Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un entretien d'embauche, c'est comme un casting non? [Miku]

Invité
Invité
Dim 12 Juin - 19:17
S'il avait été perdu en arrivant dans cet univers, désormais il n'en paraissait rien. Il lui semblait même qu'il lui réservait des choses assez amusantes. Assez curieux, notre ancien roi a décidé pour s'instruire sur la culture des locaux de se servir d'une chose pouvant paraître plutôt anodine, mais en réalité qui renfermait une énorme importance, les mangas et films. Vivant a l'heure actuelle dans une luxueuse chambre d'hôtel, il commençait a en avoir marre et voulait un chez lui, chose assez facile lorsqu'une fortune indéfinissable se trouvait derrière Gate of Babylon, même lui ne connaissait pas l'ampleur de cette dernière. Bon en réalité il ne s'en souvenait plus.

Grand fainéant, il avait trouvé un concept assez intéressant dans ce monde, celle des servantes. Non pas comme celles qu'il avait pu côtoyer et combattre mais plutôt des femmes qu'il devra payer pour faire le ménage la cuisine etc. Gilgamesh avait donc, après avoir loué un appartement extrêmement luxueux dans le quartier riche de Konoha, il avait très vite passé une annonce comme quoi il recherchait une bonne pour l'entretien de la maison. Elle pourrait loger ici si elle le désirait et la paie était a débattre... Bien qu'il pensait qu'il avait vu trop gros au tout début.

Le soucis c'est qu'à l'heure actuelle, il avait vu que des candidates étranges. Soit rien qu'en les voyant il les envoya balader, soit en apprenant leur situation, il les avait congédiées. Il avait dit qu'il hébergerait une bonne, pas les enfants avec. S'il avait bien un truc qu'il avait en horreur, c'était d'être réveillé alors des enfants... Congédiant cette candidate, il finit par dire d'une voix un peu excedée:

"Suivante"

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Ouiii
Orientation Sexuelle: Hétéro / Futanari ok.
Fantasmes:
Membre

Miki Ogawa
Membre
Lun 13 Juin - 14:17

"Pas de concert annuelle prévue." La nouvelle lui tomba comme une massue sur la tête, sa réputation commençait doucement à augmenter, son premier album était un grand succès mais toujours pas de tournée de prévue car l'agence de production commençait déjà à faire faillite du aux nombreux scandales par des nombreuses idoles. Miki n'a pas eu ce genre de problème, du moins elle se fait très discrète lors de ses nombreux jambes en l'air et si ça venait le savoir, elle a des amis haut placer pour étouffer l'affaire.
Les petits concerts de rues lui suffisait à peine pour se nourrir, elle ne veut pas rester éternellement chez sa soeur qui prévoit de déménager vers un pays lointain. Une annonce de bonne à tout faire était affiché, elle ne tarda pas à venir candidater. Elle avait mit sa plus belle tenue, histoire qu'elle met aussi en valeur sa poitrine pour faciliter sa candidature. Une chemise blanche avec trois déboutonné laissant apparaitre une poitrine généreuse sans soutient-gorge, une mini jupe noir moulante, des collants fins noir et ainsi que des talons noirs.

" Bonjour, je suis Ogawa Miki. Une jeune idole qui débute à peine mais qui cherche un autre travail à temps partiel... Mes parents tenait une brasserie, je sais très bien cuisiner, j'aime faire le ménage et repasser, je suis discrète et efficace. J'ai lu aussi que vous pouvez loger, je serais pas contre les certains soirs à être héberger."

Invité
Invité
Lun 13 Juin - 20:19
Mignonne? C'était l'un des premiers mots qui lui viens a l'esprit lorsque la frimousse de l'adolescente entra. Dans son armure d'or, il la jaugeait de son regard rubis qui fait rare était fendue sur vers le haut, comme celle d'un animal sauvage. Il écoutait attentivement ce qu'elle disait, elle avait de loin les compétences qui l'intéressaient et de plus était extrêmement mignonne, donc il n'y aurait aucune honte a la voir dans la maison s'il invite quelqu'un. Parfait... En plus une jeune idole, intéressant, il se souvenait avoir lu qu'il s'agissait de chanteuses adolescente généralement adulées et désirées.

Se levant, il s'approche d'elle. Il était plus grand et l'ancien roi d'Uruk pourrait la briser comme il voulait... Bon durant sa vie de débauche il avait fait bien, bien pire que cela. Croisant les bras dans son dos, l'homme avait un comportement de prédateur. S'asseyant sur le bureau face a elle, il pouvait voir néanmoins une chose, elle est superbe et s'est surement mise en valeur pour ce rendez vous. Or... Même s'ils sont de bon goût l'ancien souverain voyait facilement qu'ils étaient de qualité moyenne voire mauvaise comparé a ce qu'il avait pu porter. Un demi sourire aux lèvres il la fixe:

"Compétences intéressantes... Je ne m'y attendais pas venant de la part d'une adolescente. Je pense te prendre mais je veux éclairer deux points. Tu commences a sept heures du soir et finis a huit heures du matin. Tu pourras dormir la nuit bien sûr si ton travail est fait mais sois prête a être vite debout si j'ai besoin de quelque chose. En dehors d'événement exceptionnel comme un concert par exemple ou je te libérerais. Sinon tu aura le mercredi comme jour de repos même si je préférerais que tu restes ici tous les jours de la semaine. Je suis un mercenaire donc il se peut que je sois absent longtemps, dans ce cas tu disposeras de la maison pour toi et tu pourras prendre a crédit pour continuer de vivre et entretenir la maison. Parlant de ta paye..."

Un miroir d'or semble se dessiner au dessus des jambes de la jeune femme, l'ancien conquérant n'ayant esquissé aucun geste. De ce miroir un lingot d'or tombe sur ses genoux. Pour lui, c'était un fragment sans importance de son immense fortune, pourtant avec quelques uns il a pu acheter ce lieu.

"Je te mène a ta chambre?"

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1