Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'eau illuminera le ciel [pv Kitano Hayashi]

avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2016
Modératrice





Yamanaka Ino
Modératrice
Sam 12 Nov - 22:57

L'eau illuminera le ciel !


C’était encore une belle journée qui allait offrir à la jeune blonde une journée des plus rafraîchissante et bienfaisante. Après les quelques jours où il n’y eût que pluie et froideur, Ino pouvait enfin profiter de ce soleil qui allait surement réchauffer son pauvre corps frileux au fil des jours de grand froid. Se levant au petit matin, la jeune Yamanaka avait pour objectif d’aller cueillir quelques plantes médicinales pour les quelques potions qu’elle devait faire sous la tutelle de l’hokage Tsunade. Se lavant avec une grande vitesse mais toujours aussi minutieux, la demoiselle profitait pleinement de cette douche qui lui procurait une bonne dose de chaleur, ce qu’elle aurait besoin pour la journée qui l’attendait. Après une bonne douche bien méritée, la demoiselle allait alors s’habiller dans ses habits habituels, mais en ouvrant la porte de son armoire, elle ne voyait pas sa tenue de prédilection. Se demandant où elle pouvait bien être, la jeune femme finit par se rappeler qu’elle était en train de sécher à cause de sa dernière mission qui l’avait bien sali. Soupirant légèrement, la demoiselle prit alors une robe pale et rosé qui possédait des ornements floraux et attacha à la suite ses cheveux en une magnifique tresse. Une fois prête, elle mit quelques touches florales sur sa tresse blonde, la rendant encore plus floral et élégante.

Sortant finalement de chez ses parents, la jeune blonde se dirigea alors vers la boutique familiale pour aider, comme elle le faisait quand elle en avait le temps. Il y avait pas mal de client ce jour-là, mais elle réussit à s’en sortir avec un peu de temps et de la patience. Après une bonne matinée de travail, la demoiselle sortir alors de la boutique dans la même tenue et après avoir pris ses kunai, se dirigea tranquillement vers le pays de l’eau, ce qui lui prendrait largement quelques heures de marche. La verdure était florissante ainsi que la végétation, offrant une magnifique palette de couleurs aux yeux de la jeune femme qui resta fasciné devant tant de beauté et de couleurs. La nature avait le don de surprendre l’humanité, que ce soit grâce à sa palette de couleur ou à sa panoplie d’espèce tout aussi fascinante les unes que les autres. Sur son chemin, la demoiselle trouva quelques plantes assez utilise pour des remèdes contre des brûlures et autres blessures corporelles. Après quelques bonnes heures de marches, Ino finit par arriver à destination et tranquillement, s’arrêta prêt d’un arbre pour regarder l’un des nombreux lacs de la région. Brillant et toujours en mouvements, la nature révélait aux nobles cœurs une beauté qu’elles seules pouvaient connaitre.

- C’est réellement magnifique…le reflet du soleil sur l’eau en mouvement renvoie tellement de lumière et de beauté…


Ino était réellement dans son élément ici, profitant de ce qui l’entourait, elle se mit alors à danser au rythme de la mélodie de la nature, suivant le rythme de l’eau, du chant des oiseau et du vent faisant danser le feuillage des arbres. Sa tenue mettant une certaine harmonie dans le paysage, la tresse de la demoiselle suivait les mouvements de celle-ci avec une discipline rarissime. Tout ce qui les entouraient était comme stopper devant le spectacle qu’offrait la jeune femme, ne faisant nullement attention à ce qui l’entourait, se laissant juste bercer par la chanson de la nature, sentant des dizaines de sensation différente l’envahir, liberté, paix, joie, bonheur et béatitude. Les animaux passant dans les parages s'arrêtèrent aussi pour admirer le spectacle, comme surpris de voir une humaine réagir ainsi dans un lieu qui pouvait clairement être dangereux. Puis un bruit vint se faire entendre non loin de sa position, la faisant s'arrêter alors et se tourna dans un élégant mouvement, mettant sa main sur la pochette ou se tenait ses kunais. La nuit allait pas tarder à pointer le bout de son nez, le soleil commençait à descendre progressivement sur le lac, assombrissant sur son passage le ciel qui devenait de plus en plus foncer, laissant néanmoins encore la lumière rarissime du soleil qui allait laisser sa place a son amante, la lune, pour offrir un spectacle céleste exceptionnel. Les étoiles commencèrent progressivement à remplir le ciel d'une lumière plaintive, attendant que leurs mères illuminent complètement le ciel pour leurs permettent d'illuminer à leurs tours le ciel d'une lueur d'espoir de beauté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: v1-
Sauter vers: