Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas vraiment du prédéfini mais presque

Invité
Invité
Mer 11 Fév - 4:07
Coucou.

Alors voilà. Je ne savais pas où vraiment poster ma demande. Ca ressemble plus a du prédéfinis ou bien a une demande de lien/relation.

Pour mon petit perso je recherchais :

Une soeur: Véritable soeur provenant de sa dimension et qui serait attérit ici également. Cette dernière aurait été séparé de lui suite à la destruction de leur village. (plus d'info, venir me mp )

Une famille : Un père, une mère, une seconde soeur, une cousine. Des personnes appartenant à cette dimension là. Qui donc ne serait pas mort dans celle a laquelle a appartenu Shaolan.

Membre de team: Shaolan vient de Suna, il lui faudrait donc deux coéquipier, coéquipière pour se former une team et ainsi éxecuter des missions ensemble ! Qu'il d'ici ou d'ailleurs, sa propre dimension, une autre différente, ou celle-là même.

Des compagnons : Etant un grand voyageur, il n'est donc pas rare que le jeune homme se soit fait des connaissances et qu'il ait parcourut les terre en compagnie d'avanturier et avanturiere ^^

-Je viendrais par la suite mettre des suggestions d'idées pour des rps ^^

Vila, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 11 Fév - 13:53
coucou,

je cherche aussi quelqu'un qui pourrait faire partie de la famille de ma ptite Tema Smile
Frère, cousin, tout ça. Elle a été retrouvée seule à 10ans à Kiri, tout ce qui s'est passé avant, nul ne le sait, même pas elle. Elle peut donc très bien être une rescapée de cette destruction dont tu parles.

Je suis en train de voir avec Daisuke Kakyoin s'il ne voulait pas pas également faire partie de la famille ^^ donc c'est à voir.
Ma prez est à ta disposition, et sinon ma boite à MP pour les questions Smile

tchouss

Invité
Invité
Mer 11 Fév - 19:57
Je ne suis pas contre l'idée de former une famille si vous êtes tous partant. Smile

Invité
Invité
Mer 11 Fév - 20:00
Comme dit par MP, moi ça me va ^^
Que vous soyez mes p'tits frères, ou p'tit cousins, ou autres, comme vous voulez ^^ (bah ouais Tema a 27ans quand même ^^)

Invité
Invité
Mer 11 Fév - 22:54
Oh, une grande Famille **

Hum Déja la première question qui me vient est : Du coup, nous viendrons tous les trois de la même dimension. Non ?

Ensuite, je pencherai plus pour des liens tels que cousins/cousines. Si on s'en tien a chacune des histoire des nos persos. (la mienne ne collerait pas trop avec de Tema pour qu'elle soit sa soeur. (vis a vis de l'age ou se serait illogique )

De plus ainsi en tous cas, on s'évite les rps du genre : Bonjour je m'appelle Shao et toi ? XD

Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 0:36
De la même dimension oui, c'est certainement le mieux.
Après cousins ou autres, c'est comme vous préférer ^^ il peut y avoir aussi un cousin et un frère ^^ c'est comme vous voulez Smile

Pour la rencontre par contre je n'ai pas la moindre idée de scénario...

edit : Daisuke est plutôt pour jouer mon (p'tit) frère ^^ Avec Shaolan en cousin, reste plus qu'à trouver une raison de se rencontrer.

Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 4:51
Alors partons là dessus ^^

Daisuke est donc le petit frère de Tema. Et Shaolan votre cousin.

Pour ce qui est de la rencontre, se sera surtout a voir entre vous deux pour les retrouvailles, parce que ça s'annonce plus corcée avec l'histoire des dix années de mémoire perdue.

De mon côté, aprés avoir relu mon histoire (parce qu'elle date de mon tout tout premier forum et que j'avais des idées plein la tête ), je viens de revoir que les souvenirs de la destruction de son village ainsi que la mort de ses parents sont faux. Que ce n'est pas réellement arrivé. Il a eu une vie légèrement différente avant sa rencontre avec la princesse. (laquelle par contre, je ne sais pas. Il me semble à l'époque que j'avais fait cette histoire de faux passé et mémoire trafiqué pour adapter mon début d'histoire/ de lien avec les membres le désirant ) Il aurait pu donc au final être tout aussi bien ton frère.

Mais on va en rester sur le cousin.

Pour en revenir donc au rencontre, nos persos sont tous trois des voyageurs est ont surement eu l'occasion de se croiser à plusieurs reprises. Aprés il pourrait y avoir un signe de reconnaissance, tel qu'une cicatrice, tatouage, objet porte bonheur, etc.

Shaolan a pu croiser Daisuke lors de certaines missions et pourquoi pas avoir batailler ensemble parmis certaines d'entre elles. ( ça nous évite les présentation ) De même pour Tema, qui bien qu'elle n'ait plus de souvenir aurait pu retrouver Shao d'une raison x. par exemple: Shao aurait pu tomber sur les parents de Tema qui l'aurait reconnu et lui aurait montré des photo de quand elle était petite et avant qu'elle ne disparaisse. Puis de fil en aiguille, il se serait retrouvé dans u village quelconque et aurait sympathisé et tout et tout oo.

Ensuite, se retrouvant dans cette nouvelle dimension. Bah simple, grand voyageur qu'ils sont, ils profitent du contexte et recherche leur proche. Voir s'ils ont aussi était transféré ici ou sont bien différent de ceux qu'ils ont connu oo

Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 12:44
Ouaip bien.
Bah je vais reprendre aussi l'idée de Daisuke, qui me parle que par MP (peur de poster ici ? XD), en y apportant une petite modif' :

Vous auriez reçu une mission, comme n'importe qui, qui vous demande de m'assassiner. Le message me présenterait comme un être vil, terriblement dangereux et qui émet une aura meurtrière tellement il en émane de puissance (alors que tout est faux bien sur). Vous me retrouvez ainsi tous les deux sur mon "lieu de travail" et ... et le rp décidera du reste ^^ au feeling !

Si vous êtes tous les deux ok, je commence le topic à Kiri et je vous envois le lien par mp.

Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 20:09
Le contexte me va et non je n'ai pas peur ! *se cache à moitié derrière Tema*

Je réponds vite fait à Mitsuga et Hyacinthe le temps que Shao valide et que tu postes.

Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 20:39
Owi, appellez moi déja par mon diminutif "Shao" ** *sort*

Nia mais pas de soucis pour moi, je valide avec plaisir. Reste a savoir du coup comment nous allons parvenir à te reconnaitre et savoir que tu es de notre famille. Sachant que tu as disparu depuis bien longtemps. Un petit quelque chose comme signe distinctif, de reconnaissance ? Genre bijou, tatouage, cicatrice.

Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 23:35
Hello Shao ^^

Je viens ici suite aux directives de ma Nee-chan. ^^ Etant déjà lié à Daisuke et à présent à Tema, je viens poster ici pour te demander si je peux me joindre à vous ?

Invité
Invité
Jeu 12 Fév - 23:40
Parfait !

Je commence le topic demain soir ou samedi matin et je posterais le lien ici (finalement), sauf si l'un de vous se sent d'attaque de faire ça plus vite.

Edit : Pour le moyen de se reconnaître, je pensais à une cicatrice particulière qu'on aurait en commun, c'est l'excuse facile donc pourquoi pas ^^ (flemme d' inventer une grosse raison), et puis même, j'ai tellement la flemme que je vous laisse choisir quelle forme elle a et où, du moment qu'elle n'est pas plus grosse que la paume d'une main ^^

Invité
Invité
Ven 13 Fév - 2:19
La cicatrice me va ou alors un chant que l'on récitait quand on était petit ou alors un objet. En ce qui concerne Yuki je donne ma validation, reste à connaitre l'avis de Shao.

Invité
Invité
Ven 13 Fév - 3:49
Kufufu, mais moi je ne dis jamais non voyons. Plus on est de fou, plus ont rit ! Donc bien sur que tu peux te joindre à nous Yuki ! Enfin, devrais-je plutot dire, cousin ? =3

Pour le signe de reconnaissance, la cicatrice peut-être sympas. Genre dans le bas du dos. Aprés, je suis aussi pour le chant commun. Même si souvenir ne sont plus tous ce qu'ils étaient, cette mélodie resterait encré.

Invité
Invité
Ven 13 Fév - 5:46
Va pour la cicatrice en bas du dos Smile
La mienne ressemblerait un demi-papillon à qui on aurait arracher tout un bout, a peu prêt.

Invité
Invité
Sam 14 Fév - 12:15
Voici le lien !

http://naruto-hen-tai.forumactif.org/t88-oui-bonjour-c-est-pour#249

L'ordre des postes est en bas du rp Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1