Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La foudre toujours épargne le bois tendre [PV Naruto]

avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2016
Modératrice





Yamanaka Ino
Modératrice
Lun 14 Nov - 23:31

Le destin decide parfois de ceux qui doivent vivre !


Il y a des jours où la vie ne se passe pas comme prévue, quand le destin décide de vous jouer des tours, tout ne se passe plus comme prévue. La vie nous apprend à nous comporter avec méfiance et recule, cependant, il y a des situations où l’on ne peut malheureusement pas échapper à notre destin. Ce fut ce jour-là ou son petit monde sans danger allait changer en un instant. Le soleil venait de se lever dans la petite ville de Konoha lorsqu’un message d’un ninja messager lui parvint après quelques minutes de réveils. Prenant la lettre, c’était une convocation pour une mission très importante, sans aucun autre indice sur le type de la mission. Remerciant le messager, la jeune blonde allait alors se laver rapidement avant d’enfiler sa tenue habituellement violette et s’attachait les cheveux en une sublime queue de cheval qu’elle remonta un peu plus que d’habitude. Fin prête, Ino sortit alors de chez elle et se hâta vers la tour de l’hokage pour aller chercher de plus amples informations sur la mission qu’on venait de lui confier. Une fois arriver dans le bureau de la maitresse des lieux, Ino écouta alors ce qu’elle avait à dire avant d’hocher la tête pour accepter la mission. Elle consistait à aller en reconnaissance pour récolter des informations sur un groupe de bandit qui s’sévissait prêt du pays de la foudre. Au début, la jeune femme se demandait pourquoi on l’envoyer alors qu’il y avait des ninjas plus compétents qu’elle, mais sans dire plus de phrase inutile, la jeune femme remercia la maitresse de Konoha et après avoir pris ce qu’elle avait besoin, ce mit en route pour le pays de la foudre, l’endroit où le ciel touché la terre de sa grandeur indéniable.

Les heures défilaient tandis que les paysages changés au fur et a mesure de son avancé dans ce lieu qu’elle avait pas mal de fois visitée. Elle avait longtemps visité les pleines de ce monde pour apprendre les secrets de la médecine, tout ce qui pouvait l’aider à sauver ou aider les personnes qui en avait le plus besoin. Ce fut après un long périple que la jeune femme arriva alors à destination, très reconnaissable par sa température changeante et ses vents pouvant être très violent. Marchant alors avec précaution, la jeune femme se rendit alors dans le pays pour aller parler au chef de ce village caché, pour ainsi récolter de plus amples informations sur le comment. Après une bonne heure de marche et sans aucun problème, Ino finit par avoir les informations qu’elle était venue cherchée et sans attendre, se rendit au dernier lieu où on avait vu la bande. C’était en plein milieu d’une vallée assez violente à la vue de ses vents instables, mais aussi sa grande falaise qui menait au fond à un torrent des plus violent.

Après une longue marche à travers les vents, elle aperçut au loin les premières traces de ses bandits qui n’avaient pas l’air très nombreux. Rassurée mais restant sur ses gardes, la Yamanaka se mit alors en route dans la discrétion la plus total, se rapprochant le plus de la réunion pour écouter ce qu’ils étaient en train de se dire. Après quelques secondes d’adaptation, elle put écouter les premières phrases lancées par l’un des bandits. Il parlait de mener une attaque contre le pays de la foudre et commencer à provoquer quelques morts pour envahir le pays de peur. Fronçant les sourcils, la jeune kunoichi fronça les sourcils et au moment où elle allait agir pour protéger le village, un aigle passa au-dessus d’elle et signala sa position à l’autre. Reculant alors avec rapidité, la jeune femme se mit alors à courir contre le vent et le temps. Sa mission, échappé à cette poursuite qui allait sans doute mal se terminer si elle y allait seule. Ils étaient une dizaine contre elle, ce n’était pas possible de les affrontés, elle le savait. Cherchant alors un plan, elle se prit les premiers kunai dans les bras, la faisant arracher un cri de douleur mais ne s’arrêta guère, n’étant pas le moment pour cela.

- Eh merde…Que puis-je faire à part fuir ? Personne ne viendra m’aider…C’est même sur…


Serrant les poings et les dents pour ne pas crier sous les assauts qu’elle prenait, Ino arrivait cependant à en esquiver et à en renvoyer dès qu’elle le pouvait, luttant contre quelques choses de bien plus fort qu’elle. Soudain, sa course se termina en voyant le bout de la falaise à quelques mètres d’elle. Ouvrant de grands yeux, la blonde se retourna aussitôt pour faire face aux mécréants et ainsi essayer de survivre comme elle le pouvait. Malheusement ils étaient bien trop nombreux et même en se battant du mieux qu’elle le pouvait, elle n’arrivait pas à se débarrasser de tous ces bandits. Serrant les poings, elle regardait la hauteur de la falaise d’un air inquiet et terrifié et voulant esquiver un kunai, fut propulser en arrière par une technique vent provenant de l’adversaire. Essayant de se rattraper au rebord, sa méthode échoua et se retrouva finalement bien plus bas qu’elle ne l’aurait pensée, en plein milieu entre la hauteur et les tréfonds du torrent. Elle avait peur et était blessée, elle n’allait pas tenir longtemps et cela elle le savait pertinemment. Grinçant des dents, Ino essayait de trouver une solution comme le ferait Shikamaru mais n’en trouvant pas, aller bientôt céder à son destin. On regrette souvent les choix que l’on fait, certains nous rendent plus fort, d’autres nous changent dans un sens que l’on ne voulait pas atteindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2016
Konoha no Shinobi





Naruto Uzumaki
Konoha no Shinobi
Sam 19 Nov - 13:49
"Katon : RASENGAN !"

C’est le mot qu’entendit Ino au moment où Naruto arriva en plongeant et utilisa un rasengan fait de feu pour s’abattre sur son ennemi.

Flash-Back

La journée avait été plutôt ordinaire pour Naruto, ce dernier s’était simplement levé à l’intérieur de son appartement qui se trouvait dans un endroit isolé de Konoha, un peu en retrait du centre du village. Naruto contrairement à celui de cet endroit, portait régulièrement des tenues traditionnelles comme des kimono et ceci même pendant les missions. Sa façon de combattre avait été fait pour se marier parfaitement avec ce genre d’habit. Naruto était également plus discret et beaucoup plus serein en apparence. Il gardait quand même une facette très fougueuse et un assez tête brûlé adorant se battre et s’amuser. Alors qu’il était en train de se promener dans Konha quand il vit passer Ino, une belle blonde avec une queue de cheval. Dans son monde, Ino avait été déclarée morte après une mission qui avait très mal tournée. Naruto était plutôt heureux de la revoir en vie, même si ce n’était pas la même. Il la regarda passer non sans admirer le fessier de cette dernière. Il la vit se diriger vers le bureau de l’Hokage et décida de la suivre discrètement pour en savoir un petit peu plus sur sa convocation.

Naruto n’eut pas besoin d’en savoir plus sur la mission de cette dernière. Il était assez étonné que l’Hokage décide d’envoyer Ino seule dans une mission surtout pour y récolter des informations. Il ne dit rien et décida de la suivre discrètement en restant à la distance suffisante pour que cette dernière ne puisse pas le remarquer. Quand elle s’arrêta pour suivre des traces, Naruto vint se mettre en haut d’une cime pour l’observer et voir ce qu’elle avait trouvé. Il resta calme pendant le temps qu’Ino continuait son investigation, mais il dût rapidement intervenir. Les bandits étaient en train d’encercler Ino et prêt à s’en prendre à cette dernière.

Fin du Flash-Back

La boule de feu tourbillonnante vint percuter le dos de l’un des bandits ce qui provoqua un puissant gémissement de douleur sous le coup de ce dernier. Naruto apparut dos à Ino en portant son kimono, il avait un sourire sur les lèvres. Le jeune blond commença à se battre contre les bandits, mais rapidement, il se fit dépasser par le nombre sachant que certains étaient des nukenins d’un rang proche de ceux d’un juunin. Il commençait à faiblir face à eux et la falaise était sur le point de céder. Une fissure se trouvait devant eux, Naruto vint utiliser le reste de son chakra pour frapper sur la fissure et forcer la chute de la falaise. Naruto vint prendre Ino dans ses bras pour utiliser son propre corps pour minimiser les dégâts de la chute sur le corps de la blonde. Les deux tombèrent dans une rivière et se laissèrent porter par le courant avant de faire rejeter sur la berge quelques kilomètres plus loin. Les bandits ne partirent pas à leur recherche. Naruto était réveillé contre un arbre, il avait toujours Ino contre lui, il avait des hématomes sur le corps et un sourire plutôt niais sur le visage.

"C’était une sacré chute n’est-ce pas. Ha ! Ha ! Ha !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2016
Modératrice





Yamanaka Ino
Modératrice
Ven 25 Nov - 3:13

Le destin decide parfois de ceux qui doivent vivre !


La vie est parfois remplit d'obstacle qui nous rendent la vie bien plus compliquée que nous le voudront. Tout devient plus rapide et sans controle, nous rendant alors plus faible que nous le voudront. Cependant, les choix que nous faisons implique des circonstances qui nous mène vers le bien ou le mal. Ce jour-là, la vie avait décidée de donne à Ino un danger qu'elle n'aurait jamais put surmonter seule. Se retrouvant sur la falaise qui mener à l'enfer, la jeune blonde analysée chaque possibilité, chaque geste qui pourrait la sauver, malheureusement, malgré son envie de s'en sortir, aucune conclusion mené à la survit. Regardant alors les hommes se rapprocher d'elle, Ino sentait qu'elle n'allait plus tenir très longtemps sur cette falaise, le bord se rapprochant dangereusement. Tout était perdu d'avance, lorsque soudain une voix connu la fit sortir de sa peur et une lueur d'espoir naquit dans ses yeux.

La première technique de ce nouveau venu percuta l'un des ennemis de pleins fouet, l'envoyant valser au loin. Sous la surprise, les bandits reculèrent doucement avant de se regarder et d'attaquer de nouveau les deux ninjas, d'autres bandits les rejoints et ils furent rapidement mener par le nombre, se retrouvant dans une situation délicate et possible sans issu. Sentant une certaine peur l'envahir, la demoiselle recula de quelques pas avant de s'arrêter en voyant le gouffre à quelques mètres sous ses pieds. La vie allait s'arrêter ainsi ? Sans même avoir réussi à faire ce qu'elle avait envie de faire ? Non, cela ne pouvait pas se passer ainsi ! Soudain, Naruto lança une attaque sur le morceau de falaise faible et finirent tout les deux par tomber dans le vide à une vitesse hallucinante. Fermant les yeux, la demoiselle priait pour s'en sortir au moins avec quelques blessures, mais lorsqu'elle sentit les bras de Naruto l'encercler, Ino sentit un certain soulagement et plongèrent finalement dans l'eau ensemble sous un grand choc. Les bandits restaient en haut retournèrent dans leurs camps, pensant que les deux ninjas étaient morts. Sous le choc, Ino ne reprit pas connaissance de suite, mais quelques minutes plus tard, lorsque sa tension redescendit et que ses yeux se rouvrirent doucement. Regardant autour d'elle, la jeune femme se tourna alors vers celui qui la tenait et regarda alors les hématomes qui était sur son corps.

Oh que oui, sacré chut..Tu es blessé ? Oh je suis désolé !


Inquiète et surtout consciente que c'était elle la fautive de ce désastre, Ino se redressa un peu et sorti de sa petite poche de soin d'urgence quelques bandages et des herbes médicinales avant de commencer à le soigner en utilisant son jutsu médical pour soigner ses plus graves blessures. Après quelques minutes de soins, tout était maintenant guérit et soignée. Soupirant de soulagement, Ino sourit alors et regarda la hauteur d'où ils étaient tombés, surprise d'avoir réussit à survivre après une tel chur. Ne faisant même pas attention à ses propres blessures, Ino essaya de se relever mais tomba aussi, ses chevilles lui faisant atrocement mal. Grognant légérement, la jeune femme soupira avant de regarder ses chevilles et de les voir enflés. Rigolant finalement nerveusement, la belle blonde regarda alors Naruto avec un regard de remerciement et se rapprocha alors pour venir lui déposer un petit baiser sur la joue en gage de petit remerciement.

Merci Naruto, je ne sais pas comme tout cela aurait finit...Enfin si, je serais morte sans doute...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2016
Konoha no Shinobi





Naruto Uzumaki
Konoha no Shinobi
Mar 13 Déc - 7:54
Les joues de Naruto devinrent rougeâtres, le jeune blond n’avait plus de blessures apparentes et graves, mais il ressentait encore un peu la douleur liée à la chute. Naruto n’arrivait pas encore à se lever, il avait des courbatures sur les jambes et il avait utilisé la quasi-totalité de son chakra et maintenant, il allait devoir rester assis une bonne heure pour récupérer. Il avait repris une respiration normale. Afin d’éviter de trouver la mort, Naruto avait utilisé de l’élément vent pour ralentir leur chute de façon progressive, mais aussi une petite technique de Suiton pour que l’eau les emportes assez rapidement sans leur faire défaut. Le jeune blond regarda Ino dans les yeux et esquissa un petit sourire à cette dernière avant de remarquer que les chevilles de cette dernières venaient d’enfler et pas qu’un petit peu. Naruto eut un petit sourire et se redressa un peu plus contre l’arbre pour mieux la voir.

"Tu devrais soigner tes blessures aussi Ino. On est sûrement loin de Konoha et en ce qui concerne le prochain village non-ninja, je dois t’annoncer que je n’ai pas de repère pour nous dire où il se trouve."

Naruto resta un petit moment sans bouger, les yeux se fermant et après un repos d’un petit quart d’heure, il se releva. Il était heureux d’être en vie, mais il devait faire en sorte de le rester de ramener Ino saine et sauve à Konoha. Il n’avait pas de connaissance médicale et donc pour lui les chevilles enflées d’Ino était aussi important que des bosses qui allaient surement disparaître avec le temps. Une fois debout, il commença à s’approcher d’Ino et vient la prendre dans ses bras telle une petite princesse sans prendre en compte ce qu’elle était en train de faire. Il la regarda dans les yeux et commença à avancer pour s’engouffrer dans une petite forêt.

"Je te prie de m’excuser Ino, mais je pense qu’il faut qu’on se trouve un abri pour un temps. Le soleil ne va pas tarder à se coucher."

Naruto avait un air sérieux, lui qui était souvent la joie de vivre, un farceur qui s’amusait plus souvent à jouer avec les fesses de Sakura ou encore à remplacer les armes de Tenten par des jouets sexuel. Il était devenu un homme responsable. Il est vrai que même s’il restait joueur, il restait aussi très concentré pour les missions, mais cette fois c’était différent. Naruto n’avait pas envie de plaisanter, il devait tout faire pour s’en sortir avec Ino. Il cherchait une petite grotte qui ferait un bon endroit pour s’abriter.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: v1-
Sauter vers: