Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre surprenante. (privé)

avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 12/04/2015
Konoha no Shinobi





Hinata H.
Konoha no Shinobi
Sam 12 Nov - 22:29

Une rencontre surprenante

Asami & Tsunade & Hinata & Sakura.

La vie de ninja était particulièrement. Vous passez votre enfance à l'école puis d'un coup vous vous retrouvez avec trois autres personnes à faire des missions plus ou moins périlleuses jusqu'au jour où vient l'examen des chunins, ensuite tout s'accélère, certaines équipes se séparent d'autre se forme, certains accomplissent leurs objectifs et poursuivre vers le grade supérieur, certains se tournent vers d'autres professions. Tout le monde avance sauf cette pauvre petite Sakura qui est toujours Genin. Elle ne se laissait cependant pas abattre, elle continuait de se battre pour accomplir son rêve, à savoir devenir une femme ninja puissante et qui d'autre que Tsunade-sama pouvait lui permettre d'accomplir son rêve ? La jeune femme aux cheveux rose était donc devenue son élève, même s'il se demandait vraiment pourquoi l'Hokage l'avait choisie elle, pauvre petite genin et surtout comment elle se retrouvait toujours dans des situations extrêmement gênantes depuis qu'elle était son élève. Sakura secoue alors sa tête pour reprendre ses esprits, elle avait une mission importante à réaliser. Elle devait partir chercher des plantes pour préparer l'un des médicaments manquant à l'hôpital de Konoha dans lequel elle venait de commencer à travailler. Elle parti alors du village de Konoha pour rejoindre la forêt se situant dans les alentours. Des rumeurs cependant, parlaient de la présence d'un ninja dangereux dans le coin, bien que consciente des dangers, Sakura décida de ne pas reculer et de toute façon, il n'était pas rare que ses rumeurs soient totalement infondés. Elle commence alors à s'enfoncer profondément dans la fôret à la recherche de ses fameuses plantes, plusieurs heures étaient maintenant écoulées, Sakura avait de toute façon prévue que pour cette "mission" elle aurait besoin de deux jours. Nous étions maintenant en fin d'après-midi.

Enfin, je vous trouve maudites plantes, j'espère ne pas perdre autant de temps à trouver les autres de ma liste...



Et pourtant la jeune femme était bien loin ce se douter qu'elle allait effectivement prendre bien plus de temps que prévu, ne se rendant pas compte qu'elle était observée depuis maintenant quelque temps déjà. La jeune femme vague donc toujours à ces occupations et profites du temps actuel pour s'accorder une petite pause. Il y avait une rivière à quelques pas d'elle. Puisqu'elle devait y tremper les plantes qu'elle venait de cueillir, elle décida d'y aller également pour faire trempette. Elle enlève alors rapidement sa tenue après avoir installé un petit campement où elle laissa toutes ses affaires et part alors la tête la première, en petite tenue dans l'eau, s'amusant docilement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 13 Nov - 18:15


Une rencontre surprenante.


Cela faisait maintenant quelques jours que la jeune féline avait élu domicile dans une vaste forêt proche de Konohagakure. Le vent soufflait avec légèreté, faisant frémir les feuilles des imposants centenaires végétales qui y trônaient fièrement. La flore luxuriante lui offrait un abri parfait, du moins pour quelque temps. Constamment contrainte à devoir se déplacer pour éviter d'être découverte ou encore pire capturée, la jeune femme ne manquait pas d'ingéniosité. Se mariant à merveille avec la faune de cette forêt. Son agilité de chasseresse lui permettait de se déplacer gracieusement et en toute discrétion. Ne portant qu'un kimono léger dévoilant ses frêles épaules ainsi que la naissance de sa poitrine généreuse, il était certain que ce n'était pas le vêtement le plus approprié dans ce genre d'endroit. Après tout, elle ne possédait pas plus que cela et d'ailleurs qui sait si ce vêtement lui appartenait réellement ? Sous cette apparence innocente aux humeurs enfantines et capricieuses. Elle demeurait une prédatrice au soubresaut d'humeur imperceptible. Fixant l'horizon du haut de son perchoir, inclinant la tête légèrement sur le côté. Remuant ses oreilles comme à l'affût du moindre son discordant de la tranquillité du lieu. Asami, semblait absorbée tel un bambin par les rayons de l'astre céleste qui se frayaient un chemin dans l'épais feuillage des arbres.

Des faisceaux lui rappelant ceux des projecteurs morbides de sa table d’opération. Poussant un léger râle animal elle se détourna de ce souvenir douloureux qui hantait ses pensées torturées. Ondulant tel un chat domestique à la posture animalière, son ventre semblait émettre des sons disgracieux qui l’incommodaient fortement. La faim se faisait sentir, pourtant elle était bien trop fainéante pour partir chasser quoi que ce soit dans cet endroit si vaste. C'était bien plus simple de voler surtout qu'un village modeste se trouvait non loin à la lisière. Discret, la jeune femme après avoir parcouru la distance nécessaire c'était embusquée derrière une masure à l'affût. Beaucoup d'agitation pour un si petit hameau. La vie semblait si paisible ici, rire, discussion et autres sons de la vie quotidienne venaient faire onduler les oreilles de la félidé. Le temps passait, l'impatience gagnait la jeune femme alors que rien ne semblait évoluer pour lui offrir une ouverture. Elle souhaitait simplement s'emparer d'un repas et filer, mais visiblement cela était impossible. Se présenter simplement et quémander . Elle imaginait déjà la scène, se faisant rabrouer, lapider de par sa différence physique et la peur qu'elle pouvait inspirer.

Cette simple pensée lui faisait grincer des dents et sa chevelure ébène s’éclaircissait. Prenant une tinte nacrée, elle se redressait, n’adoptant plus la même posture animalière. Asami semblait si différente, plus froide et aussi bien plus adulte. Sortant de son couvert à la vue de tous d'une manière lascive. Elle joignait ses mains, plongeant ses iris dorés sur la foule. La plénitude qui semblait régner en ce lieu trouva son paroxysme. Dans un silence morbide, la vie avait quitté ce lieu. Quelque temps après, retrouvant son apparence originelle. Sa curiosité exacerbée par la présence d'une âme seule au milieu de cette forêt. La jeune femme observait tapis dans un fourré une autre personne à la crinière rosée rappelant les cerisiers du printemps. Elle se baignait sereinement, sans visiblement s'inquiéter de ce qui se tramait autour d'elle. Cette décontraction interloquait la jeune prédatrice qui ne connaissait que le qui-vive permanent. De ses iris couleur du métal précieux, elle fixait la silhouette harmonieuse de cette personne qui ne semblait pas bien farouche, surtout dans cette tenue. Humant l'air ambiant et observant de chaque côté, Asami se présentait alors un brin craintive sur l'autre flanc de la rivière. Son regard se figeant, elle pouvait voir dans les affaires laissées au sol de la jeune le bandeau de Konoha. Son sang ne fit qu'un tour. À nouveau, prenant une position plus dominante, la crinière de la belle se changeait dans une blancheur morbide. Un léger sourire carnassier éclairait son visage.

▬ "J'ai envie de jouer à un jeu kunoichi de Konoha." Dit-elle froidement.


Effectuant une rapide série de mudras. Elle figeait sa proie dans un cristal à la couleur de sa chevelure. La victime était parfaitement consciente, pouvant observer la féline, lentement s'approcher, marchant à la surface de cette eau, perturbant la quiétude de cet élément. Posant sa main, ornée de griffes en guise d'ongle. Elle fixait sa prise, souriante, venant imposer sa langue sur cette matière qu'elle affectionnait comme ultime provocation. Elle l'entraînait alors, faisant léviter son joyaux et nouveau jouet dans une grotte non loin, pour se préparer à son vice.

© NAELY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: v1-
Sauter vers: