Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un dessert de glace, ou bien un dessert d'un jolie déesse [Pv=Yuki]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Dim 22 Mai - 16:04
privé
technique ultime
Naruko Uzumaki ft Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™

vous vous être pas gêne de saccagé, pillé Le village d'Ame lorsque de la 2e grande guerre des ninja...

je serre mes mains...

tuer ! tuer ! tuer ! c'est tous se que vous savait... finalement vous avez détruit vos chance de vivre en paix !

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Dim 22 Mai - 16:15
Naruko l'écoute simplement en venant se mettre assis en bougeng c'est que malgré tout en pensant que cette guerre a était plutôt violente des deux coté puis entend simplement le noms de village d'âme en voulant en apprendre d'avantage sur cette guerre en lachant Yuki que malgre tout soigne, na pas totalement recuperai toute sa force.

-Aucun idée de quoi tu parle, j'ai lue dans les archives de quoi tu me parle.... mes j'ai pas toute les information pour te dire qui a raison ou tors et pendant la deuxieme guerre, orochimarue ne fessais deja plus partie du trio qui sais séparé.

Invité
Invité
Dim 22 Mai - 16:51
privé
technique ultime
Ʃkaemp はは ™

je regarde le plafond calmement.

en l'an 35, le pays du feu ainsi que Konoha est devenue trop grand, pour gardé la paix dans votre pays vous avait provoqué une guerre contre les autre grand pays une guerre qui vous a sauvé la vie... si vous ne l'avait pas fait les habitants de vos villes de votre pays serait morte de faim...

je le regarde droit dans les yeux...

le centre de se conflit se fut le Pays de la Pluie est ses petit villages, le pays fut ravagé par votre guerre et pillé après plusieurs année de guerre, la paix revienne dans les grand pays.. mais pas dans le Pays de la Pluie... ruine, mort, souffrance, et terre pauvre... voila se que vous avait laissé derrière vous... comment voulait vous qui vous voie ?

je marque une pause avant de donné la réponse...

il veule voie Konoha souffrir comme vous les avez fait souffrir...

Hors-sujet.

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Dim 22 Mai - 16:59
Naruko se gratte la tête en soupirent simplement puis bouge les queues en se disant qui aurai peut etre une par de vrais dans se quel disait en restant assis puis tape dans sa mains.

-Ah merde.....je me suis embarqué encore dans une histoire de se monde >.< encore un coups de la villie...

Naruko regarde Yuki est se devais trouvé naruko pour une folle, puis se tait simplement en la regardent de haut en bas puis réfléchit simplement car dans son monde la deuxieme était autre chose que sa.

-Que dire.....En gros tu voudrai pillée volée et massacré konoha pour ensuite refaire une guerre entre les deux paye pour qui crée encore plus des personne comme toi ? c'est pas un pervers de faire sa ?

Invité
Invité
Dim 22 Mai - 17:12
privé
technique ultime
Ʃkaemp はは ™

je n'ai rien a faire de Konoha...

je m'assois au bord du lit.

que va tu faire ? si je tente de me vengée

Hors-sujet.

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Dim 22 Mai - 17:20
Naruko hausse simplement les épaules et vient s'allongé sur le lit en regardent simplement le plafond.

-La vengences hein ?! Je les assoupie moi même.... mes cela ma couté, mon pay, mon village et bien d'autre truc... mes cela était dans une autre vie, enfin dans un autre monde, mes j'attendrais que tu est récupérai des force pour te montré se qui reste reelement de se monde pour te donné un ordre d'idée bien que mon histoire ne dois pas vraiment t'interese apres tout, je suis plus humaine depuis un moment a force de voyagé dans le temps et l'espaces...

Invité
Invité
Dim 22 Mai - 17:27
privé
technique ultime
Ʃkaemp はは ™

la ferme...

je vien sur elle a quatre patte.

ton histoire tu te la garde...

Hors-sujet.

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Dim 22 Mai - 17:33
Naruko la regarde simplement puis en forme des singe avec c'est mains puis vient simplement la posé sur les yeux de Yuki en venant la couché sur le lit, puis les deux fille son face a face dans une pieces blanche ou il n'a rien et que son corps et totalement rétaplie et une forme vient se déssiné tout aux tours, ont direz le village de konoha que Yuki voulait détruire et naruko ne bouge pas du tout.

-Même si tu veut pas le voir, je vais te montré ma simple vengences.

Invité
Invité
Dim 22 Mai - 17:42
privé
technique ultime
Ʃkaemp はは ™

je me laisse faire.

il se passe quoi la ?

Hors-sujet.

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Dim 22 Mai - 17:53
Naruko sourie et la regarde simplement en venant simplement montré mes parent qui se font attacké par des ninja et sont tué en fasse de moi puis ensuite abusé en me laissent completement morte dans mon sang et les fluides, ayant reçut le pourvoir du demon renarde pas ma mére je me suis révéillé plus tard en larme en decidant de me venger par tout les moyens possible en ayant prit les yeux de mon pére pour avoir de puissant saringane en les ayant rapidement apres seulement ma premier mission est ma haine envers tout le monde, les bijus encore en liberté, les ninjas avait pour but de les capture et de les enfermé dans la personne qu'était naruko a cette époque et vient a se rebellé en étant enfermé dans le bureaux de l'hokager qui a tuer mes parent et violé a plusieur reprise en pensant que j'étais simplement son jouer et son ultime armes secréte, mes naruko reprend c'est esprit en devenant hors de controlle avec la haine dans les yeux, tout les bijus ou voulu prendre controle d'elle, mes sa haine les ont repoussé un par un qui devient un être vraiment sombre qui décapita et detruisais tout dans le village, femme, enfant, animaux, culture, tout le village était rouge comme le sang et la haine, il ne resté plus rien. Naruko ensuite puis imterrompe sa technique et laisse yuki se revéillé.

-La technique des reveille des songe.... seul l'utilisateur peut controlé se monde et il est impossible dans sortir naturelement par importe quel autre technique comme la rupture ou ton yeux....

Invité
Invité
Dim 22 Mai - 21:21
privé
technique ultime
Ʃkaemp はは ™

je regarde en restant indifférent, a mon réveillé je la prends est je mes une mains dans son pantalon pour caressé sa vulve.

je n'est rien a faire de ta vie !

Hors-sujet.

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Lun 23 Mai - 2:08
La regarde et l'attache simplement dans se cas.

-J'en est rien a faire de tes caresses non plus alors.

Invité
Invité
Lun 23 Mai - 8:39
privé
technique ultime
Ʃkaemp はは ™

mon bandeau se retire est le sceaux de l’œil gauche se retire aussi, je la regarde avant de la plongé des les arcanes lunaires, je le sol change est Naruko arrive dans mon village avant qui soie détruit. les habitant de se village était étrange, presque tout les habitant ne porté pas de vêtement est ne se gêner pour copuler entre eux. Naruko pouvait me voir quand j'était qu'un enfant, j'était nue est je jouer avec une autre fille nue, puis je me dirige vers la forêt.

Hors-sujet.

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Mar 24 Mai - 17:32
Naruko ne dit rien et regarde simplement la vision en restant assis tout simplement en regardent le films passé devant moi en bougent les oreilles en restant silencieuse tout simplement...

Invité
Invité
Mar 24 Mai - 18:03
privé
technique ultime
Ʃkaemp はは ™

c'est alors qu'arrive le trio légendaire qui commence leur massacre, mais dans leur regarde il y avait une tristesse sauf a celui a la peaux blanc qui prend du plaisir au massacre, puis cacher derrière un arbre j'assiste au massacre l'arme au yeux avant d'aller dans la grotte, avant le retour dans la réalité... je regarde Naruko l'arme au yeux...

Hors-sujet.

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Mar 24 Mai - 18:35
Naruko ne dit rien et vient simplement retourne en arriére pour attrape son visage pour venir l'embrasé puis se couché avec elle en venant la détaché.

-il a rien a dire.

Invité
Invité
Mar 24 Mai - 19:54
privé
technique ultime
Ʃkaemp はは ™

je ne la regarde pas...

alors tu te moque de se qui est arrivé... tu ne vos pas mieux que finalement...

Hors-sujet.

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Mar 24 Mai - 22:56
Naruko caresse docilement sa tête en la gardent simplement contre moi en parlent simplement a son oreilles.

-Si je m'occuperai d'une mission pareils, je devrais encore m'occupé des problémes de se monde, alors que le miens ne vaux pas tout les malheurs qui a ici... mes peut être tu veut venir avec moi dans se monde ou il a plus de guerre et plus de ninja du tout.

Invité
Invité
Mer 25 Mai - 7:53
privé
technique ultime
Ʃkaemp はは ™

on peut pas quitté se monde... est meme si c'était le cas ou j'irait vivre...

Hors-sujet.

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Mer 25 Mai - 14:21
(Yuki est pas logique 0.0)

Naruko rigole simplement.

-Ah bon, alors tu peut m'explique comment konoha est intacte alors que je me suis dechainé et détruit tout le vilalge et maintenant il est peuplé avec un hokager XD, mes bon si tu veut pas venir, je vais pas t'enmerdé avec sa, sinon tu pourra vivre importe ou, il a de la place et assez de nourriture pour que tu puis y vivre

Invité
Invité
Mer 25 Mai - 16:33
privé
technique ultime
Ʃkaemp はは ™

je sais que tu viens d'un autre monde, mais comment tu veut partir d'ici tu a une technique pour partie ?

Hors-sujet.

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Mer 25 Mai - 23:01
Naruko la regarde simplement en rigolent en la gardent dans mes bras.

-Elle est pas encore aux point, mes pour l'instant j'ai réussi a rentré a chaque fois, bien que mon corps lui change d'un monde a l'autre, je serais peut être adulte, ou bien ados comme ici ^^

Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 13:01
privé
technique ultime
Ʃkaemp はは ™

je la regarde avant de m'assoir.

mais cette technique doit demander beaucoup de chakra... en plus elle envoyé une personne a la fois je pense...

Hors-sujet.

Membre

Naruko Uzumaki
Membre
Jeu 26 Mai - 21:41
Naruko la regarde et tourne un peut les yeux en se caressent les couettes.

-Elle consomme beaucoup de chakra que j'ai utiliser pour évité que tu face une connerie >.< mes sinon je pourrai pas te dire exactement quand je pourrai de nouveaux l'invoquer de plus j'ai déjà fait des voyages a plusieurs personne.... et mon maximums et trois personne.

Invité
Invité
Jeu 26 Mai - 23:18
privé
le temps
Ʃkaemp はは ™

je soupire avant de me lèver.

et tu va me dire qui sera plus possible de partir ?

Hors-sujet.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant