Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PV Asuma] La femme fatale et l'héritier

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Surtout le week-end
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle (F/M)
Fantasmes:
Modératrice

Futahara Kahoru
Modératrice
Sam 4 Juin - 21:32

La lumière tamisée, les conversations animées mais discrètes de la clientèle, le regard à la fois complice et professionnel du barman, j'avais l'impression que tout les bars dans lesquels je mettais les pieds se ressemblaient, j'en venais à me demander où étaient passé les bars éclairés et bruyants de ma jeunesse. La nostalgie était un sentiment mystérieux, mais il n'avais pas sa place ici. En terre étrangère, il me fallait être prompt, rêvasser n'entrait pas dans l'équation.
Je portais une robe courte noire s'arrêtant à mi-cuisse et avec un décolleté plongeant laissant entrevoir mon absence de soutien-gorge. Mes cheveux lâchés encadraient mon visage apprêté pour location : une touche de mascara et de fard à paupière sombre et un rouge à lèvre écarlate.
Ma tenue scandaleuse n'était pas anodine, j’étais habillé pour frapper et aujourd'hui je devais m'attaquer à un gros morceau. Mes pupilles écarlates scannèrent la salle jusqu'à s'arrêter sur la silhouette isolée et imposante de l'homme que je cherchais. Il semblait bien que mes renseignement étaient bons, Asuma Sarutobi était bien un client de ce bar.
Évidemment, ce n'était pas "notre" Asuma, ce qui le rendait d'autant plus intéressant. Connaitre les divergences de son histoire personnelle pourrait nous donner des indices pour le ramener à Kiri, au pire avoir des renseignement sur les techniques de Konoha et sur le village venant d'une telle légende serait toujours un avantage pour nous.
Légèrement intimidé par la tache que j'avais à accomplir, j'avalais un verre de scotch avant de me diriger vers ma cible, mes talons rouges claquant sur le sol alors que je bougeais mes hanches avec chacun de mes pas.
Une fois arrivé à la hauteur de Sarutobi, je m'arrêtais et me passait une main dans les cheveux tout en m'adressant à lui d'une voix langoureuse :

"Bonsoir, je vous observais et...Je me disais que si vous m'offriez un verre, nous pourrions faire une rencontre délicieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1