Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(PV RINKA) Du travail pour la dresseuse.

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle: Bi
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
Konoha no Shinobi
Dim 18 Déc - 23:04
C'était une journée bien calme à Konoha, il faisait chaud alors que le soleil se couchait peu à peu sur le village du feu. J'avais profité de ce voyage de diplomatie avec l'Hokage pour visiter le centre d'entraînement animal de la ville. J'avais entendu parler d'une certaine Rinka Fishu qui semblait être très performante dans le dressage des bêtes ninjas et je voulais voir ce dont elle était capable. Depuis quelques temps j'avais le désir de formé une unité animale pour kiri, des animaux ninjas d'élite qui s'occuperais de missions secrète pour me permettre de frapper sans que personne ne puisse faire en lien avec Kiri. Cependant, je n'avais aucune personne qui était assez performante avec les animaux pour me permettre de créer cette unité. Si cette Fishu était réellement aussi performante que sa réputation le laissait croire, il était bien possible que je lui offre une place à Kiri en tant que chef de l'unité animale. Bien sûr, tout comme l'Anbu il était important de garder le secret le plus total sur ce petit projet, même que kiri niera toujours avoir usé d'animaux et abandonnerait les capturé. Oui c'était un choix dur et cruel pour ceux qui échoueront à leur devoir, mais il était de mon devoir de faire des choix difficile dans le genre. Je devais être forte et tranchante pour mon peuple.

Arrivée au centre, je pouvais voir une forêt à l'intérieur, un habita artificiel pour les animaux. L'endroit paraissait très grand donc j'allais devoir m'enfoncer dans cette forêt pour trouver cette dresseuse. L'on m'avait dit qu'elle était seule pour un long moment, étant dans une période plus tranquille de l'année. C'était parfait, je ne voulais pas que trop de gens me remarque ici, éviter les ragots qui pourraient se rendre à Tsunade.

Je finis par trouver la demoiselle après un long moment de recherche, cet endroit était vraiment plus vaste que je l'avais prévu et je devais m'être perdu pendant un long moment. Les derniers rayons de soleil ne tarderaient pas à disparaître pour laisser place à la lune qui était pleine. Déjà il était possible de la voir au loin, elle était magnifique et légèrement rosé.

-Bonsoir, vous êtes bien Rinka Fishu?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 20 Déc - 23:05
Rinka prit appuis sur un tronc pour changer sa trajectoire, échappant de peu à une morsure d'une meute de loup. Elle entraînait ses canidés à la poursuite de ninja. Pour complexifier cet entrainement, elle usait de quelques jutsu pour dresser des racines sur leurs routes, bien que misant avant tout sur des jutsus corporel, afin de continuer à garder ses distances avec la meutes.  Les attaques étaient vraie, ne lésinant pas de son côté à donner des coups de poings ou de pieds sur les loups ayant trop d'ouvertures.

La ninja n’entraînait pas les animaux à la légère, elle les entraînait pour de vrai combat, ne refusant pas que ses derniers viennent à la mordre, la griffer, la mettre nue. C'était ainsi que pouvait se produire un combat contre des animaux-ninja, mais apprendre à ses derniers qu'un ninja reste dangereux, même défait de ses armes et ses vêtements. Cela faisait bien une heure que la poursuite avait commencée et une odeur vint aux narines des loups et de la ninja, qui se mirent à faire une pause. En utilisant le langage du corps, elle fit comprendre aux loups de se dissimuler, comme pour former une embuscade. La meute obéit à l'alpha, qu'incarnait Rinka, sachant que ce statut pouvait se perdre si elle n'était pas plus forte que les bêtes.

Terumii avait été repérée rapidement par d'autres animaux, des oiseaux, qui vinrent à piailler. Pour des non-dresseurs, on aurait dit qu'ils chantaient, comme le ferait des oiseaux dans un endroit aussi bien entretenu et paradisiaque qu'était cette forêt.  La vérité était que Rinka fut informée qu'une intruse était entrée dans sa demeure, son terrain d'entrainement, son terrain de chasse et son jardin secret. Aussi La ninja de Konoha se mit volontairement dans un endroit très peu boisé où elle serait visible, la meute de loup restant silencieuse et dissimulée, attendant d'avoir le signal d'attaquer.  

Rinka prit soin de se tourner vers Terumii, avec un grand sourire, même si sa tenue montrait quelques traces de griffure et de morsure, bien que montrant qu'elle n'était pas si incapable que ça au vu de sa tenue toute à fait potable.  

- En effet à qui ai-je l'honneur ?  

La ninja restait sur ses gardes, prête à utiliser un jutsu dégageant de puissant phéromone pour rendre difficile aux autres  la concentration nécessaire aux techniques de jutsu.

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
Konoha no Shinobi
Mar 20 Déc - 23:25
Observant la kunochi un instant, je me doutais bien que celle-ci devait être en train d'entraîner certains de ces animaux qui devaient encore être dans les environs. Il était donc totalement normal que je reste sur mes gardes même si en apparence je ne laissait aucune méfiance paraître. Je lui souris doucement en approchant doucement.

-Je suis Terumii Meï, cinquième mizukage. J'ai entendu parler de votre réputation et je voulais vous rencontrer pour voir si elle est vraiment à la hauteur des ouïs dires.

Je pouvais facilement entendre des oiseaux, me doutant que bien d'autres types de créatures pouvaient vivre dans un tel habitat. Personnellement, j'étais vêtu de ma robe bleue et de ma coiffe de mizukage, il lui était donc impossible de prétendre qu'elle ne savait pas qui j'étais. Il était important pour moi que tout soit bien clair, si elle avait un doute sur mon identité elle pouvait se montré agressive, bien que ce n'était pas vraiment à son avantage car j'avais moi aussi des capacités dangereuses.

-Vous allez bien?

S'avançant encore un peu, elle ne savait pas encore quel genre de réaction la femme aurait. Est-ce qu'elle comprendrait qu'une opportunité sans précédant était à sa portée ou elle ferait sa loyaliste pour rester dans une ville qui n'allait jamais lui donner tout ce qu'elle avait besoin pour avoir la meute parfaite? Dans tous les cas je devais me concentrer sur elle, car si jamais quelque chose se passait je n'aurais qu'à la neutraliser et tous les animaux ninjas disparaîtraient sur le champ.

Invité
Invité
Mer 21 Déc - 0:04
Rinka n'avait pas raté les détails de la tenue. Elle savait d'avance qu'une confrontation dans cette forêt serait certainement une trop grande perte. Le combat serait difficile, d'autant qu'elle ne voulait pas perdre de précieux animaux dans une confrontation avec une femme d'une si grande importance et que sa perte entraînerait inévitablement une guerre, donc davantage de perte de ses animaux chéris. Elle vint à avoir un sourire devant sa "réputation". Elle n'était pas méconnu du cercle des dresseurs, du fait qu'elle avait une grande facilité à se lier avec les animaux et les plantes, pouvant les dresser en quelques mois, voire quelques jours, alors que d’autres familles de Konoha ne pouvait que dresser un seul animal ou une nuée d'insecte. Sa réputation se dressait surtout du fait de sa faculté et sa polyvalence. Personne n'était au courant de ses relations très proches avec ses animaux et plantes.

Au moment où Terumi vint à poser sa question et faire un pas en avant, Rinka se mit siffler et les loups se mirent à surgirent, se mettant derrière l'alpha, à savoir la dresseuse elle-même. Cette dernière vint à caresser al tête du loup le plus proche.

- Je lis dans votre regard mademoiselle. Je dresse mes animaux pour prendre la meilleure décision, y comprit attaquer si je venait à me faire capturer.

Un regard bestiale et sombre vint à luire dans le regarde de la ninja de Konoha.

- Je peux même leurs demander de me tuer si nécessaire.

Rinka vint à brandir sa main droite vers le ciel, serrer ses doigts et agiter de façon circulaire son poings, les loups et d'autres animaux, dissimulés dans les fourrés se mirent à disparaître dans l'épaisse forêt. La ninja vint à poser ses fesses au sol et ramener sa jambe gauche contre elle, l'enlaçant de ses mains.

- Que me voulez-vous ? Vous n'êtes pas là pour simplement discuter je présume et je préfère allez droit au but que tourner autour du pot.

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
Konoha no Shinobi
Mer 21 Déc - 0:38
Je m'étais arrêtée sans dire un mot alors que les loups se mirent à faire un bruit grandissant. Bien que je ne fusse pas une dresseuse, je savais que je ne devais jamais montrer de peur devant des animaux. Ceux-ci sentaient les émotions fortes et profitait de ces moments de faiblesses pour vaincre leur ennemis. Au contraire, je savais bien que si la jeune femme ne s'était pas montrée agressive jusqu'à maintenant c'était tout simplement parce qu'elle savait bien que j'allais avoir la main haute sur l'affrontement. Aussi ses bêtes devaient sentir que je n'étais pas sans défense et qu'ils n'avaient pas avantage à tenter quoi que ces soir. Sans grande surprise je vis les bêtes arrivées derrière leur maîtresse qui m'expliquait sans hésitation qu'elle n'avait pas besoin d'être présente pour que ses animaux soient efficaces dans leur mission. Pour moi ce détail était encore plus intéressant qu'elle ne pouvait l'imaginer. Contrairement à la plupart des dresseurs, elle n'aurait pas besoin d'être présente pour que ses bêtes reviennent victorieuses.

-La meilleure décision? Donc ils peuvent partir seuls en mission?

Je finis par m'approcher à nouveau alors qu'elle avait renvoyé ses animaux d'où ils venaient. Ma démarche était confiante et fière pour finalement allez m'asseoir tout près d'elle au pied d'un grand arbre qui était recouvert de vignes. C'était une attitude positive de sa part, elle démontrait une certaine ouverture que je pouvais utiliser à mon avantage. C'est alors qu'elle posa la question qui tue, je savais bien qu'elle était intelligente et le démontrait en me demandant directement ce que je voulais d'elle. Il était donc inutile de la faire languir plus longtemps.

-En effet, je suis très intéressée par tes aptitudes, vous êtes la meilleure dans votre domaine et j'aimerais avoir votre expertise à Kiri. Avec des moyens illimités.

Je continuais de la regarder droit dans les yeux, cherchant à voir comment elle réagirait à cette proposition. Je savais déjà qu'elle serait intriguée, que soit elle refuserais en disant qu'elle ne voulait trahir son village à deux balles ou qu'elle sauterait sur l'occasion pour devenir encore meilleure.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1