Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme une petite faim [PV KYOMI TABAKU ]

avatar





Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 11:59


Avec   KYOMI TABAKU


Titre du RP
Son ancienne vie lui manquait terriblement, cette vie où elle avait tant fait, tant accompli, où elle s'était tant donnée, investie. Tout cela n'était plus, avait disparu en un petit instant. C'était injuste ! Ce tourbillon qui l'avait emportée la faisait enrager !! Elle serra le poing.

Maintenant il fallait tout reprendre dès le début, tout reconstruire. Un nouveau commencement, une nouveau chapitre. Combien de personnes ont dû faire ce rêve quasi-impossible de se retrouver du jour au lendemain ailleurs en des contrées lointaines ou personne ne les connaissait, où elles pouvaient avoir tout été et pouvaient tout devenir... Elle avait cette "chance", grincement de dents, de pouvoir tout recommencer mais elle ne voulait pas. Elle n'avait pas la force, pas la patience...

Elle secoua sa tête, inspira longuement et expira lentement. Il fallait qu'elle change d'air! Qu'elle sorte s'aérer! Qu'elle voit du monde! Elle allait devenir amère à ressasser comme ça son passé qui n'était après tout maintenant que du passé. Elle ouvrit en grand les volets de sa chambre à coucher avant de commencer à se préparer à sortir.

Prête! Elle était prête! Elle finit de faire une dernière petite retouche à son rouge à lèvres et elle sortit. Où aller? Elle regarda sa montre et entendit aussitôt son ventre gargouiller... Oh! Il était temps qu'elle aille découvrir une des spécialités de l'endroit où du moins un lieu où elle pourrait se plaire et s'évader. Elle se rappela avoir vu l'enseigne d'un restaurant une fois alors qu'elle passait par elle ne savait plus quelle ruelle... Hum. Un peu de marche lui ferait du bien et elle finirait ou bien par reconnaître la route ou par demander à un passant de l'aide.

Elle était à marcher, encore perdue dans ses pensées, lorsqu'elle trouva un autre restaurant que celui qu'elle cherchait. Était-ce le destin? Allait-elle entrer et y être bien reçue? Chiche ! Elle poussa la porte du lieu...

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 15 Jan - 9:32
Une petite sonnette tinta, alors qu'une femme aux cheveux noirs corbeau venait de pénétrer le bâtiment. Oh, une nouvelle cliente. La gérante étant occupée pour le moment aux cuisines, ce fut donc une jolie serveuse habillée d'un kimono traditionnel qui vint accueillir la femme qui venait d'entrer. Toute souriante, elle fit une petite révérence devant la cliente.

- Soyez la bienvenue Madame. C'est pour le menu régulier ou le menu spécial ?

La jolie serveuse était très polie, et faisait bien son boulot. Derrière elle, le restaurant était plutôt plein. Enfin, disons à moitié. Beaucoup de gens étaient venus manger du sushi, mais le plus gros du bruit semblait provenir de plus loin. Alors qu'un homme sortait d'une porte dissimulée sous des rideaux rouges, pour se rendre aux toilettes. À l'intérieur, il fut possible de voir, pendant le bref instant que la porte fut ouverte, un groupe d'homme manger du sushi étalé à même le corps nue d'une femme, ligotée dans une position plus qu'embarrassante pour elle. Voici en quoi consistait le menu spécial. Mais vu les prix exorbitant de celui-ci, les gens venaient plus souvent manger en groupe, disons. Mais plusieurs venaient seuls aussi, alors il fallait le proposer à tous les clients.

Pendant un bref instant, Kyomi, la gérante du restaurant, sortit des cuisines pour vérifier que tout allait bien. Car s'il y avait un manque de personnel, c'était à elle de faire le nécessaire pour combler ce manque, soit en appelant d'autres de ses employés, soit en faisant le boulot elle-même. Parcourant la pièce du regard, la jolie blonde remarqua la cliente qui venait d'entrer, remarquant bien l'état plutôt agressif de celle-ci, mais elle ne fit rien pour l'instant, restant dans un coin à l'écart pour observer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 15 Jan - 14:26


Avec   KYOMI TABAKU


Titre du RP
Elle poussa la porte de l'endroit. Elle pénétra, mi-septique, mi-curieuse. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait là, ce qui avait bien pu la pousser à venir ici en cet endroit mais bon elle avait faim.

Aussitôt entrée, une jolie jeune femme vint à sa rencontre. Elle était parée d'un très beau kimono ce qui ne laissa point Aya indifférente. Elle aimait que l'on assume ce qu'on était. Elle appréciait que ce restaurant habille ainsi ses serveuses. D'ailleurs, à jeter un coup d’œil dans la salle il faisait foule. Aya se demanda le temps d'un instant si on allait pouvoir lui donner une place ou si on allait la faire patienter. Son attention revint vers la serveuse qui... Oh... Lui fit une révérence... Que c'était beau! Un petit instant de grâce qui ramena une fois encore Aya à ses étudiantes et à son école. Grrr...

Elle lui demanda pour quel menu c'était... Aya allait demandait ce qu'était le menu spécial lorsque sans que cela soit programmé elle en eut un aperçu qui l'étonna. Une femme allongée et des hommes qui se délectaient de piocher des sushis sur son corps.

Elle regarda la serveuse : "Auriez-vous un menu spécial pour une seule personne? Si oui, alors je le veux.", dit-elle avec assurance. Après tout elle était ici pour découvrir alors pourquoi se restreindre à ce que ce ne soit que d'ordre gastronomique?

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 18 Jan - 7:56
La jolie serveuse se redressa après sa révérence, regardant alors la cliente qui sembla surprise de la vue qu'elle venait d'avoir. Forcément, la serveuse, curieuse, tourna la tête, mais ne vit que la porte se refermer sans voir ce qu'elle contenait. Mais évidemment, elle était au courant du genre de choses qui se passaient derrière ces portes, car elle-même s'y retrouvait parfois. Les employés ici étaient tous conscients et consentants d'être parfois les assiettes de menus. Mais aujourd'hui, elle avait été désignée comme serveuse. Ça faisait un congé quoi.

- Et bien le menu spécial n'a qu'un seul prix, mais une personne seule peut le prendre également. Le montant de la facture est plutôt élevé, mais le menu spécial inclus sushi et sake à volonté, sans parlé des services spéciaux possibles...

La jolie brune agrippa alors un menu et conduisit la cliente dans une pièce comme celle qu'elle avait pu apercevoir. La table était en fait un kotatsu qui permettait d'être bien au chaud malgré la température un peu plus fraîche de la pièce, et il y avait une bonne raison à celle-ci. Les murs étaient recouverts de papier givré blanc pour faire comme les portes coulissantes des anciennes demeures asiatiques. Quelques plantes venaient orner la pièce, alors qu'une douce musique jouait, pas très forte mais juste assez pour ne pas se retrouver avec le silence qui vous pète les tympans. Il y avait également un faible arôme d'encens aphrodisiaque qui venait envahir la pièce. La serveuse offrir un verre de Sake à la cliente, posant la bouteille bien pleine sur la table à côté du verre, et lui donna une feuille blanche sur laquelle était disposé le menu, pour que les clients puissent choisir le nombre de sushis qu'ils voulaient, les sortes, mais également s'ils voulaient un plat Homme ou Femme, et aussi la position dans laquelle ils voulaient que leur menu soit ligoté.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: Histoires v1-
Sauter vers: