Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une intrusion payante

Invité
Invité
Dim 17 Jan - 14:49
Une intrusion payante
Feat Senju Magato

Accompagnée d’un ennui profond, je venais de parcourir le monde entier pour rejoindre le pays du feu. Pourquoi un tel pèlerinage? J’avais tout simplement dans l’optique d’allier dans ce monde Konoha et Ame. Le temps de la guerre était révolu, il fallait que la paix s’installe dans cet univers. Nous avions la chance et l’honneur de pouvoir corriger nos erreurs pour bâtir un avenir plus serein pour notre planète, et même si je n’avais pas eu l’aval de Nagato pour cette acte de paix, il était important pour moi d’y aller, et de retrouver Naruto.

Et après une bonne journée de marche, il était temps pour moi, de trouver un endroit où dormir. Ayant traverser la frontière qui allie le pays du Vent à celui du Feu, j'étais à la recherche d'un logis dans un petit village pour y passer la nuit. Etant inconnue pour la plupart des villageois et ne portant plus les habits de l'Akatsuki, il était facile pour moi de passer inaperçu. Oui j'avais abandonné l'organisation que nous avions crée à l'époque et j'avais troqué par la même occasion la cape noir aux nuages rouges pour une cape noir toute simple.

Et après avoir vagabonder dans les rues de ce petit village du Pays du Feu, je tomba nez à nez avec un hôtel. La coïncidence était plus que parfaite et sans me poser la moindre de question, je m'enregistra pour avoir une chambre. Je n'avais pas besoin de grand chose et il y avait suffisamment. Un lit simple, un petit bureau et une salle d'eau. Seule et légèrement épuisée par la route, j'enleva ma cape noir que je déposa sur un porte manteau avant de m'allonger sur le lit.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1