Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien coutent ces fleurs ?

avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2015

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Oui
Orientation Sexuelle: Préfère les femmes
Fantasmes:
Nukenin





Amalia Amaretsu
Nukenin
Dim 24 Jan - 17:08
Les cheveux blonds, une des caractéristiques évidentes du clan Yamanaka de Konoha. Les femmes appartenant à ce clan naissaient toujours avec l'avantage d'une beauté naturelle, c'était indéniable pour quiconque prenait le temps de les admirer. Belle comme des fleurs, ce qui allait de paire avec la réputation de leur boutiques offrant les plus belles plantes à pétales de Konoha. Alors lorsque la mission par un tiers douteux impliquait la capture d'un des membres, mon choix se portait tout de suite vers une femme, y voyant là l'occasion de m'amuser un peu. Après une brève vérification du registre des missions grâce à l'une de mes espionne à Konoha même, je savais qu'aucune Yamanaka n'était actuellement en mission, seulement quelques hommes, qui m'intéressaient beaucoup moins. Le contact de la gente masculine avait surtout le don de m'irriter et je ne prenais aucun plaisir à les torturer un peu... Ils n'avaient rien de mignon ou d'excitant dans ces moments là... de simples êtres stoïques qui ne pouvaient, dans le meilleurs des cas, n'offrir que des cris de douleurs.

Après 2 jours de marche j'infiltrais donc le village de Konoha en trompant les gardes, de manière aussi efficace que d'habitude. Ils étaient si faibles, si facile à berner, je ne comprendrais décidément jamais comment il était possible de confier la sécurité d'un village à ce genre d'idiots ! Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres... Alors une fois la porte franchit avec mon apparence normale et ma tenue en latex habituelle, je cherchais en premier lieu les rares boutiques de fleurs existantes. Seul un faux bandeau de Konoha montrait une appartenance factice au village caché de la feuille.

Ca doit être ici...

Un petit panneau publicitaire traduisait en toutes lettres " bienvenue " avec le nom de la boutique et une annotation comme quoi les fleurs vendues étaient les plus belles de Konoha. A l'intérieur, une blonde à la longue tresse blonde semble seule pour tenir la boutique, au milieu des quelques pétales que le vent faisait voler. Sa tenue bleu est tout aussi attirante que son visage de petit poupée aux traits fin, et je du me retenir pour ne pas me lécher les lèvres dans un sourire carnassier. De toutes les plantes dans la boutique celle-ci était surement la plus épanouie, la plus jolie...

Excusez-moi, j'aimerais quelques renseignements sur une fleur s'il vous plait. On m'as dit que les fleuristes du clan Yamanaka en connaissaient un rayons et je recherche justement un produit bien précis.

La clochette de la boutique fini par arrêter de retentir  et je m'approche du comptoir, dans plusieurs claquements de talons à cause de mes longues cuissardes.

Si je voulais endormir quelqu'un pendant 1 heures ou deux, de quels plantes j'aurais besoin ? J'aurais aussi aimé savoir s'il existait quelques herbes aphrodisiaques, ou aux effets amusant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 2 Mai - 15:19
Encore une nouvelle journée a tenir cette boutique de fleurs. L'avantage d'être dans un milieu floral c'est qu'elle pouvait si elle le désirait se faire coquette pour attirer plus de personnes dans sa boutique. Un piège rondement mené. Alors que ses cheveux volaient par la brise de la fenêtre, elle faisait l'inventaire de la cargaison du magasin. Elle travaillait donc un peu cambrée vers les fleurs pour les examinées et s'assurer qu'elles soient en état d'être commercialiser.  

Elle pose sa liste de note et soudain elle entend la cloche du magasin. Le bruit des pages se tournant avec le vent provoqué par l'ouverture de la porte indique qu'une cliente est rentrée. Instinctivement, elle se redresse pour aller au comptoir pour servir la nouvelle venue. Elle est nouvelle a konoha pensait-elle. A cause du faux  bandeau de ninja sur elle, rien de quoi éveiller les soupçons.  

-Bienvenue a la boutique Yamanaka.  Quels types de plantes recherchez-vous mademoiselle ?

Tout sourire elle écoute la demoiselle blonde en latex parler avec une de ces voix sensuelle. Elle recherche donc un endormissement et des plantes aphrodisiaques ? Ces deux produits font fureur en ce moment.  Des jouets érotiques elle en avait des tonnes, mais elle ne laisserait pas la première venue  voir sa collection personnelle. Quoi que celle-ci était particulièrement attirante.    Apres avoir écouter la jeune demoiselle, elle se tourne vers un rayon qui contient des plantes a effet soporifique.  

-Vous trouverez ce que vous désirez sur le rayon la-bas pour les effets soporifiques.  

Ensuite elle regarde un autre rayon menant a divers effets rigolos, comme paralysant, excitants, permettant de maintenir dans un état confus une personne pour la rendre incapable de bouger. Il y avait de tout. On pourrait les faire facilement infuser dans du thé ou de l'eau chaude.  C'est prévu soit pour être bu, soit pour être inhaler comme le cas des plantes soporifiques. Leurs simple odeurs suffit a donner quelques vertiges quand on y reste de trop prêt. Ino pensait a mettre en garde sa cliente.  

-Vous devriez faire attention l'odeur de ces plantes suffit a donner des vertiges. Je ne m'approche jamais trop prêt d'elles.

Elle reste appuyée tranquillement sur le comptoir ne se doutant de rien avec un léger sourire aux levres. Elle regarde sa cliente du coin de l'oeil faire ses petites emplettes. Non pas pour l'espionner, mais pour la conseiller si elle en avait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2015

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Oui
Orientation Sexuelle: Préfère les femmes
Fantasmes:
Nukenin





Amalia Amaretsu
Nukenin
Lun 2 Mai - 16:38
La blonde aux yeux verts possédait une beauté sans pareil, un atout non négligeable lorsqu'il s'agissait de vendre des fleurs, ce regain de fraicheur devait attirer les clients. Je soupçonnais d'ailleurs que leurs succès dans les affaires était lié à cela, bien qu'il ne fallait pas oublier le véritable but de ma mission. Serviable, la belle vendeuse m'explique alors comment fonctionne les plantes. mélangés à un liquide ou directement ingurgités, le choix le plus rapide serait de les lui faire avaler de force en l'état.

Je vois ça a l'air puissant... Je vais en prendre quelques unes.

Saisissant quelques fleurs et les faisant glissées le long de ma main, je commençais délicatement à les écrasés pour en libérer les effluves et les effets, prenant soin de ne pas en respirer trop. Cela allait tacher la surface de mon gant en latex mais qu'importe... il ne me restait plus qu'à détourner l'attention pour la prendre par surprise et me concentrer sur ma mission... la capture.

Et cette plante derrière vous, elle sert à quoi ?

Le temps qu'elle se retourne est propice à une attaque par surprise, une poignée de seconde durant laquelle j'ai le temps de sauter sur elle pour l'attirer vers l'arrière boutique et plaquer une main contre sa bouche... La main ou les fleurs soporifiques étaient écrasées.Comme je me doutais qu'elle ne voudrait pas ouvrir la bouche de son plein grès pour les avaler je lui pinçais le nez d'une simple pression de l'index et du pouce.

Tu dois te demander ce qui est en train de se passer mais les questions seront pour plus tard, tu va commencer par inhaler ça et dormir bien sagement... Tu n'as pas le choix de toute façon, tu sera contrainte d'ouvrir la bouche pour respirer un jours, et là...

Et là je lui foutrait les tiges écrasées dans la bouche, ce qui ne tarda pas à arrivé après quelques instant à luter contre l'irrépressible envie de respirer. En une poignée de seconde la blonde devenait légère et molle avant de sombrer délicatement dans un sommeil profond. Efficace, au moins la belle vendeuse n'avait pas menti sur la qualité de ses plantes, et j'en étais tellement satisfait que je décidais avant de partir de remplir mon sac de plusieurs fleurs au hasard, peu importe leurs effets... Du vol ? Ce n'était vraiment pas un problème pour une déserteuse !

Ce n'est que quelques heures plus tard que la blonde allait se réveiller, bien que je ne savais pas exactement quand. Durant ce temps, j'avais eu le temps de sortir par une entrée secrète de konoha, un vieux souterrain qui menait sous la forêt, et un ancien repère du ninja tristement célèbre... Orochimaru. Cet ancien repère était abandonné depuis des années et un étang souterrain de plusieurs mètres de profondeurs s'y trouvait... Etang au dessus duquel se trouvait la belle Yamanaka, suspendu la tête en bas, ligotée par les pieds à l'aide d'une corde qui passait dans l'anneau d'un crochet solide au plafond.

Le reste de la corde rejoignait lui une manivelle, que je tournais pour faire plonger lentement le visage de la belle blonde sous l'eau. Les mains solidement liées derrière le dos, elle pourrait toujours essayé de gigoter lorsqu'elle se réveillerait la tête sous la surface, un éveil bien brutal comme je les aimait.

Gloup, gloup, quelques bulles éclatant à la surface avec ce doux sons m'interpellent, il est presque l'heure, bientôt le corps agité de la fleuriste qui ne comprends pas sa situation bouge pour signer le début de son réveil... je pouvais enfin tourner la manivelle en sens inverse pour sortir sa tête de l'eau.

Bonjour chère fleuriste, vous vous souvenez de moi ? Vous savez, cette cliente qui recherchait quelques fleurs ? Mais je n'ai pas été très honnête avec vous alors laissez moi me présenter de nouveau. On m'appelle Amalia du clan Amaretsu, ancienne membre de Kiri et désormais déserteuse... Je n'ai rien contre toi mais... les affaires sont les affaires et certaines personnes trèèèèèèèès vilaines cherchent des informations un parchemin secret à Konoha. Tu crois que tu pourrais me révéler quelques pistes ?

Si elle ne se montrait pas coopérative, c'était un nouveau plongeon qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 9 Mai - 14:41
La cliente acquisant pour l'effet des plantes, elle envisageait même d'en prendre quelques unes. Les affaires marchent bien.  Non sans se douter de la suite du programme. Voila qu'elle pose une question sur la plante derrière Ino. Elle prend se retourne vers la fleurs laissant ainsi libre mouvement a la cliente. Elle s'apprête a répondre a la question quand soudain...  

-Alors cette plante c'est....  Gnmhumpf !?      

Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir sa bouche qu'elle est aussitôt entraînée dans l’arrière boutique. Elle commence déjà a s'étourdir bien qu'elle se débatte avec férocité contre son agresseuse. Celle-ci la maintient un peu et lui signale qu'elle allait devoir respirer au bout d'un moment si elle voulait pas mourir étouffer.  D'un geste brusque elle ouvrit sa bouche pour pouvoir  tenter d'appeler a l'aide et respirer, mais elle sentit que des plantes étaient introduites dans sa bouche.  Ses yeux se fermant alors lentement, elle devint molle et toute docile. Le sommeil gagna Ino.    

Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle se réveille suspendue au dessus d'un lac souterrain. Le contact de l'eau sur son visage lui met la puce a l'oreille et elle rouvre les yeux sous l'eau.  Elle s'agite et sens qu'elle est pieds et poings liées.  Soudain elle sort de l'eau et est mise juste au dessus de cette dernière. Elle voit que c'est la blonde de la boutique qui l'avait attaquée et elle tient une sorte de manivelle. Sûrement pour la faire plonger dans l'eau,  Elle subit alors un interrogatoire.   Un parchemin secret ?  Jamais entendue parler.    

-Un parchemin secret  ? Jamais entendue parler.  

C'était dit avec tellement d'un air stricte et  sûre d'elle qu'elle n'en savait vraiment rien de rien et ce qui est sûr c'es que ce n'était surement pas une pauvre genin comme elle a qui on allait confier ce genre de documents importants.   Pour le moment la voila qui refait un nouveau plongeons dans le lac.  Elle est immergée dans l'eau et ca lui est très désagréable.  L'eau rentre a l'envers, elle ce met a tousser et a gigoter dans tous les sens, mais elle est bien attachée suspendue dans le vide et malheureusement prête a être torturée. Il y a des petites bulles qui remonte a la surface en plus du corps qui se contortionne et qui fait des tractions visibles sur la corde..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2015

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Oui
Orientation Sexuelle: Préfère les femmes
Fantasmes:
Nukenin





Amalia Amaretsu
Nukenin
Mar 10 Mai - 11:54
Que demander de plus ? Une belle blonde se balançait au bout d'une corde, tête en bas et plongé sous l'eau. Ses pieds et ses mains se crispaient au fur et à mesure que l'air s'épuisait en elle et son corps bougeait dans tous les sens. Rien à faire cependant, la tête elle, restait bien sous l'eau pour son plus grand malheur, jusqu'à ce qu'elle ne commence à étouffer. Alors c'était ça les Kunoichis de Konoha ? Même pas capable de retenir sa respiration plus d'une minute ? Non, celle là n'avait réellement pas d'informations importantes pour le coups ! Impossible qu'ont lui en confie avec une résistance si molle à la torture... Enfin, cependant elle en faisait bien trop à mon gout, se mettre à s'étouffer à peine la tête plongée sous l'eau... elle se moquait juste de moi, même une villageoise tiendrais plus longtemps au bout de cette corde.

Hé sale blonde tu sais quoi ? Je vais te croire, c'est sure que tu n'as pas d'information, j'ai appris à reconnaitre les menteuses... Alors oui je te crois... Par contre j'aimerais que t'arrête de te foutre de ma gueule en jouant la petite ninja faiblarde qui n'as pas plus de souffle qu'un nourrisson, comme je viens de te dire les menteuses, ça me connais.

Après tout n'étais-je pas moi même la meilleure des menteuses ?

J'y aurais au moins gagné des fleurs dans cette histoire...

Enfin, pas seulement... Une liberté ça ne se gagnait pas aussi facilement et si je m'étais trompé de cible autant s'amuser un peu. C'était avec cette seule pensée à l'esprit, s'amuser, que je remontais la manivelle pour sortir sa tête de l'eau et couper la corde avec un Kunai.Une fois tombé à la flotte une bulle d'eau se formait à la surface pour la transporté au sec, à mes pieds, et éclater pour la laisser respirer.

J'ai plus besoin de toi si tu ne sais rien, mais je n'ai pas envie de te laisser partir gratuitement... Alors, que dirais-tu de laisser choisir le destin à notre place ?

Je ne lui laisse pas le temps de s'expliquer je me fiche bien des ses propos à vrai dire, je les connais même et serais capable de les parodier. " A quoi ça t'avance, je sais rien, laisse moi partir " ou quelque chose dans le genre. De toute façon la parole lui est vite coupé d'une jolie ball-gag rouge entre les lèvres. Ses liens derrière le dos ? Elle peut bien les garder même pour le petit jeu que je lui prévois, de toute façon, elle auras bien vite fait de les couper en les frottant contre une roche pointue vu l'état des cordes. Mais ce qui est vraiment effrayant maintenant est la suite des évènements. Une paires de menottes sur les chevilles, reliées à un morceau de plomb de plusieurs kilos. De quoi couler et être maintenue au fond contre vent et marrées.

Une serrure... Une trousseau de clé... et comme tu t'en doute, une seule t'offrira la douce délivrance pour retirer ces menottes.


Il n'y avait normalement que 2 clés, mais le trousseau en affichait 30. En réalité, j'avais juste cloné en 28 exemplaire la fausse clé. Maintenant, c'était ah destin et au hasard de décider de son sort puisque je n'avais plus besoin d'elle. La noyade, ou la survie qui lui offrirait la liberté. J'avais hâte de voir le résultat et je ne comptais dans tous les cas, pas intervenir.

Retiens bien ton souffle.

Et c'est le pieds qui s'écrase contre ses fesses pour la pousser à l'eau, suivis du trousseau de clé que je lui jetais. Le lac souterrain faisait quelques mètres de profondeur mais n'était pas très profond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 10 Mai - 19:11
En plus d'être une dépravée cette déserteuse semblait avoir un penchant pour la psychopathie. Elle sait reconnaître les menteuse qu'elle dit ? Elle est pas au bout de ses surprises. Puis, elle répond qu'elle a volée des fleurs dans le magasin d'Ino. Face a cela, elle lui jette un regard assassin.

-Voleuse !

Soudain, elle tombe a l'eau la tête la première La raison ? Une corde coupée avec un kunai. Aussitôt tombée a l'eau qu'elle commence a couler vers le fond du lac qui n'est pas très profond. Une bulle d'eau créer par la ninja lui permet de sortir Ino sans se mouiller pour aller la récupérée et elle est aux pieds de sa ravisseuse. Qui lui pose alors une colle. Elle voit la blonde sortir un gag-ball et celle-ci résiste un peu afin de ne pas se laisser faire, mais elle se retrouve avec une boule rouge dans la bouche incapable de crier au secours.

Elle écoute avec stupeur les regles du jeu. Elle va devoir trouver la bonne clé tout en étant coincée sous l'eau avec un poid au pied. Elle se fait pousser dans l'eau par un coup de pied au cul et c'est le plouf. Ne pouvant répondre elle coule au fond.

Le trousseau de clé lui passe sous les yeux pour la nargué et elle se retourne pour attraper ce dernier. Elle tente alors les nombreuses clées qui figurent sur le trousseau. En vain. Plus le temps passe plus il est dur pour elle d'ouvrir les menottes. Elle allait devoir faire vite. Elle commence a devenir toute rouge et soudain elle avale de travers a cause des trous du baillon boule. Elle se noie progressivement et tousse comme une dingue. Ses joues deviennent pourpre, mais elle ne baisse pas les bras.

Elle continue d'essayer les clés les unes apres les autres tout en se contortionant. L'autre cruche peu voir les bulles d'airs se faire rare plus le temps passe. Sa vue commence a se troubler, elle est vraiment mal a l'aise. Ses poumons ont la sensation d'êtres explosés et elle brûle de l'intérieur. Tel est la volonté du feu de konoha. Enfin, la c'est plutôt elle qui brule de l'intérieur. Non pas par volonté, mais par manque d'oxygene. Elle s'asphyxie et choppe une clé. Elle essaye dans un dernier élan de se libérer et c'est la bonne. Seulement... Bien qu'elle commence a remonter elle perd connaissance apres avoir souffert le martyr. Les bulles ont cessés de remonter a la surface. lle remonte lentement tout en ayant le baillon boule dans la bouche et en étant molle et légere comme une plume. L'eau la porte jusqu'en haut, elle flotte a la surface en ayant la tête sous l'eau. Son corps se balance au gré de l'eau. Bien qu'elle est trouvée la bonne clé, elle n'avait plus assez de temps pour remonter a la surface.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: Histoires v1-
Sauter vers: