Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui ose venir a ce moment la? [Elvanis]

avatar





Invité
Invité
Lun 20 Juin - 2:33
Cela faisait peu de temps que Gilgamesh avait fait l'acquisition de cet appartement qui comme celui des autres pays, il avait payé avec quelques lingots de son trésor. Il ignorait encore s'il allait passer une annonce pour une bonne comme il avait fait a Konoha ou s'il allait commencer a emmener partout la jeune idole avec lui. Après tout elle était devenue exactement ce qu'il désirait même s'il n'avait pas vraiment eu a trop la pousser.

Il avait bu la potion de vie en début de soirée, il avait eu envie d'être une femme et s'était demandé qui oserait l'aborder. Sauf qu'en étant allée se balader dans un bar, l'ancien roi, ou devrait on dire maintenant reine d'Uruk s'était fait abordé que par des ivrognes qui avaient eu la malchance de loucher un peu trop sur elle. Après avoir donc assommé de quoi remplir les urgences de l'hôpital local, Gilgamesh était partie se coucher, agacée de n'avoir pas vu l'ombre d'une femme intéressante dans ce coin perdu et humide... Voir le monde, eh bah ce monde est bien chiant a son avis.

Vêtue d'une nuisette légère et presque transparente, elle s'endormait doucement se rappelant avec un petit sourire la tête effarée du tailleur lorsqu'il avait aussi exigé une pendrie pour femme. Peu a peu le sommeil l'attrapait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 30

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle: Bisexuelle / Lesbienne?
Fantasmes:
Membre





Elvanis Amy
Membre
Ven 24 Juin - 20:35
La première journée, elle arrive au village d'eau durant la nuit, elle a passé sa journée à marcher ou bien, à voyager. Elle croit surtout que ses deux mois de missions vont être dans ce village, mais la belle Kunoichi se cherche pour le moment, un lieu pour dormir et qui n'est pas trop cher à ses poches. Elvanis se promène surtout sur les toits des maisons. Mais elle a quand même un contrat à faire aussi, c'est d'arrêter des bandits de façon très sournois.

Elvanis court assez rapidement dans l'antre des bandits, elle se camoufle avec l'un des arts qu'elle possède d'ombre et durant un petit moment, elle les voit passer devant elle, elle est en mode furtive. Son second art de jutsu qu'elle fait, c'est ses tentacules d'ombres pour les attachés... Une fois que les bandits sont attachés par ses tentacules d'ombres, leurs aspects changent en cordes puis la belle Elvanis les projette au sol avec un bandeau par-dessus leurs lèvres. La Kunoichi sort de l'antre, elle se dirige vers une place, elle s'arrête surtout devant l'une des fenêtres de la maison, elle remarque une belle jeune femme avec des cheveux blonds. Elvanis frappe légèrement dans la fenêtre pour voir si elle ne se réveillera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: Histoires v1-
Sauter vers: