Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et glou, et glou, et glou [Saraya]

avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2015

Fiche Perso
Disponibilité Rp: libre
Orientation Sexuelle: bi
Fantasmes:
Kiri no Shinobi





Hõzuki Mitsuga
Kiri no Shinobi
Lun 9 Fév - 20:26
Depuis la fin de la guerre, Mitsuga passait plus de temps en dehors de son village que dedans. La Mizukage semblait avoir décidé de l'utiliser pour l'espionnage et le renseignement, ce en quoi elle ne manquait pas d'un certain talent, d'ailleurs.

Et au niveau de l'extérieur, elle pouvait déjà dire qu'elle n'aimait pas le pays du feu. Comme son nom pouvait un peu le laisser supposer, le climat y était plutôt chaud, et il faisait vite soit. Plus que d'habitude, Mitsuga portait sa gourde de sake à ses lèvres, pour en boire une rasade, histoire de ne pas se déshydrater. Mais hélas, aussi volumineuse que soit sa gourde, elle n'était pas encore inépuisable, et, à force d'en boire, si c'était plaisant qu'elle devienne plus légère, elle finissait par être complétement vide. Et sa gourde lui fit cette mauvaise blague au milieu de nul part, alors qu'elle comptait encore un boire une gorgée.

La kunoichi sortit son plan et chercha les traces de civilisation aux alentours. Il y avait bien un village dans le coin, et assez développé pour avoir ce qu'elle cherchait. Elle s'y rendit donc au plus vite, repéra vite le bar, et y entra.

Mitsuga ne perdit pas vraiment de temps, elle se dirigea au comptoir, y posa sa gourde aussi volumineuse qu'elle et regarda la personne qui s'occupait du bar.


"Vous pouvez me la remplir, s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: Histoires v1-
Sauter vers: