Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un échange d'information [pv:Sawataru Jin]

Invité
Invité
Dim 7 Fév - 4:06
Lucy ne regrettait en rien le fait d'avoir déserté de konoha no kuni, elle vivait enfin la vie dont elle avait toujours rêvé. Libre comme l'air, elle pouvait aller où elle souhaitait, quand elle voulait et pouvait faire ce que bon lui semblait avec qui elle voulait ! Une vie simple pleine de rencontres et de moments agréables, mais tout cela avait un prix. Personne ne pouvait vivre sans argent en ce bas monde aussi folklorique soit-il, pour cela elle avait trouvé une parade intéressante. Alors qu'elle traînait dans des lieux peu recommandables, la blonde entendait parler d'un homme qui était prêt à payer pour obtenir des informations sur konoha no kuni. Son esprit avait rapidement fait le rapprochement entre son manque d'argent et les informations qu'elle détenait.

Rentrant en contact avec l'inconnu via un intermédiaire, la belle lui promettait de lui donner ce qu'il souhaitait en échange de l'argent. Elle avait déjà fait bien pire pour obtenir des ryos et cela ne l'a gêné en aucun cas, lui donnant rendez-vous dans un petit village se situant dans la vallée du pays de la foudre pour pratiquer à l'échange. Lucy avait dû voyager des jours durant avant de finalement arriver sur place et s'offrir une nuit dans un lit douillé dans une petite auberge qui se trouvait là. Le lendemain elle allait alors dans la salle principale de l'auberge et s'y installait paisiblement tout en attendant l'arrivée de l'homme mystère. Jouant avec ses doigts sur le rebord de la table, elle essayait de faire preuve de patience tout en restant discrète. Il faut bien avouer que l'ancienne juunin n'était pas réputée pour être la personne la plus patiente et stable qui existe.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Variable
Orientation Sexuelle: Hétéro (femmes comme trans)
Fantasmes:
Kumo no Shinobi

Sawataru Jin
Kumo no Shinobi
Lun 8 Fév - 23:29
Jin n’avait pas vraiment de chance dans la vie. Quand il souhaitait profiter d’une journée tranquille pour lire et fumer un cigare chez lui, le Raikage le demandait pour l’envoyer dans une zone de conflit jouer les négociateurs. Et à l’inverse, quand il était prêt à laisser sa fougue et son goût pour l’aventure prendre le dessus, et profiter de la moindre occasion pour voir du pays, on lui demandait de venir dans les bureaux du palais de l’homme et de remplir différentes paperasse administrative. Y avait pas à dire, le destin ne semblait pas aimer le rythme de vie du pauvre ninja de Kumo. Et ce jour-là ne faisait pas exception. En effet, le Raikage avait convoqué Jin pour une mission importante pour le village, qui nécessitait l’intervention d’un homme de confiance… Pile le lendemain où ses congés devaient commencer. Génial.

La raison pour laquelle il avait été convoqué alors que c’était censé être ses vacances ? Et bien, c’est tout simplement parce que la mission n’était pas vraiment « officielle », du fait des actes qui allaient être effectués au cours de cette dernière. Le village des nuages faisait en sorte de rassembler un maximum d’informations possible sur ses voisins, et ce, malgré ce temps de « paix », car ils n’étaient pas sûr que l’ami d’aujourd’hui ne soit pas l’ennemi de demain. De ce fait, l’un de leurs informateurs déclara qu’ils avaient pris contact avec quelqu’un prêt à donner des informations sur le village de Konoha, une chance assez inespérée. De ce fait, le dénommé Sawataru devait se rendre à un lieu du pays de la foudre, extérieur au village, afin de rencontrer l’inconnu, mais en évitant le plus possible de révéler qu’il était lié à Kumo.

C’est ainsi que nous nous retrouvons au moment présent. Jin, après avoir soupiré pour la énième fois depuis qu’il était arrivé à l’auberge, était sur le point de rencontrer cette fameuse personne qui pourrait lui révéler les si juteuses informations qui faisaient rêver le village. Enfin, au moins, il ne serait pas bloquer dans un bureau à faire de la paperasse, et qui sait, la personne pourrait être facile à vivre. Sortant de sa chambre, un sac avec lui, contenant bien évidemment ses affaires et l’argent promis, le voilà en train de descendre pour atteindre la salle principale de l’auberge. Quelle ne fut pas sa surprise, au moment où il ouvrit la porte, et vit que la seule personne se trouvant dans la pièce se présenta sous la forme d’une blonde pulpeuse. Un simple écarquillement de sourcil se montra sur son visage, évitant de montrer trop son étonnement. Il était vrai qu’un shinobi pouvait se cacher en n’importe qui, mais disons qu’il n’avait pas l’habitude de voir des personnes comme cette dernière se présenter pour ce genre de réunion, surtout en tant que déserteur. Décidant de faire avec, il se dirigea ainsi vers sa table, le sac toujours à ses mains.

« - Puis-je me joindre à votre compagnie ? »

Une question assez rhétorique je devais dire, bien évidemment qu’elle allait accepter. Après tout, c’était pour lui qu’elle était là. Mais bon, les consignes étaient de paraître le moins suspect possible, donc bon, le protocole, tout ça tout ça… Un simple sourire satisfait, le voilà assis en face d’elle. Un léger regard se perdit sur elle, rien de bien méchant, juste de quoi apprécier les traits de sa future compagnie. Un simple sourire neutre affiché, l’homme de Kumo reprit la parole.

« - J’espère que votre voyage ne fut pas trop sans embûches, après tout, vous devez venir de loin pour me rendre ce service. Une légère pause. Donc, parlez-moi un peu de vous. »

Une façon subtile de lui demander les informations que qu’il souhaitait connaître. Après tout, il n’allait pas demander comme un rustre qu’il voulait connaître les faiblesses de la feuille. Chaque chose en son temps. Les coudes sur la table, les doigts entremêlés au niveau de son menton, il se tue pour voir ce que la jolie blonde avait à lui dire, un sourire presque charmeur aux lèvres.

Invité
Invité
Mar 31 Mai - 8:36
Après un certain temps d'attente dans la salle pratiquement vide, un homme faisait son entrée. Son tain trahissait son appartenance au village de kumo no kuni et sa non nonchalance ne faisait que confirmer les doutes de la Senju. L'homme en question jetait un oeil en sa direction avant de s'en approcher pour demander s'il pouvait se joindre à elle, un code pour lui demander confirmation sur son identité rien de plus selon elle. Acquiesçant d'un simple signe de tête, Lucy le regardait s'asseoir face à elle tout en restant silencieuse. Elle devait d'abord être certaine qu'il était la personne qu'elle était venue voir avant d'en dire plus sur elle et la raison de sa venue en cet endroit si reculé.

« - J’espère que votre voyage ne fut pas trop sans embûches, après tout, vous devez venir de loin pour me rendre ce service. Une légère pause. Donc, parlez-moi un peu de vous. »

" Un peu long, mais une fois les limites du pays du feu dépassé, tout était beaucoup plus simple pour moi... Après tout il faut savoir prendre des risques pour obtenir ce que l'on souhaite n'est ce pas ?"

Il était là face à elle et faisant comprendre qu'il attendait d'en savoir un peu plus sur les informations si précieuse qu'elle semblait obtenir et prête à offrir. Brisant le silence une deuxième fois la blonde laissait paraître quelques indices tout en décidant d'aborder les conditions de cet échange si précieux entre les deux inconnus. Elle ne le connaissait guère et devait donc prendre toutes les précautions possible afin de ne pas se faire rouler dans la farine à la première transaction venue.

" Je suis une simple personne venant partager son savoir avec une autre personne, la véritable question est cet homme a t il de quoi mériter ses informations ?"

Esquissant un léger sourire, Lucy se levait tout en déposant un simple numéro sur la table et prendre la direction de la porte de derrière. Il s'agissait là du numéro de la chambre dans laquelle elle était logée et vers laquelle elle se dirigeait de nouveau, transmettre des données si importantes en public n'était pas son genre. Les murs possédaient des oreilles...

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Variable
Orientation Sexuelle: Hétéro (femmes comme trans)
Fantasmes:
Kumo no Shinobi

Sawataru Jin
Kumo no Shinobi
Dim 5 Juin - 15:37
L’échange se faisait de manière assez simple et aisée entre les deux protagonistes. Par chance, Jin était bel et bien tombé sur la personne qu’il devait contacter pour l’échange. Il fallait dire que si ce dernier s’était trompé de personne, cela aurait été non seulement une perte de temps, mais en plus, un problème qu’il devrait très rapidement se débarrasser, et dieu sait à quel point il n’est pas pour faire de l’effet de zèle. Au moins, il pouvait voir que la compagnie ne sera pas des plus désagréables. Quand on pensait déserteur, les gens imaginaient surtout ceux qui avaient une tête de bandit, de prisonnier qui s’était échappé de sa geôle. Mais là, le visage la blonde en face de lui montrait bien que les choses n’étaient pas forcément ce qu’on pensait.

Après ce bref échange de paroles, la blonde décida que le lieu n’était pas des plus approprié pour un tel échange, ce qui n’était pas forcément faux. Il est vrai que nous étions en apparence les seuls clients dans l’hôtel, mais qui sait. Elle avait des poursuivants à ses trousses en tant que déserteur, et parfois, les ennemis de Kumo se tarissaient dans le Pays de la Foudre. Se levant, lui laissant ainsi le numéro de sa chambre, elle quitta la pièce, et Jin ne put s’empêcher de la voir partir. Que voulez-vous, lorsqu’une femme avec de telle qualité s’en va, un homme ne peut qu’admirer. Décidant de temporiser entre les deux départs, pour éviter toutes allusions défavorables pour lui, il attendit quelques minutes avant de se lever à son tour pour se rendre dans la fameuse pièce.

Mallette à la main, le voilà arrivé devant la porte de la chambre de la blonde. Vérifiant qu’il n’y avait rien de chaque côté du couloir, il resta quelques secondes devant cette dernière, pour être sûr que ce soit bien le bon endroit. Le sac toujours dans ma main donc, il frappa à la porte de cette dernière, et attendit le signal pour entrer. Faisant de brèves salutations à la blonde, le Kumojin pénétra à l’intérieur de la chambre et choisi de se poser sur le mur près de la fenêtre, en face de l’entrée.

« - Trop de précautions sont parfois meilleures que pas assez, je conçois. »

Posant le sac à mes côtés, l’homme attendit que la jeune femme prenne ses aises afin de pouvoir reprendre la parole.

« - Je pense qu’il est inutile maintenant d’en prendre plus, donc parlons franchement. Croisant les bras, adossé au mur, il observa la déserteur dans les yeux. Alors, pour quelle raison voudriez-vous aider le Village. Non pas que je doute de vos intentions, je restes curieux cependant. Après tout, vendre des informations vous fait courir de très gros risques. »

Invité
Invité
Lun 20 Juin - 22:18
Le kumo-jin semblait avoir vu clair dans le jeu de Lucy, qui bien qu'elle attendait tout en se demandant s'il n'allait pas prendre l'invitation à monter pour des avances plutôt que pour débloquer leur affaire en cours. Sa réputation dans ce domaine n'était plus à faire certes, mais elle espérait bien ne pas passer une fois encore pour la salope du clan Senju. Attendant sans pression, elle sentait finalement la présence de son contact derrière la porte. Le laissant mariner un instant, la blonde donnait finalement le signal pour lui permettre d'entrer.

Le jeune homme toujours accompagnait de sa mallette se dirigeait droit vers le mur qui se trouvait près de la fenêtre, un réflexe de ninja d'élite qui savait que la fenêtre était le meilleur moyen de fuir en cas de problème tout en empêchant l'adversaire d'en faire autant. Ce détail faisait sourire la Senju qui aurait fait de même dans le cas contraire, appuyé sur le mur d'en face près de la porte elle attendait maintenant que celui-ci ouvre la discussion.

« - Je pense qu’il est inutile maintenant d’en prendre plus, donc parlons franchement. Croisant les bras, adossé au mur, il observa la déserteur dans les yeux. Alors, pour quelle raison voudriez-vous aider le Village. Non pas que je doute de vos intentions, je restes curieux cependant. Après tout, vendre des informations vous fait courir de très gros risques. »

Lucy souriait à l'entende de ses paroles, pourquoi chercher à aider un autre village ? Elle se fichait bien de Kumo et de tout le reste, une seule chose l'avait amené ici aujourd'hui. L'appât du gain facile tout en pouvant nuire à son village d'origine indirectement. Le fixant elle aussi dans les yeux, la déserteuse échauffait sa voix avant de lui répondre non sans pouvoir laisser un petit sourire moqueur apparaître sur ses lèvres.

"Votre village, comme celui d'où je viens, m'importe peu vous savez.... Vous voulez des informations, je veux l'argent rien que ça. Le rouleau que je possède contient les informations sur les liens entre konoha et les petites puissances, la sécurité et les sceaux placés un peu partout pour visualiser et piéger l'ennemi."

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1