Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Festival Particulier [PV Shin Uzumaki]

avatar





Invité
Invité
Ven 15 Jan - 10:03
Ouf. Encore une journée difficile qui venait de passer à son restaurant. Alors que le dernier client venait de franchir la porte de sortie, la jolie Kyomi agrippa la pancarte dans la porte pour la tourner vers le côté qui affichait «Fermé». En effet, il était déjà 20h du soir, et tout le monde, ou presque, était déjà sortis pour le festival qui avait lieu tous les ans à Konoha. La jolie blonde avait longtemps hésité à y aller, mais après une telle journée, elle se dit que cela ne ferait pas de tord d'aller s'amuser et se détendre un peu. Elle finit donc de ramasser les derniers morceaux de vaisselle qui traînait sur les tables, alla porter le tout dans l'évier de la cuisine, et s'assura que son restaurant sera prêt pour l'ouverture demain matin. Bien. 20h30. La jeune femme alla prendre une bonne douche, pour ensuite enfiler un kimono comme à son habitude, et sortit de chez elle par la porte arrière de son restaurant, qui se verrouilla automatiquement après avoir clanché.

Comme son restaurant n'était pas directement dans le village, elle dut marcher une petite vingtaine de minutes, comme chaque fois qu'elle s'y rendait. Les gardes du village la reconnaissant, la laissèrent passer sans le moindre chichi. Elle leur avait même emmener des plateau sushis gratuit, parce qu'elle trouvait dommage qu'ils doivent rester là pendant que tout le monde s'amusait. Ils avaient eu l'air d'apprécier en tout cas...

Dans les rues, tout était maintenant spécial. Des lanternes avaient été installées un peu partout, éclairant les rues comme jamais. Des stands en tout genre étaient placés un peu partout, surtout dans la place du marché. On y trouvait de tout, mais surtout des bijoux de basse qualité et des petits jouets pour amuser les enfants, sans parler des jeux organisés parmi lesquels on pouvait gagner différents prix. Kyomi afficha un petit sourire en voyant tout ça. Elle allait bien profiter de la fête en tout cas. Et puis, elle pourrait acheter quelques trucs spéciaux qui ne se vendaient qu'en ce temps-ci de l'année...

- Oups, excusez-moi... Wouah ! Pardon... Hmn !...

Mais le problème, lors de ce genre de festivités, était la foule abondante dans laquelle il était très difficile de circulé. Se faisant bousculer de toute part, elle perdit pied et fonça accidentellement contre un jeune homme.

- Ah !.. Désolée.. on m'a bousculé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 20 Jan - 18:27

Il ne manquait à Shin que quelques mètres afin de rejoindre le village. Cela faisait quelques jours qu'il était partis en mission, sous ordre direct du Kage. Quelques jours loin de ce village qui l'avait recueillit à son arrivé. Et bizarrement, cela lui manquait. Certes, la mission était des plus importantes mais il avait hâte de rentrer chez lui. Rien qu'en y pensant, il pressa instinctivement le pas pour retourner au plus vite dans ce grand village. Une fois fait, il se dirigea alors vers le bureau du Kage afin de lui faire son conte rendu, au chaud, avant de profiter du reste de sa journée et de son repos forcé. Après tant de temps passé à l'extérieur en mission, le jeune shinobi était obligé de prendre quelques jours avant de retourner sur le terrain. Une règle stricte imposée par les autorités suprême.

La journée était des plus radieuse. Pas un seul nuage ne venait obscurcir le ciel, ce qui annonçait une soirée et une nuit très étoilée. Cependant, quelque chose interpellait son attention. Le village se pavanait de nouvelles couleurs et de décorations toutes plus superbe les unes des autres. Ne comprenant pas pourquoi, il s'autorisa une petite question à une marchande pour savoir ce qu'il se passait. Cette dernière lui révéla alors qu'il s'agissait d'une tradition dans le village et que chaque année, un important festival était organisé. Assez important pour être reconnu partout dans ce monde. D'ailleurs, en y regardant de plus près, Shin remarquait la présence d'étrangers et d'autres shinobi de villages alliés. La sécurité avait d'ailleurs été renforcée. Remerciant la commerçante, il acheta à cette dernière un bon kilo de fruit avant de continuer sa route vers le bureau du Kage.

Une bonne heure plus tard, Shin se rendit chez lui dans le but de prendre une longue douche avant de se préparer pour la soirée. Rien de prévu au programme, simplement profiter du festival et le découvrir. Découvrir le village sous tout ses angles. Chose qu'il n'avait pas encore pu réellement faire depuis son arrivée dans ce monde. Et pourtant, il était certain que le village et ses alentours regorgeait de multitude de lieux tous plus beaux les uns des autres. Une fois la douche faite, le shinobi s'empressa de sortir et d'aller animé les rues qui s'animaient. La fête battait son plein et ce dernier en profita un maximum. Il pu goûter quelques spécialités préparées uniquement pour l'occasion. Le monde était assez conséquent et parfois il devait batailler légèrement des épaules pour passer d'un endroit à l'autre.

Soudainement, il sentit quelque chose le percuter de plein fouet. Se retournant, n'ayant ressenti aucune douleur, il regardait de quoi il s'agissait et ses yeux se posèrent sur le visage d'une jeune femme des plus ravissante. Il se mit à sourire alors qu'elle s'excusait de l'avoir bousculé. Secouant la tête, il lui répondit assez rapidement.

"N'ayez crainte, vous ne m'avez pas fait mal. J'espère que tout va bien pour vous ?"

Lui demanda-t-il alors qu'il se fit bousculer à son tour, percutant de nouveau la jeune femme. Instinctivement, il leva les mains et les déposa sur les épaules de la belle afin de se retenir mais aussi de la retenir, évitant qu'elle ne bascule vers l'arrière. De ce fait, ils se retrouvèrent assez proche l'un de l'autre. Trop proche pour des personnes qui ne se connaissaient pas. Ainsi il pu découvrir à quel point la jeune femme était jolie. Ses yeux glissèrent pour tomber sur la naissance de sa poitrine, cette dernière s'étant légèrement découverte suite à l'accrochage, le kimono s'étant légèrement détaché.

"Pardonnez-moi" S'empressa-t-il de dire en reculant, légèrement gêné d'avoir pu profiter de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: Histoires v1-
Sauter vers: