Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau plan, nouvelle rencontre (Pv Terumii)

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle: Bi-curieuse
Fantasmes:
Civils

Lune Sandami
Civils
Mer 21 Déc - 0:32
En arrivant dans ce lieu j'avais été assaillis pour un violent désir qui avait mit mes capacités de réflexion et de déplacement au minimum. Un apprentis ninja aurait pu facilement me tuer. J'avais tenté de franchir une rivière, mais je fis une chute malencontreuse et fut assommée lorsque ma tête heurta un rocher. Dire que j'aurais évité cela en situation normale.

Mon corps inconscient se fit transporter un bon moment par la rivière jusqu'à ce que le courant décide de me déposer sur la berge, à la merci du moindre ninja qui passait par là. Les bêtes des lieux ne furent pas intéressés par moi et ce fut une patrouille du village de Kiri qui découvrit ma présence. Bien sûr il cherchèrent à savoir d'où je venais, mais ils furent surpris en voyant mon insigne caché sous mon col. Aucun village recensé n'avait ce symbole, du moins pas dans ce plan.

Je fus conduite au village de Kiri, toujours inconsciente. Il me fallait un peu de temps pour pouvoir reprendre mes esprit car la ballade sur l'eau m'avait causé quelques blessure en plus de celle à la tête. Le fait que je sois un homme avec une apparence de femme avait été indiqué à celle qui allait s'occuper de mon cas. Le sceau maudit fut aussi noté et son étrangeté également. Même si j'étais une personne suspicieuse sur bien des point je fus déposée dans un lit. Dans mon plan cela aurait été un luxe, les cachots auraient été mon lieu de repos, mais pas ici, il en avait été décidé autrement.

La personne qui allait se charger de moi n'était autre que la Mizukaze de Kiri. J'allais bien vite voir que là aussi c'était différent en ce monde si familier et si étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle: Bi
Fantasmes:
Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
Konoha no Shinobi
Jeu 22 Déc - 23:54
Elle avait été transportée dans un endroit secret de Kiri, ce ninja étant si étrange que la mizukage ne pouvait faire autrement que de diriger l'enquête elle-même. Le fait que ce soit un homme avec un corps de femme, comme un jutsu de transformation qui aurait mal tourné, n'était pas vraiment ce qui avait attiré son attention. C'était plutôt cet insigne totalement nouveau qui avait attiré l'attention de la femme. Elle devait faire la lumière sur ce signe car si un nouveau village avait vu le jour c'était sa chance de les manipuler pour attaquer les autres villages. Un coup salaud? Totalement mais il fallait prendre les décisions difficiles pour le bien de son village non?

Elle prit le temps de la faire mettre dans un lit bien confortable dans mes jardins privé car il était important de la mettre en confiance pour que cette jeune femme se confie et devienne une alliée de Kiri. Une fois que tout fut prêt, Meï attendit l'éveil de sa nouvelle protégée et lui adressa un doux sourire en lui adressant la parole.

-Bonjour, comment te sens-tu?

Attendant patiemment une première réponse de sa part, la mizukage prépara les quelques mets qu'elle avait fait préparer pour elle. Tout autour d'elle le jeune homme pouvait voir une énorme quantité de fleur et de plantes en tout genre, créant un magnifique jardin couvert par un dôme qui permettait de contrôler la température de l'endroit. C'était quelque chose d'essentiel pour que nombre de ces plantes puissent pousser. Une petite table en verre était tout près d'elle pour y déposer la nourriture.

-Tu as faim? J'ai beaucoup de nourriture pour toi.

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle: Bi-curieuse
Fantasmes:
Civils

Lune Sandami
Civils
Ven 23 Déc - 10:46
Le début du réveil fut tranquille. Je pensais me réveiller chez moi, pensant que ce qui m'était arrivé n'était qu'un cauchemars. Mais je sentis une odeur florale inhabituelle et une voix inconnue résonna à mes oreilles. Je pris le temps de voir le lieu où j'étais arrivée. Cela semblait être la demeure d'une civile ou alors une ninja particulièrement proche de la nature comme certains médecins. Cela créait un milieu reposant, mais malgré les apparence, je n'étais pas détendu pour autant, j'étais en terrains ennemis. Notre village n'avait été protégé que par le projet des sceaux maudis améliorés. Le désir se manifesta à nouveau, mais bien moins fortement, je pu donc me calmer en quelques secondes. Il y avait une chose anormale dans les environs.

-J-je pense aller bien. Où suis-je ? J'ai fuis un animal sauvage et, parce que je suis maladroite en milieu glissant, me suis cogné la tête au niveau d'une rivière.

Autant faire de la recherche d'informations, mais j'allais en donner de vague sur mon village si elle venait à en poser. Donc elle allait se brosser pour savoir où se trouvait nos installations. La positions de notre village était connu, mais nous n'avions rien à craindre. J'étais aussi dans la possibilité de la décapitée si cette femme posait problème. Tuer des médecins ou même nos proches ne posait pas de soucis morale. Nous n'avions que nos sceaux maudits pour nous protéger des autres pays qui avaient leurs satanées bêtes.
Mais ma sauveuse n'aurait pas à me craindre si elle se tenait tranquille. Elle n'était peut-être qu'une civile chanceuse de m'avoir trouvé ou alors elle me gardait le temps que les services d'interrogation préparent leurs outils de torture.

-Un peu de nourriture ne serais pas du luxe, j'avoue manquer peu de force. Pourrais-je savoir le nom de ma sauveuse ?

Profitant qu'une partie de mon corps soit caché je couvris brièvement une toute petite partie de ma peau de fines écailles pour vérifier si mon sceau était intact. Des ninjas pouvaient le détruire ou le brider or rien ne semblait avoir été  fais.

Si la ninja tentait de me droguer elle aurait la surprise de voir que j'aurais une forte résistance, sauf en cas d'aphrodisiaque car il était totalement stupide de tenter de torturer ainsi, du moins d'où je viens. Je comptais d'abords profiter de son hospitalité pour ensuite m'éclipser, mais mon attitude allais peut-être changer une fois son identité connue.

La Mizukaze de mon plan était la femme à éviter à tout prix, car redoutable lors des batailles. Elle avait une des rares à défier la puissance de nos porteur de sceaux et à en être sortie vivante. Pire, elle en avait tué la moitié. Une ninja à craindre donc. Mais j'ignorais que la voie empruntée par la Mizukaze était différente ici, pensant plus à son pays que sa simple satisfaction personnelle.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1