Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cible acquise [PV: Ao Inazumi]

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Oui
Orientation Sexuelle: Préfère les femmes
Fantasmes:
Nukenin

Amalia Amaretsu
Nukenin
Jeu 24 Nov - 13:39
Cette fois-ci j'avais vraiment touché le jackpot, non seulement en termes de gain mais aussi sur l'identité de ma proie. Un membre de l'anbu, rien que ça... C'était loin d'être une mince affaire même pour une déserteuse de mon niveau et ce malgré le jeune age de ma proie. 17 ans, c'était peu pour faire partie d'une organisation comme l'anbu mais je sais aussi qu'ont y accède pas par hasard. C'est donc avec la plus extrême des prudences que je filature ma proie d'arbre en arbre, en respectant une certaine distance de sureté pour ne pas me faire repérer. Lorsque je suis trop près, je peux au moins admirer avec gourmandise son joli popotin dessiné à travers une tenue bleu moulant parfaitement au corps. On avait au moins un point commun sur les tenues de missions qui sortaient du lot, ah ah ! Mais trêve de plaisanterie, la jeune filles aux cheveux argentés et à la longue tresse restait une proie de rang S, même malgré cette blessure à l'oeuil qui divisait par deux sa vision. Il faudrait que je pense à attaquer par son côté droit si la filature tournait en combat.

D'ailleurs voila que cette petite partie d'espionnage tourne à sa fin. Ma proie, Ao Inazumi de son nom, semble s'arrêter dans un petit espace forestier isolé, dans laquelle serpente une petite rivières au creux de ses grand chênes. C'est le moment idéal pour en apprendre d'avantage.

Suiton : Mizu Bunshin no jutsu

Sur ces signes de mains un clone aqueux se forme et va à sa rencontre, une manière basique d'aborder un danger pour un ninja et récolter des informations sur son opposant sans prendre de risque.

On s'est perdue dans la forêt ? Tu devrais faire attention au grand méchant loup...

Mon clone renvoie un sourire carnassier qui semble la désigner comme l'agneau mais en réalité celui-ci ne passera jamais à l'attaque. J'avais l'intention de lui laisser le premier pas et de rester sur la défensive pour en apprendre d'avantage, perché sur une haute branche.

Ao Inazumi, membre du village de Konoha... Tu détient il semblerait quelques information qui pourraient intéresser mes employeurs alors laisse toi faire, ou je devrais te montrer par la force que l'anbu n'est pas à la bonne taille pour la fillette que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1