Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mission mère-fils (PV Kushina Uzumaki)

avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2016
Konoha no Shinobi





Naruto Uzumaki
Konoha no Shinobi
Sam 3 Déc - 10:02
Le soleil était en train de décliner à l'ouest, le ciel s'assombrissait Naruto et son partenaire de mission allait devoir faire une halte pour la nuit. Son partenaire de mission ou plutôt sa partenaire de mission n'était d'autre que sa mère. Une femme à la longue chevelure rouge tomate. Une belle jeune femme, Naruto ne pouvait s'empêcher d'admirer les courbes de cette dernière. Tous les deux avaient été conviés pour effectuer une mission au sein de Kiri. Cette mission étant une preuve de partenariat entre les villages cachés de Konoha et de Kiri. L'objectif de la mission afin d'aider les équipes médicales de Konoha à trouver un remède contre certains phénomène d'impuissance notamment sexuel, Naruto et Kushina furent envoyée pour effectuer cette mission.

Après avoir passé le village du feu, les deux s'engouffraient au sein de grandes plaines parsemés de plusieurs lacs et rivières. Le soleil disparaissant, coloré le ciel d'une teinte orangé rendant l'ambiance légèrement romantique, mais Naruto n'était pas ici avec sa mère pour profiter de la vue. Son regard s'étant parfois perdu sur le corps de cette dernière pendant ce premier jour et principalement sur la poitrine et le fessier. La nuit s'installait, il faisait de plus en plus sombre et rapidement la seule lumière naturelle allait être celle de la lune.


"Maman, tu ne penses pas que l'on devrait s'arrêter ici pour la nuit et reprendre notre chemin à partir de demain"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2016

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle: Bisexuelle, préférence pour les hommes.
Fantasmes:
Membre





Uzumaki Kushina.
Membre
Ven 23 Déc - 21:14
Kushina avait accepté cette mission sans réellement rechigner. Elle voyait en cette mission une opportunité pour passer du temps avec son fils qu'elle voyait de moins en moins maintenant qu'il était ninja et qu'il partait aux quatre coins du continent, arpentant tous les villages dans le but de tendre un jour vers son objectif final : devenir Hokage, comme son père. Comme toute mère, elle était fière des prouesses de son fils et n'avait pas honte d'affirmer devant toutes qu'elle était la mère de ce petit bout. Enfin, elle devait se rendre à l'évidence : il n'était plus si petit que ça, il était même devenu un bel homme fort, comme son père encore une fois. Il lui rappelait beaucoup Minato dans sa jeunesse, alors qu'il venait tout juste d'être promu Juunin ... Il avait le même regard que lui, le même sourire, le même physique ... Cela commençait à devenir troublant.

Depuis un bon moment déjà, la mère et le fils sautaient de branche en branche pour arriver le plus vite possible au village de Kiri. La nuit commençait cependant à s'installer et noircissait ainsi le ciel, les rayons lumineux du soleil disparurent au profit d'une faible lueur de l'astre lunaire et des étoiles qui clignotaient dans ce décors obscur. Les deux ninjas continuèrent un moment à progresser dans la forêt jusqu'à ce que Naruto n'ait l'idée de proposer une pause jusqu'au lendemain matin. Cette idée avait effleuré l'esprit de Kushina et elle sourit en entendant cette proposition, s'arrêtant soudainement en essayant de garder l'équilibre sur la branche sur laquelle elle avait décidé de stopper sa course, et elle hocha positivement la tête.

"Bonne idée, oui ! Ce n'est pas prudent d'avancer dans la nuit ... L'un de nous pourrait se blesser !"

Affirma t-elle en se tournant vers son fils, regardant brièvement ses muscles dessinés sous sa combinaison bicolore, puis elle se laissa tomber, ses cheveux rouges volant au vent, avant qu'elle ne réceptionne au sol pour pouvoir monter sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2016
Konoha no Shinobi





Naruto Uzumaki
Konoha no Shinobi
Lun 26 Déc - 15:20
Il n'était pas faux que beaucoup d'enfant avait tendance à tomber amoureux de leur mère au point de se montrer jaloux de leur père et de vouloir toute l'attention. Ce complexe d'Oedipe était facile à comprendre, mais aussi très mignon à voir chez les enfants. Cependant pour Naruto c'était différent ce dernier était un jeune adulte, majeure et surtout il pouvait se contrôler. Il n'allait pas sauter sur sa mère comme un prédateur même si cette dernière donnait plus que des pensées érotiques à Naruto. Quand il avait appris par l'Hokage qu'il serait en mission avec cette dernière. Il avait été plus que ravi de pouvoir être seul avec cette dernière pendant toute une mission. Naruto comptait bien se rapprocher d'elle et pas seulement dans le cadre des liens familiaux. Il avait fait exprès d'oublier son duvet et sa couverture pour dormir afin de partager celui de sa mère.

Quand ils furent au sol, Naruto n'eut pas le temps de proposer à sa mère qu'il monte la tente qu'elle était déjà en train de faire le nécessaire. Il afficha un sourire et vient prendre les gourdes qui devait être vide et alla les remplir. S'éloignant pour joindre le ruisseau, il en profita pour ajouter dans la gourde de sa mère, deux ingrédients en plus de l'eau. Le premier était un léger excitant qui allait simplement la chauffer doucement et l'autre ingrédient était un peu de son sperme qui allait donner un léger goût sucré à l'eau de sa mère. Il finit par revenir au niveau du campement pour voir la tente que sa mère avait du monter. Son regard admirant les courbes de sa mère en particulier sa poitrine, une bosse assez conséquente se dessinait au niveau de l'entrejambe de son pantalon. Il déposa la gourde de sa mère vers les affaires de cette dernière et ouvrit son sac à dos avant d'échapper un léger "Oh" de surprise.


"Maman, j'ai oublié mon duvet à Konoha et les nuits sont pas vraiment chaleureuse par ici en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: v1-
Sauter vers: