Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une rencontre des plus étrange[ PV Shaolan Fukuyama]

Fiche Perso
Disponibilité Rp: oui
Orientation Sexuelle: inconnue
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Syria
Konoha no Shinobi
Dim 13 Mar - 9:17
privé
Rencontres monstrueuses
sous-titre
Aozora Arisu ft Shaolan Fukuyama
Ʃkaemp はは ™

Je me balade dans cette grande ville qui est Suna... Oui, vous ne rêvez pas, peuple de Suna, il y a une démone que ce ballade dans votre ville, enfin ... Je monte sur un rempart est, je m'installe dans une tour de guet, je m'allonge sur un lit sert au garde de se reposer avant de m'endormir, le soleil tape toujours aussi fort, quel pays désertique...

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 13 Mar - 16:53

Rentrant d'une énième expédition à la recherche de ruines anciennes que déja on m'attribut une mission. Même pas j'ai le temps de me reposer que l'on me demande d'assister les Gardes dans leur surveillance. Une mission qui ne se révèle toutefois pas bien compliquer il est vrai mais qui cependant ne m'enchante pas particulièrement. Hélas, ayant droit à cette liberté qu'est celle de pouvoir voyager comme bon me semble, j'ai promis au Kage de toujours répondre présent à ses directives et celle-ci n'échappe pas à la règle.

N'ayant alors d'autre choix que de me rendre jusqu'a la tour de guet qui m'a été assigné, c'est dans un long soupir que je fini ma route avec sur mon épaule un léger sac de voyage, j'en profiterai pour y nettoyer les quelques souvenirs que j'ai pu ramener. Une sorte d'abri fait de pierre m'attends, ce dernier est simple mais se masque dans la pierre et l'ensemble de l'environnement, ce qui le camoufle à merveille. Que je m'approcha de la porte, mes oreilles félines se redressèrent sur le sommet de mon crâne et la prolongation de ma colonne vertébrale se mit à fendre l'air répétitivement, signe que je ne suis pas seul, contrairement à ce que l'on m'avait dit. Je m'avance alors discrètement pour tendre dans un premier temps l'oreille, puis par la suite je passa un coup d'oeil à l'intérieur, balayant les allentours jusqu'a ce que mon regard se pose une silhouette allongée au loin sur l'un des lits.

D'abord curieux, je m'approche silencieusement avant de m'équiper d'un kunai afin de me défendre si jamais cela se montre neccessaire. De l'autre main, je vins secouer l'épaule de l'individus.

-Puis-je savoir ce que tu fais là ?

Demandais-je sans emettre de forme de politesse.

Fiche Perso
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Syria
Konoha no Shinobi
Dim 13 Mar - 17:33
privé
Rencontres monstrueuses
sous-titre
Aozora Arisu ft  Shaolan Fukuyama
Ʃkaemp はは ™

Je me réveille avant de me lever est de regarder celui qui m'a réveillé.

Tu oses me réveiller et de me demandé la raison de ma présence, je suis la démone sans queue, Aozora Arisu est toi l'humain que fait-tu là... ?

Hors-sujet.

Invité
Invité
Dim 13 Mar - 17:53

La démone sans queue dit-elle ? Hum hum ? Jamais entendu parler à vrai dire. Serait-elle légèrement attente ? Se fait-elle un film ? Peut-être a-t-elle unn petit complexe de supériorité qui sait. Le fait est qu'elle n'a rien à faire ici, ça c'est une évidence qu'elle semble ignorer. J'en soupir alors d'avance, restant malgré tout sur mes gardes au cas où il pourrait s'agir d'un stratagème pour me mettre à mal.

-Disons que je suis de garde à partir d'aujourd'hui et qu'ici , c'est mon poste de surveillance. Tu n'a rien à faire ici. Quelle sont tes intentions envers le village de Suna ? Démone.

Sifflais-je ou plutot feulai-je à son attention, un poil menaçant, bien que le ton se montre plus taquin qu'autre chose.

Fiche Perso
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Syria
Konoha no Shinobi
Dim 13 Mar - 19:47
privé
Rencontres monstrueuses
sous-titre
Ʃkaemp はは ™

Ravale tes paroles, je peux détruire ce village sans aucune difficulté, mais je pourrais ne pas le faire si tu m'obéis...

Je m'assois devant lui avec un sourire...

Tu cherches quelque chose ? Ou tu veux tuer quelqu'un ? Tien... Je me rappelle d'une personne étrange, il porte le nom de...Akabane...

Hors-sujet.

Invité
Invité
Dim 13 Mar - 23:25

C'est bien ce que je me disais, la petite a trés certainement perdue la tête. Pour tenir de telles propos, c'est qu'elle a un petit soucis. Penses-telle vraiment pouvoir anéantir ce village à elle seule ? Penses-t-elle seulement pouvoir luter sans difficulté contre Gaara-sama et son armée ? Bon, il est vrai que je ne paie pas de mine au premier coup d'oeil, mais tout de même, je suis loin d'être un mauvais combattant, mes nombreuses expéditions ont renforcées ma puissance.

Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, dois-je en conclur que vos intentions envers le village sont sa destruction ?

Demandais-je avec plus d'insistance cette fois-ci, fronçant même les sourcils pour la forum, voulant répondre à sa question avant qu'elle ne prononce le nom de cet homme que je recherche tant. Mon sang ne fait qu'un tour et c'est en me faisant violence que je me retiens de lui sauter dessus pour l'entailler. Que sait-elle de lui ? Parle-t-elle de la bonne personne ? Parle-t-elle seulement du même individus ? Puisqu'aprés tout, il n'est surement pas le seul à porter ce nom-là, de même, il n'est surement pas le même genre de personne dans cette dimension-ci. Je commence toutefois à lui tourner autour en restant sur mes gardes, arme à la main.

Tuer n'est à l'ordre du jour pas dans mes prévisions. Que cherches-tu exactement ? Que veux-tu en venant ici ?

Fiche Perso
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Syria
Konoha no Shinobi
Lun 14 Mar - 10:42
privé
Rencontres monstrueuses
sous-titre
Ʃkaemp はは ™

je commence a rire avant que mon bras droit se transforme en bras de dragon est le plaque au sol, puis il redeviens humaine. je m'assoie sur lui est avec ma fumer noir, je le fait paralysé pour qui ne bouge plus. je retire mes vêtements avant de lui retiré ses vêtement, je pose mes mains a coté de sont visage.

écoute, je peut t'aidé a faire se que tu veut mes il faut que tu m'écoute, sinon tu pourra pas tuer Akabane

je frotte ma vulve sur sont pénis.

Hors-sujet.

Invité
Invité
Lun 14 Mar - 11:13

Si je m'attendais à ça. Bien que je fus sur mes gardes, je ne pu hélas contrer cette patte draconienne me plaquer au sol tant la surprise était là. C'est la première fois que je voyais une telle chose et pourtant, j'en ai vu un tas des étrangetés depuis que je suis arrivé dans ce monde-ci. En plus de feuler mon mécontentement sous la douleur naissante, je sens mon corps comme paralysé, envellopé par ce qui semble être une brûme nocif pour mes pauvres membres. Me voilà prit au piège...Du moins je devrais l'être si je n'avais pas cette possibilité de libérer mon chakkra pour m'en libérer, chose qui étrangement, ne ce fit pas. Il est bien plus sympas de voir ses intentions avant de révéler mes cartes.

Mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise de la voir débuter son éffeuillage, découvrant alors son corps se dévoiler à moi sans la moindre pudeur. Pour une petite qui ne fait tout au plus un mètre trente, elle démontre une bien belle perversion. Qui aurait cru qu'elle a pourtant dix-huit ans...Pas moi en tout cas. Sentant ses doigts parcourirent mes habits pour me les retirer, je frisonne d'appréhension lorsque vient se plaquer à ma virilité les pétales de sa fleur qui m'a tout l'air d'être prête à l'éclosion.

-Je ne suis pas un fan du sadomasochisme ou de la soumission tu sais. Sifflais-je à son attention en plantant mon regard dans le sien avant d'afficher un petit sourire. -Ne serait-il pas plus agréable de me libérer de l'emprise de ton "sort" ? Tentais-je malgré tout, ne sait on jamais. Faire l'étoile de mer n'est pas ce qu'il y a de plus agréable et je n'aime pas particulièrement être sans rien faire et encore moins ne pas être maître de mon corps.

-Que sais-tu de cet homme ? Poursuivis-je mon intérrogation, curieux cependant de savoir s'il s'agit bien du même homme ou bien d'un semblable provenant lui aussi d'une autre dimension. Aprés tout, il doit également exister dans ce monde-ci un double de moi, voir même un triple...

Fiche Perso
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Syria
Konoha no Shinobi
Lun 14 Mar - 11:39
privé
Rencontres monstrueuses
sous-titre
Ʃkaemp はは ™

je le libère de ma fumer mes je reste sur lui.

je sais qui ne viens pas de ce monde en plus il sens la même odeur que toi.

je continue de frotté ma vulve sur sont pénis qui durci, je me retire avant de sucer sont pénis.

mmhh... délicieux... alors tu m'obéi est je t'offre la possibilité de le retrouvé...

Hors-sujet.

Invité
Invité
Lun 14 Mar - 12:05

Voilà qui est plus à ma convenance, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi docile. Surement me sous-estime-t-elle ou bien qu'elle a trop confiance en sa force. Le fait est qu'elle m'a tout de même libéré, ce qui me réjouit et me permet ainsi de me redresser sur les coudes pour mieux l'identifier. Je frémis lorsque le contact entre nos deux corps se coupe, mais n'en suis pas totalement mécontent puisqu'elle ne perdit pas de temps pour venir faire l'expertise de ma virilité qui contre mon grés a répondu à ses provocations. Une réaction naturelle du corps humain qui échappe bien souvent à la raison et fait faire n'importe quoi à n'importe qui, plus particulièrement dans cette dimension. Je ne peux que me délecter de la sensation que procure le passage de sa langue sur mon pénis fièrement tendu. Pour peu, il en remuerait presque de la même manière que cette queue féline qui trone dans le bas de mon dos et qui manifeste mon état.

Pourquoi cherches-tu a ce que je t'obéisse ? Je ne vois pas de bandeau ou de signe d'appartenance à un village en particulier...

Sifflais-je en la laissant poursuivre son travail, n'ayant décidement plus l'intention de m'extirper de ses lèvres qui me procurent déja un plaisir évident. Je me questionne cependant sur son statut. Je ne suis pas sans connaitre l'existe d'un système d'esclavagisme qui règne dans ce monde. Mais peut-être n'est-elle qu'une simple civile.

Qu'attends-tu exactement de moi ?

Fiche Perso
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Syria
Konoha no Shinobi
Lun 14 Mar - 12:30
privé
Rencontres monstrueuses
sous-titre
Ʃkaemp はは ™

je le regarde avant de répondre.

je suis une démone tu a déjà oublié, suis pas un être humaine.

je le sucer encore plus vite.

Hors-sujet.

Invité
Invité
Lun 14 Mar - 12:57

Mademoiselle n'a pas l'air d'apprécier la comparaison, encore une fois, je constate de son complexe de supériorité, ce qui ne fait que m'amuser d'autant plus et d'en jouer. Grimaçant toutefois devant l'accélération de ses lèvres qui frottent la peau de ma masculinité, je me redresse et fini par tendre la main pour la poser sur sa tête. Pasant alors mes doigts dans ses cheveux pour lui indiquer que bien que je me laisse faire sur ce point là, il n'est pas necessaire de faire preuve d'autant de voracité, nous avons le temps pour les négociations.

-Cela ne répond pas pour autant à ma réponse.

Fis-je remarquer avant de me redresser plus encore, mes doigts enserrant sa chevelure pour la faire lacher sa proie. Malicieusement je l'oblige à relever la tête pour qu'elle me fasse face, mes yeux s'encrant alors dans les siens un instant.

-Dis moi ce que tu attends de moi.

Répétais-je avant que je ne la libère de mon emprise, du moins seulement le temps pour que mes doigts viennent enserrer son poignet de manière à la tirer, la relever et l'envoyer contre le lit. Là, ainsi emporté par l'attraction, la jolie démone se retrouve la face contre le matelas, le buste en avant et le popotin magnifiquement tendu et offert à ma vue, à genoux sur le sol. Je me délecte un moment du panorama avant de m'avança pour me plaquer à elle et ainsi l'immobilisé, mon sex venant à la rencontre de son fessier tandis qu'une main se glisse sous elle pour effleurer son ventre et remonter jusqu'à sa poitrine. Mon torse ainsi plaqué contre son dos, ne lui laisse pas beaucoup de manoeuvre, si ce n'est qu'elle pourrait faire l'usage une fois encore de sa fumer, chose que je pourrais bloquer avec mon chakkra de Raiton, je pourrais d'ailleurs, moi-même paralyser tout son corps si l'envie me prends. Je n'en fis rien et me tandis à son oreille qui n'échappe pas à ma langue.

-Tu cherches à prendre du plaisir et je pense pouvoir t'en donner. est-ce là la monnaie que tu attends en échange de tes informations ?

Demandais-je alors qu'entre mes doigts la pointe de l'un de ses seins se retrouve malmené et que mon bassin se colle à son postérieur.

Fiche Perso
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Syria
Konoha no Shinobi
Lun 14 Mar - 13:18
privé
Rencontres monstrueuses
sous-titre
Ʃkaemp はは ™

obéi-moi est tu aura ce que tu veut...mmmhhh? alors donne moi du plaisir, soie un bon toutou est je serai le démon qui protégera se village... alors ? marcher conclu ?

Hors-sujet.

Invité
Invité
Lun 14 Mar - 13:36

Un bon toutou dit-elle ? Ne voit donc -t-elle pas que je suis plutot un félin avec ses oreilles et cette queue que je me coltine. Elle aurait plutot pu dire "bon chaton", mais non. Je devrais surement prendre cela pour une insulte, bien que je commence à me faire à l'idée du style de personnage que j'ai entre les mains. Sa proposition semble alléchante mais me laisse cependant perplexe. Il pourrait s'agir d'un simple mensonge et une fois avoir eu sa petite dose de plaisir, rien ne l'empêche réellement de partir et ne pas respecter sa part du marché. Il me faut mettre en place une assurance et éclaircir encore certains points.

-De nous deux, celle qui réclame quelque chose, c'est toi on dirait bien...

Fis-je allusion au fait que de nous deux, même si je cherche des informations, c'est elle qui réclame de quoi étancher la soif de ses envies. Je me presse plus encore contre elle malgré moi, ma queue féline venant flatter l'arrière de sa cuisse pour remonter sur l'intérieur et laisser place à une caresse sur sa féminité où une pointe d'humidité se fait percevoir. J'en souris malicieusement à cette réaction de son corps et me permet de taquiner le lobe de son oreille entre mes dents.

-Tu me parles comme si tu m'étais supérieur. Mais même si tu es une démone, t'en est pas moins tout autant victime que moi de tes pulsions. Dans ce marché que tu me proposes, tu deviens tout autant la maitresse que moi. Tu me sers et je te sers en sorte.

Affirmais-je sans me démontant alors que je pince entre mes doigts la bille qui pointe au sommet de son sein que je malmène.

-Que dirais-tu plutot de ça: Protège mon village et deviens ma "coéquipière", tu auras ainsi le loisir d'y trouver ton plaisir. Puis si tu es si puissante, cela devrait t-être insignifiant n'est-ce pas ? Donc tu ne devrais rien à y perdre. De plus, je suis souvent en voyage et j'avoue que seul, ce n'est pas toujours la joie...Tu pourrais ainsi m'accompagner.

Proposais-je alors que mon autre main trouva refuge entre ses cuisses, mes doigts explorant les courbes de ses pétales avant que l'un d'eux ne vienne si insinuer pour en tester la température.

-N'est-ce pas plus appétisant que de devoir rester ici à proteger le village ? A moins que tu ne comptais pas respecter ton propre marché...

Fiche Perso
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Syria
Konoha no Shinobi
Lun 14 Mar - 14:28
privé
Rencontres monstrueuses
sous-titre
Ʃkaemp はは ™

je tourne la tète vers lui avant de lui, répondre sont contre-marcher me semble correcte a un point.

c'est d'accord, mais qu'on me donne pas d'ordre ou qu'on me dit ce que je doit faire, que se soie, toi ou l'hokage... comprit ?

je sourie.

maintenant fessons place au plaisir...

Hors-sujet.

Invité
Invité
Lun 14 Mar - 16:00

J'en ricanne en entendant sa réclamation, voyant cependant qu'elle est déja plus enclin à répondre favorablement. Dois-je en conclur que je suis actuellement le mettre de la situation ? Etant donné que c'est moi qui vient de finir par mettre en place un marché et qu'elle fut celle qui devait répondre.

-Voyons cela comme un partenariat...Bien que, t'avoir sous mes ordres n'aurait pas été totalement déplaisant, autant pour moi que pour toi. Je pense que tu aurais pu en tirer une certaine satisfaction...

Fis-je remarquer avec taquinerie tandis que dans son dos, contre sa croupe se presse mon bassin et qu'en ses cuisses, sa fleur s'ouvre face à l'intrusion de l'extrémité de mon membre qui s'enfonce dans ses moiteurs. Un soupir s'échappe de mes lèvres quand je ressens l'étau se refermer son ma totalité.

-Tu es certaine de ne pas vouloir être ma "garde du corps"  ?

Reformulais-je, ne sait on jamais.

Fiche Perso
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Syria
Konoha no Shinobi
Lun 14 Mar - 18:05
privé
Rencontres monstrueuses
sous-titre
Ʃkaemp はは ™

je hurle de plaisir.

hhhhaaa.... sa me dérange pas...alors... faire l'amour sa te répugne ?

Hors-sujet.

Invité
Invité
Lun 14 Mar - 18:25

-Dois-je comprendre par là que tu acceptes ? Ca fait donc de moi ton "employeur".

Cela voulant donc dire que si elle est en effet sa garde du corps, il est donc bel et bien son employeur et de ce fait son "Maître". Par conséquence il pourrait lui donner des ordres. C'est en quelque sortes retourner la situation contre elle, mais elle semble maligne et n'en est pas plus déranger que ça du moment qu'elle en tire son lot de plaisir. Mes oreilles se redressent à l'entente de ses paroles, feulant alors d'amusement dans le creux de son cou tandis que mes hanches commencent à s'animer et que mon membre se moue dans le tréfond de sa féminité.

-Qu'est-ce qui te fait dire que cela me répugne ? Puis peut-on appeller cela faire l'amour ?

Jouant sur la subtilité. Il s'agirait plus de coucher que faire l'amour. Nous ne faisons que satisfaire nos pulsions. J'ignore d'ailleurs encore son nom.

Fiche Perso
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Syria
Konoha no Shinobi
Lun 14 Mar - 18:40
privé
Rencontres monstrueuses
sous-titre
Ʃkaemp はは ™

je le prend est je le mes sur le lit avant de faire des va et viens pour sentir le pénis bougé dans sa vulve.

hhhaaa... c'est si bon...

Hors-sujet.

Invité
Invité
Lun 14 Mar - 20:16

Toute à son plaisir, la belle n'a pas l'air de vouloir me répondre et donc par la même occasion de vouloir clarifier la situation, une petite chose qui me chagrine toutefois. Enfin, bien que je fus dans son dos à la piloner, je ne sais comment, mais elle est pervenue à me prendre au dépourvue en réussissant à me faire m'allonger sur le lit pour par la suite me chevaucher et s'encréer sur mon membre tendu. J'en saisi alors ses hanches, ne quittant pas ma position confortable et me contente alors de l'aider dans ses mouvements, l'assistant des ses soursauts, je l'aide à glisser le long de ma virilité. Parfois j'appuie un peu, je la force à mieux s'empaler sur moi, appréciant bien l'étreinte de son vagin autour de mon pénis, j'en feule mon plaisir.

-Tu...Ne souhaite pas me répondre ? Tu acceptes définitivement ? tu me donne ta parole ?

Fiche Perso
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Syria
Konoha no Shinobi
Lun 14 Mar - 20:25
privé
Rencontres monstrueuses
sous-titre
Ʃkaemp はは ™

hhaa... encore des question ? n'a tu pas confiance en moi ?

je fait les va et viens plus rapide.

Hors-sujet.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1