Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yumi, fille de proxénète rêvant d'inceste...

avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2016

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle:
Fantasmes:
Membre





Takeshi Horaho
Membre
Mar 6 Déc - 19:28

  • Nom : Yumi
  • Prénom : Horaho
  • Âge : Environ 80 ans
  • Sexe : Féminin
  • Orientation Sexuelle : Hétéro

  • Village : Konoha
  • Rang : Civil

  • Avatar : Ciri (The Witcher 3)

  • Description Rapide : Yumi n'a pas connu totalement le pays originaire de son père qui est le pays du fer, a vrai dire.. Elle n'a pas grand souvenir de son enfance, elle se souvient surtout de ces expériences horribles qu'elle a subit et enduré avec son père dans les laboratoires d'Orochimaru et du meutre de sa mère. D'ailleurs son paternel a toujours était son pilier, celui qui lui a toujours permis de survivre et qui lui donner l'espoir.

    Pendant des années il subira des transformation malgré son jeune age comme la présence de ses cheveux blancs et ses yeux jaunes de chat. Tout comme son père, elle est subitement devenu plus résistante aux poisons et possède une capacité de réflexion et de réaction bien supérieur à la normal des humains et autres shinobi.  C'est son père qui lui apprendra à utiliser le chakra et à le moduler comme lui il le fait.

    Lorsqu'elle a pu fuir avec son père grâce à l'assassinat d'Orochimaru de la main de Sasuke, elle reprenait peu à peu goût à la vie mais... Elle commençait aussi à s'éveiller peu à peu sexuellement et ayant des envies sur son père. Après tout, il était le seul homme qu'elle avait vraiment connu et qu'elle a toujours aimé, et puis... avec l'age maintenant, et leurs ressemblance... ça ne serait pas grave.

    Cependant sa première fois sera pas son père mais un homme lambda à qui elle a vendu sa virginité afin de commencer à arrondir les fins de moins avec son père pour manger et vivre dans un appartement miteux. Les liens avec son père deviennent encore plus fort surtout en voyant qu'elle ne vieillissait pas. Quand Takeshi fait en sorte de les sortir de la misère et lui offre une vie de rêve sans manque d'argent malgré sa différence physique, elle comprit qu'elle était l'homme qu'elle voulait épouser malgré le lien de sang... Mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: v1-
Sauter vers: