues, mon corps se dématérialisa lentement en papier, des milliers de feuilles qui se transformèrent en papillon. S'éparpillant dans tout le village, je pouvais ainsi tout voir et tout entendre. Mon attention se porta rapidement sur deux personnes qui s'étaient infiltrées dans la capitale du pays de la pluie. Une femme et un homme. Ne connaissant pas les raisons de leurs venues dans ses lieux peu fréquentable, je préférais attendre l'évolution de leur conversation avant d'agir.  

© Kinotto de LG.

Invité
Invité
Lun 25 Jan - 14:56
Méfiant, je me demandais bien qui était l'inconnu(e) de ce jour. Réfléchissant quelque peu à la marche à suivre, j'observais la silhouette se dessiner et je fus surpris quand des pupilles rouges se faisaient voir. Une femme de mon clan ? Jamais vue, mais quoi qu'il en soit, cet univers étant différent, et donc il était normal de croiser des gens de mon clan. Ainsi donc, je fixais cette femme qui se dévoilait. Son visage était plaisant à voir, mais je n'étais pas là pour " ça " du moins, pas pour l'instant. Sa douce voix se faisait entendre à mes oreilles et je me mis à arquer les sourcils. Oh vraiment ?

" Hm ? "

Rangeant mon sabre, je m'approchais avec une lenteur calculée et je réfléchissais à quoi dire et quoi faire. Cousin ? Soit, je me taisais donc avant de finalement essayer de me détendre.

" Que veux-tu à cette femme ? Pourquoi la cherches-tu ? Pour ma part, je voudrais lui soumettre une idée particulière et toi... chère cousine ? "

Froid dans trop l'être, j'attendais une réponse, me permettant de la détailler. La déshabillant mentalement sans y arriver, je me demandais bien comment elle pouvait être. Secouant la tête, je me retirais cette idée futile de la tête. Retirant totalement la capuche, je fixais ses yeux avec les miens, me demandant bien comment cette rencontre allait se terminer.

" Parle moi un peu de toi.. "

Simple envie ou caprice, je voulais en savoir plus sur cette cousine que je n'avais jamais connue. Mais justement, je voulais la connaitre, et pas uniquement pour " m'amuser ".

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1