Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La salle d'archive [Pv: libre]

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Dim 24 Jan - 15:42
Naruko était dans la salle d'archive, elle était la, car tsunade lui avait bien donné l'autorisation pour voir qui était naruto le héros de konoha, bien que sa la génais simplement qu'ont l'appelle "Naruto", dans la rue reste assez inconfortable dans se monde en étant simplement habillé de sa chemise blanche et de sa culotte ayant laissé c'est affaires dans le bureaux de l'hokager en lisant les premiers rapport en se rappelant lire sa propre a un détail prés en fermant les yeux elle peut voit c'est parents puis revient sur le parchemins en sachant trés bien se qu'il a put avoir comme probléme en voyant les cicatrise des le premiers jours a L'académie.

Naruko ne dit rien et lisait tranquillement le parchemins en voyant qui fessais toujours le cancre a l'académie et jouer souvent les clown et aussi avait l’habitude *rougie* de se transformé en fille tout nue et se ballade dans tout la ville et peindre les visage de hokager, en rigolent tranquillement. Bien que ma vie était pas vraiment comme sa, moi j'avais pas vraiment aux tend d'amie ou vraiment pas trop, impossible d'être vraiment amie jusqu'aux jours ont j'ai rencontré une femme aux yeux noir, mes bien sur je raconterai sa plus tard. Il existé aussi une filla chez les uchiwa, mes apparemment dans les rapport j'ai vue qui avait que itachi ou sasuke, et les rapport montre qui existé pas vraiment de noms de cette personne dans les rapports surement dans des fichiez qui sont resté discret, continue de lire et voyant que tout les déplacements était noté, mes certain information ne montre pas si il avait perfectionné c'est technique. Bien que les archives ne sont pas complète, il a beaucoup de trous et devrais questionné la jolie Tsunade, mes sa reste de la vie privé en restant assis sur sa chaisse en venant simplement lire les rapport de mission, pas celle de mon alter égo, mes de tout les équipes de la nouvelle génération en s'arrêtant sur le coups.

-Hinata une fille ?

Venant voir tranquillement le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Mar 26 Jan - 21:16
Hinata était donc une fille, se disant qu'elle devais lire se rapport en disant que c'était une belle femme et qu'elle était timide et amoureuse. Bien que son clan avait était séparé en deux et qu'une branche protégé l'autre. Dans mon monde c'était pas vraiment sa, mes hinata était le dernier de son clan, un peut comme les uchiwas, mes bien sur cela est de l'histoire ancienne en se disant que les histoire différencie l'un de l'autre. Je me rappelle que Hinata avait dragué Sawura, la soeur de sasuke, elle était plutôt belle, mes elle est froids est plutôt distant en se disant faire partir de la racines dans les ninjas sombre.

-Mes sa intéresse peut être personne mon histoire. Mes bon je suis la pour moi

Naruko regarde tranquillement en restant tranquillement a lire les archives, se disant que sa fait un moment que j'avais pas vue le soleil en venant simplement remettre c'est cheveux en place pour montré sur le toit du bureaux du hokager en étant simplement avec une chemise blanche qui était pas fermé du tout avec les cheveux aux vent, bien qui avait pas beaucoups de vent en sentant la chaleur du soleil sur ma peaux en restant assis la un moment a regarde le ciel.

-Sa fait du bien...
Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Lun 14 Mar - 22:11
Naruko ne dit rien et regarde simplement le village en venant docilement descendre tranquillement en venant retourne dans les archives en ayant croisé personne dans les couloirs ou bien même que je fessais ici, ne trouvant pas sa vraiment bizarre dans une ville ou la paix se fessais souvent plus de bagare ou bien plus de conflit ou de haine, bien que cela reste toujours dans le coeurs des gens.

-Je devrais continué a lire, mes la lumiére et pas vraiment bonne, je risque encore de m'habimé les yeux, je vais plutôt me reposé un moment en attendant ici

Venant mettre sa capte de l'akatsuki pour en faire comme un lit sur le sol puis vient fermé les yeux et s'entoure tranquillement das c'est queues de renardes.
Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Dim 27 Mar - 5:15
Naruko se réveille tranquillement en voyant que c'était le matin avec le soleil qui montre les premier lumière, qui montré les arbres dehors qui formé des ombres en venant bougé les oreilles en voyant qui avait toujours personne, se dit que sa la dérangé pas, allant se levé puis s'étiré en allant tiré les mains vers le ciel et les pieds aussi, puis se dit allée un truc a mangé dans le magasins plus loin puis revient dans la salle d'archive en restant assis sur son monteaux avec son repas chauds sur un tabouret a mangé pendant qu'elle lisait la suite.
Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Ven 8 Avr - 0:25
Naruko lit que naruto était toujours avec une équipé composé d'un sensei avec deux camarade de classe, sasuke et sakura, mes bien sur elle se disait aussi que sa serais bien d'avoir eux des ninjas compétent dans son équipe en venant s'allongé sur son mentaux en pluerent tout simplement en restant allongé de tout son long sur son manteaux, puis se roule en boule en arrivent dans son intérieur avec Kyuubi qui ricanne puis se calme simplement.

-Kurama, laisse moi seul un moment, j'ai pas besoin de réconfort pour le moment.

Le démon renard ne dit rien et s'allonge simplement en laissent la petite renarde malgré tout dans son dos puis parle simplement.

-Repose toi, aux lieux de dire des bêtises.

Naruko ne dit rien et retourne en arriére, en voyant que personne voulais vraiment faire équipe avec elle, malgré son jeune age, elle semblait vraiment douer et cela fessait toujours de l'ombre a tout le monde. elle s'entrainé jusqu'aux que c'est doigts saigne ou bien courir jusqu'a se cassé les jambes, personne pour lui dire d'arrêté ou bien que c'était l'heure de rentré, tout le monde la connaissait comme une démon renarde, bien qu'elle semble seul. cétait le cas, il suffisait simplement de tendre une mains pour ouvrire son coeur, mes la seul chose qu'elle fait et de continue de s’entraîne puis enfermé dans les technique ou bien dans sa solitude en entendant une voix qui semblé vouloir la possédait en venant prés du cascade en fessant le vide dans son esprit pour voir pour la premier kurama qui voulait se venger d'être enfermé dans se corps. Elle ne disa rien et ouvrit simplement la cage, mes rien ne semblait avait changé et Kurama sourie en voulant la dévoré, mes sont regarde montré simplement de la haine et une chaleur bizarre qui stoppa kurama et ne dit plus rien recullant simplement.

-Je reviendrai te mangé plus tard.
Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Mer 18 Mai - 1:35
Bien que Naruko penser se faire mourir ou bien simplement un lueur de lute en restant solo jusqu'aux jours ou je me suis retrouvé dans l'équipe de la soeur de sasuke, Sasuko, elle était comme son frére bien que c'est yeux était un peut d'amours et de haine a ma rencontre en ne sachant pas pourquoi les premiers jours en partant en mission était vraiment difficile et la pression était telle que je n'arrivé pas vraiment a suivre le rythme, elle était bien plus puissante que moi...

Bien que j'étais pas vraiment une novice et était vraiment trés doué pour apprendre en attendant tranquillement en bougent les oreilles en continuant de jouer avec plaisir puis de s'entrainé dans mon coin en bougent avec plaisir mes queues comme une gamine qui mange un glace.
Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Mer 25 Mai - 2:30
Naruko s'entraine intensément a oublié tout se qui l'entoure en tombent complétement épuissé en sentant une serviette sur mon visage en entendant une voix, se demandent qui sa pouvais être en disant simplement merci en me levant pas du tout. Adorent resté aux sol comme sa complétement vidé de toute mes forces quitte a me faire tué par importe qui, voyant que je ne bougé pas, je me suis sentie levé et porté puis parle simplement.

-J'aime être allongé sur le sol humide et chauds de l'entrainement, pourquoi tu m'enméne loin de mon paradis ?

La personne répond pas sur le coups puis se met a rigole en se laissent porté en ayant gardé la serviette sur les yeux en restant la tête dans son cou sans dire plus un mot. J'attend des voix et sens une certain crainte en sachant trés bien que j'étais entraind d'être rapporté en ville surement prés de l'hokager qui aurai demandé a un ninja de me rapport la bas en entendant des voix familliére en venant retiré la serviette en voyant les yeux rouge vue tend de fois en mission puis la regardent simplement.

-Je fait quoi chez toi ?

-Je peut t'entrainé, le fait pas toute seul dans ton coin, je serais la avec toi quitte a devenir ta mére pour t'entrainé.

Naruko rigole et rougie simplement en bougent les oreilles puis vient se mettre sur pieds en tirent la langue fessant deux petit coups de point en face de cette beauté.

-Importe quoi, ma mére ? j'ai plus besoin d'une rivale avec qui je pourrai me battre tout les jours.

Naruko disait sa, mes savait trés bien que c'était pas possible de la battre sans vraiment un entrainement intensif et rigoureux, surtout qu'ont parlé de la famille Uchiwa, cela représenté un clan vraiment puissant surtout qui ont un terrain d'entrainement et plein d'autre installations.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1