Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rencontre de l'inconnu Feat Kasumi

avatar





Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 13:10
Dardant ses rayons, l'astre céleste éclairait cette journée de tout son être. Seul, vêtue d'une cape et semblant passer pour un rodeur. Kitano avançait toujours avec le même but. Retrouver sa sœur disparu depuis des années. Cette pensée le hantait, le rendant acariâtre, froid et distant. La réputation qu'il avait acquit avec le temps était bien sombre. Le brasier, celui qui brûle les villages si les réponses ne lui convenait pas. S'appropriant les bien d'autrui ainsi que leurs vis. Visiblement pas encore assez pour que les grandes nations ne s'y intéresse réellement. Il faut dire que malgré la haine qui l'habite, il n'est pas suffisamment stupide pour causer des dégâts majeur pour attirer l'attention sur lui. Une ombre qui venait du désert errant avec un but bien utopique. Sa chevelure rougeâtre se baladait au fil du vent qui soufflait dans cette forêt. Les quelques rares passants prenaient peur de son regard vide et s’écartaient de sa route. Que cherchait-il en ce moment si ce n'est de quoi rassasier son appétit de luxure ? Voilà pourquoi il se décidait de se rendre dans une auberge qu'il connaissait. Il était épuisé, par deux jours sans sommeil. Et autre son appétit sexuel, son besoin de se nourrir prônait aussi un compromis. Marchant alors en direction de cette auberge, il lui fallut plusieurs heures pour s y rendre. Il n'avait pas l'âme au carnage aujourd'hui, un souhait simple de pouvoir se sustenter et également profiter des petits plaisirs de la vie. La compagnie chaleureuse d'une femme pour apaiser son chagrin interne qui le ronge. Passant la porte, le jeune homme fixa l'assemblée présente. D'un regard dédaigneux, il savait très bien que c'était un repère de malfrats, de Nukenin et de femme à la frivolité exacerbé. Un endroit parfait pour lui. S'installant à une table, l'air avachi, il commandait un saké. La coupelle aux lèvres, il fixa une nouvelle fois l'assemblée, attendant une proie ou une occasion de pouvoir assouvir l'envie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 14:33
Si il y avait des lieux que Kasumi voulait parfois éviter, il y avait les vieux villages dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle entendait vaguement des histoires dessus. Abandonnés, hantés, ravagés par de nombreuses guerres… Elle n'était pas vraiment convaincue que ce genre de choses surnaturelles existent, mais elle gardait quand même ses distances. Mais si on voulait découvrir le monde, il fallait bien passer par ces endroits là aussi. C'est ce qu'elle fit donc en vérifiant quand même sur son trajet qu'elle n'était pas suivie, elle allait vers des lieux inconnus pour elle et la seule chose qu'elle souhaitait, c'était de trouver un endroit où se mettre à l'abri, elle ne voulait pas se trouver dehors en pleine nuit et dormir à la belle étoile était quelque chose qui l'horrifiait assez pour ne pas avoir cette pensée en tête. En continuant son chemin, elle pu voir au loin un bâtiment. Sans doute un refuge, et sans rester un peu trop dehors, elle s'engouffra à l'intérieur, faisant grincer la porte quand elle la poussa. Le lieu n'était pas bondé, la jeune femme entendait quand même quelques brides de conversations tandis qu'elle s'approchait vers le comptoir. Sans aiguiser son choix, elle demanda tout de suite un verre d'Umeshu.

En attendant d'être servie dans un petit verre traditionnel, elle balaya du regard les environs. Elle se trouvait dans un lieu qui était bien différent des échoppes qu'elle pouvait trouver dans son pays. En tout cas, elle se sentait déjà bien mieux que dehors, il restait à savoir où elle pouvait s'aventurer dans ce pays inconnu, savoir ce qui pouvait être visité ou non, elle n'avait aucune envie de se battre et ne se sentait pas dans l'esprit d'une exploratrice qui pouvait affronter tout et n'importe quoi. Non, juste voir un peu le paysage, et déguster cet alcool sans savoir si il s'agissait d'une spécialité du coin ou non. Elle restait près du comptoir et ne parlait pas. Elle préférait écouter autour d'elle, si elle pouvait entendre quelque chose d'assez intéressant, ça l'arrangerait. En attendant, elle essayait de se faire un peu plus petite. Etre déjà calculatrice, voir un peu ce qu'il y avait autour, ensuite elle avisera si une opportunité s'offre. L'alcool était un peu fort, mais paraissait digeste et avait bon goût, c'est tout ce qu'elle demandait. Elle reposa le verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: v1-
Sauter vers: