Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secrets et détente aux sources chaudes [Sakura.H]

Invité
Invité
Sam 12 Nov - 14:44
vêtue d'un de mes kimono préféré http://img4.hostingpics.net/pics/719965signa.png j'arpentais les sources chaudes au grès d'une légère brise fraiche, qui faisait timidement ondulait mes cheveux. Si le climat n'était pas propice à une tenue si légère les vapeurs de la sources chaudes apportait la chaleur dont j'avais besoin pour ne pas frissonner, et le simple fait de m'imaginer y plonger mon corps dénudé octroyait un agréable frisson. Pourtant, une étrange appréhension gagnait peu à peu mon corps à l'idée de me montrer hors de mon kimono. Aux dernières nouvelles même lorsque je savais moins m'affirmer, jamais je n'avais ressentis une quelconque forme de honte en me montrant nue devant d'autres filles, et ce n'était toujours pas le cas aujourd'hui... à une exception prête. L'exception portait le nom de Sakura, une jeune fille aux cheveux roses elle aussi plutôt discrète lorsqu'elle ne s'emportait pas. Depuis peu et pour une raison inconnu, une douce couleur rouge pivoine chauffait le long de mes joues lorsque je croisais son regard par erreur, avant de le détourner de honte.

Du calme Hinata... ce n'est qu'une autre fille de ton age... tu t'es déjà montrer nue un tas de fois devant d'autres filles... et même devant Kurenaï sensei... ça n'as rien de sorcier

C'était à n'y rien comprendre, mais la certitude que cette honte était une idiotie et un caprice de mon corps voulant encore s'accrocher à cette ancienne timidité légendaire me firent finalement tomber ce long kimono fleurit au sol.

L'eau était agréable dès la première trempée d'orteil et je fermais les yeux en souriant, y plongeant très vite mon corps jusqu'à y submerger ma poitrine et y laisser ma longue chevelure bleutée onduler à la surface. J'aimais beaucoup ce contact chaleureux et m'y abandonnait souvent après une mission difficile, mais les vraies raisons de ma venue aux sources me ramenaient à moi et me fient détourner le regard dans un coin du bassin. Pourquoi Sakura m'avait-elle invité ? Elle avait surement remarqué que j'étais étrange en ce moment... Oh non la honte, qu'est-ce j'allais lui dire ? Je ne savais même pas moi même pourquoi j'étais dans ces états... et si elle insistait...

Je me pose trop de question... je dois me calmer avant qu'elle n'arrive...

Et mon esprit arriva à regagner en sérénité en tournant le problème dans un autre sens. Elle m'avait juste invité pour discuter entre filles et ne pas rester seule toute la soirée dans les sources, rien d'anormal... D'ailleurs, elle ne devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Shinobi

Hinata H.
Konoha no Shinobi
Sam 12 Nov - 23:31

Secrets et détente aux sources chaudes

Hinata & Sakura.

Tout semblait particulier dans ce monde, Sakura avait l'impression d'être dans une autre dimension à certain moment, cependant s'il y a bien une personne qui semblait être resté la même , il s'agissait bien de son amie Hinata. Sakura se sentait même encore plus proche d'elle qu'avant. En effet, elle avait toujours été assez proche, mais depuis quelques temps, leur relation était encore meilleure. C'est d'ailleurs pour passer encore un plus de temps toutes les deux ensembles que la jeune femme avait proposé à la jeune Hyuuga de passer la soirée toutes les deux ensembles, à savoir passer d'abord la soirée dans les sources chaudes du village avant d'ensuite passer la soirée chez elle pour une soirée entre filles. La jeune femme aux cheveux roses était comme  son habitude toujours à l'heure voir un peu en avance, mais connaissant bien son amie, elle savait parfaitement que celle-ci était encore plus en avance. Sakura rentra donc, paya son entrée qu'elle avait réservé, comme prévue la gérante la prévient que son amie est déjà dans rentrée depuis quelques minutes. Sakura s'empresse alors de rentrer dans les vestiaires pour se changer. La jeune femme s'enroule alors dans une serviette, sentant tout de même sa peau frémir au contact de l'air qui semblait bien plus frais maintenant qu'elle n'était couverte que par ce petit tissu.

Bonsoir Hinata, ça me fait tellement plaisir de te voir ! Je te rejoins dans quelques secondes !

La jeune femme s'approcha alors de l'eau lentement, bien que rougissant, elle fit glisser sa serviette lentement au sol après s'être assurée que seule Hinata pouvait la voir et profiter de la vue sur son corps nue. La jeune femme eu un frisson, elle n'était pas habituée à se retrouver nue de cette façon, même si elle cachait tant bien que mal ses parties intimes, Hinata pouvait avoir une belle vue sur son corps, mais elle n'avait de toute  façon pas le choix dans ce lieu et de toute façon, elle se sentait vraiment bien en compagnie d'Hinata. La jeune femme finit alors par rentrer dans l'eau, lentement, mais surement et s'approche alors de son amie, venant lui déposer un baisé sur sa joue pour exprimer sa joie de pouvoir profiter de la soirée avec elle. A aucun moment elle ne se doutait du changement de comportement de son amie à son égard ou bien même des questions qu'elle pouvait se poser à leur sujet. Il faut bien dire que Sakura était particulièrement naïve et avait encore beaucoup de mal à comprendre les choses qui tournent autour de ce sujet, mais une chose est certaine, elle avait hâte de passer une soirée avec son amie et elle était persuadée que celle-ci serait exceptionnelle.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 11:50
De léger pas tapotent le sol mouillé au bord de la source, peu de doute possible il s'agit bien de Sakura, qui d'autre aurait pu y être invité ? Sachant cela je n'ose à peine me retourner, m'enfonçant à la place le visage à moitié dans l'eau jusqu'à en avoir les lèvres submergées. Une réaction disproportionnée ? Elle n'est pourtant rien face à mon emballement pour ce simple baiser sur la joue. Ce n'est qu'un petit baiser amical je le sais bien, comme on peut en partager tant entre filles et pourtant je sens honteusement mon coeur tambouriner à travers ma poitrine. Je n'arrivais décidément pas à comprendre mon corps...

Moi... Moi aussi Sakura chan... ça me fait plaisir de te voir...

Pourquoi elle reste aussi proche de moi ? Oh non... je sent que je deviens tout rouge... elle va le remarquer... j'ai si honte...

Mon regard se perds dans ce doux sourire et surtout s'y engloutit dans ces yeux d'un vert aussi pur que l'émeraude. Je sentais que j'allais craquer, je ne savais pas de quel façon ni pourquoi, mais je me sentais au bord d'un gouffre infranchissable.

Elle va vraiment finir par s'en rendre compte si je continue de la fixer comme ça sans rien dire... il faut que je dise quelque chose, n'importe quoi...

Se rendre compte de quoi ? Même moi je ne le savais pas vraiment après tout, ne comprenant toujours pas la nature de mes sentiments ou m'y refusant peut-être simplement au fond... C'était si étrange et confus.

Sa... Sakura chan... est-ce que Tsunade et toi vous... enfin vous avez l'air proche... un peu plus qu'un professeur avec son...

C'était quoi là ? Une crise de jalousie ? Par parler de n'importe quoi je pensais surement pas à quelque chose comme ça ! Il allait falloir se rattraper.

Non... je voulais pas dire ça... enfin... tu semble si proche d'elle... je suis étonnée d'avoir été invité à sa place...

S'il y avait un gouffre je me serais surement cachée dedans, et cette rougeur si gênante qui envahissait mes joues pour me rendre fiévreuse n'arrangeait rien. J'avais chaud, plus chaud que la normale même pour un corps plongé dans ces sources chaudes, et j'avais peur que Sakura chan le remarque. Mais s'il y-avait pire dans tout ça c'était surement ce sentiment contradictoire qui se battait en moi. Car au fond, je crois bien que je désirais un peu qu'elle s'en rende compte... ne serait-ce que pour me porter une attention...
Konoha no Shinobi

Hinata H.
Konoha no Shinobi
Lun 21 Nov - 23:03

Hinata & Sakura.

Effetivement la jeune femme semblait dans une bien fâcheuse posture, heureusement pour elle, la naïveté de Sakura fit qu'elle ne remarquait rien, du moins pour le moment. Sakura resta donc proche de son amie, profitant de l'eau chaude comme elle l'aime pour se détendre après une longue journée en compagnie de son sensei, Tsunade. Il faut dire que l'Hokage n'était pas spécialement tendre avec la jeune femme aux yeux vert. Tsunade avait toujours tendance à vouloir mettre Sakura dans des situations extrêmement gênantes, voir compromettante à certain moment, heureusement pour elle, la plupart de ses histoires finissaient toujours par rester secrète, dans le pire des cas, seules des rumeurs couraient dans les rues du Village sans jamais avoir de véritables preuves.La jeune femme regarde alors son amie sans jamais la lâcher du regard et toujours avec ce beau sourire aux lèvres. Sakura aurait pu remarquer le fait que la jeune femme devenait de plus en plus en rouge dès qu'elle s'approchait d'elle, mais la jeune femme mit considérait que la chaleur de l'eau et de la fumée qui du bain étaient les vrais responsables de ce rougissement. Inutile de préciser par contre, que Sakura devint rapidement rouge à son tour lorsque la belle brune commence à lui parler de Tsunade et lui pose des questions ce sujet. Sakura craignait le pire et l'écoutait sans rien dire jusqu'à ce que la jeune femme ait fini de prendre la parole. Elle prend alors on longue inspiration et sourit amusé par la déclaration de la jeune femme bien qu'intérieurement peu rassuré.

Hihi, je pense que tu te fais des films Hinata. Tsunade-sama est mon sensei rien de plus, même si je lui voue un profond respect et une grande admiration. Ce qui est vrai par contre, c'est qu'elle me met toujours dans des positions assez dérangeante avec certaines réflexions, mais rien de bien important. Je pense qu'elle faisait surtout ça pour m'enlever de mon "addiction" à Sasuke et visiblement cela a vraiment bien fonctionné, mais maintenant qu'il à disparu de ma vie, je pense qu'elle y a prit goût et continue de m'embêter. En ce qui concerne ta présence, tu peux me croire je suis vraiment heureuse que tu sois là et tu es la seule personne que j'ai envie de voir ce soir. Pour être totalement honnête avec toi, j'adore ta présence, je te trouve vraiment apaisante et c'est un compliment, je me sens vraiment bien en ta compagnie.

Sakura sourit alors de nouveau à la jeune femme avant de se mettre à côté d'elle, les deux jeunes femmes étaient très proches, leurs épaules se touchaient presque. Sakura était tout de même intriguée par les raisons de ce questionnement d'Hinata mais vraiment peu surprise, il faut dire que malgré ses efforts la jeune femme avait toujours un manque de confiance en elle, Sakura appréciait vraiment la compagnie de la jeune femme.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Dim 27 Nov - 13:45
Sakura chan est si proche que mon coeur tambourine à m'en rompre la poitrine, un peu plus près, juste un peu plus près et elle aurait surement pu le remarquer et entendre ces murmures à travers ce lieu calme. Heureusement la belle aux cheveux roses ne semblait pas y prêter attention et les petites vaguelettes à la surfaces forées par les mouvements de nos corps masquaient ces battement incessant. J'écoute son histoire avec la plus particulière des attention sans décrocher mon visage de celle qui me place comme une présence apaisante. Elle est si belle, si radieuse lorsqu'elle parle comme ça en me regardant droit dans les yeux, de ses pupilles couleur jade... Je sentais vraiment que quelque chose allait surgir, comme sorti d'un long repos... Mais quoi ? Je l'ignorais encore bien que de drôles de vision commençaient à voguer dans mon esprit. C'était la première fois depuis bien longtemps que je me retrouvais seule avec Sakura et que j'avais oser l'approcher de si près, et je me surprenais à imaginer ses lèvres se poser contre les miennes, dans une douce étreinte entre nos deux corps nues, à la peau si douce.

le rouge me monte encore aux lèvres et je commence à comprendre, à reconnaitre cette sensation, c'est bien celle que je ressentais lorsque Naruto kun m'approchais avant de quitter le village pour son long entrainement, le même sentiment de honte, de perdre le contrôle de mon corps et de n'avoir qu'une seule envie, celle de courir loin. Cependant mon entrainement avec Kurenaï sensei avait porter ses fruits et je pouvais au moins rester en place devant ma source d'inspiration, comprenant enfin ce qui commençait à m'arriver.

Non ce n'est pas ça... Sakura chan est une fille... je suis aussi une fille... et puis...

Et puis quoi " elle est amoureuse de Sasuke ", elle vient de le dire elle même ce n'est plus le cas et son discours sur Tsunade sama ne m'avait pas laissé dupe non plus sur leurs activités élèves/maitre... Alors c'est cela qu'elle voulait dire par présence apaisante ? Que ça lui faisait vraiment plaisir de me voir et que j'étais surement la seule qu'elle voulait inviter ce soir ? En tout cas mon corps lui guider par ce désir refouler d'enlacer Sakura le prends comme une réponse satisfaisante et semble bouger tout seul, enterrant ma raison pour doucement approcher mon visage de celui de Sakura, jusqu'à en coller nos épaules.

Qu'est-ce que je suis en train de faire.. je... je dois m'arrêter avant de...

Mais mon corps continue de bouger tout seul, les poings crispés et les yeux mis clos. Bientôt un premier souffle chaud, fruit de mon expiration s'écrase avec douceur contre les lèvres de Sakura chan alors que le baiser devient une imminence. Plus que quelques cm... non, millimètres avant qu'elles ne se rencontrent ! Je devrais avoir peur mais au lieu de ça mon coeur va plus vite et je me sent envahie d'une agréable sensation de bien être dans tout le bas ventre. Un dernier déglutissement bien marqué que Sakura ne peut louper et je sent enfin mes lèvres frôler les siennes, comme si elles les touchaient du bout des doigts avant d'ouvrir un grand regard comme pour me réveiller.

Ouvrant de grand yeux et le visage virant dans un rouge coquelicot je reste un instant figer contre son visage, les lèvres touchant à peine les siennes, du bout de cette chaire rose et légèrement rebondit. Il ne suffit que d'un petit pas en avant, rien qu'un tout petit pour m'enfoncer totalement dans un baiser. Dernier pas que je ne peux franchir, je suis si mal à l'aise que je n'arrive même plus à détourner son regard... Je ne sais même pas comment je dois m'excuser de l'avoir à moitié embrasser.

Sa... Sakura.. Chan....

Une question qui n'as plus de sens puisque l'un de mes pieds glisse sur le fond du bassin pour me jouer un mauvais coups du sort, et faire me faire plonger droit sur Sakura. Inutile de dire que le mince filet d'air qui séparait nos lèvres est rompu et que je tombe tête la première dans un baiser maladroit... Elle va surement me détester maintenant...
Konoha no Shinobi

Hinata H.
Konoha no Shinobi
Dim 11 Déc - 16:49

Hinata & Sakura.

Sakura ne pouvait s'empêcher d'être très proche de la jeune femme, il faut dire que la jeune femme était assez tactile malgré sa grande timidité. Elle finit enfin par se rendre compte qu'Hinata était un peu "différente" de d'habitude mais sans être choquée pour autant, la jeune femme a toujours été réservée mais aujourd'hui elle semblait également perdue dans ses pensées, Sakura se demandait ce qui pouvait bien la perturber à ce point tout en espérant ne pas être la responsable de cette gêne, elle était donc loin de penser qu'elle était la cause de cette gêne et surtout pour cette raison, elle avait surtout peur qu'Hinata n'apprécie pas sa compagnie ou bien qu'elle souhaite être avec quelqu'un d'autre. C'est la première fois que les deux jeunes femmes ne sortaient que toutes les deux, habituellement elles étaient toujours accompagnées d'une ou plusieurs de leurs camarades ninja. Cependant, Sakura se sentait vraiment proche de la jeune femme et appréciait sa compagnie, c'est la raison qui l'avait poussé à proposer cette sortie uniquement à Hinata et la jeune femme aux cheveux roses avait été ravie que la jeune Hyuuga, mais voici que celle-ci se posait des questions, Sakura avait donc dit tout le bien qu'elle pensait de la jeune femme, mais avec cette question ainsi que la réflexion sur Tsunade, Sakura se posait la question de savoir si la jeune femme appréciait également sa compagnie. Sakura était donc perdue dans ses pensées également ne se rendant pas forcément compte de l'avance d'Hinata. Celle-ci s'approchait de plus en plus de la jeune Haruno, leurs épaules finirent par se toucher et puis très rapidement sans même vraiment comprendre ce qu'il se passait, Sakura sent Hinata s'approcher de plus ne plus d'elle et bientôt leurs lèvres allaient se toucher, Sakura ne bougea pas, sentant son cœur battre plus fort que jamais posant sans même sans rendre compte sa main sur le bras de la jeune femme. Les deux jeunes femmes étaient dorénavant plus proche que jamais et c'est à cet instant que le temps se fige. La brune finit par être gênée ne comprend pas non plus ce qu'il venait de se passer, Sakura était tout aussi surprise , leurs deux corps semblaient avoir été guidés. Hinata était rouge de honte et Sakura rougissait également et alors que la jeune femme bafouillait des excuses à la Sakura, elle finit par glisser, forcément, n'oublions pas qu'elles sont dans l'eau chaude des sources chaudes et qu'une glissade peut vite arriver. Alors, maintenant leurs lèvres finissent par se toucher enfin. Par réflexe Sakura se positionne de façon à pouvoir limiter la casse et éviter toute blessure d'Hinata en venant l'enlacer de ses bras, leurs corps se touchaient, leurs poitrines sont collées et visiblement le baisé et loin d'être terminé. Sakura ne la lâche pas, inquiète de la glissade et toujours sous le choc, mais si elle ne se pressait pas non plus pour interrompre le baisé ainsi que ce doux câlin.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1