Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rose et la lame [PV Jess]

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle:
Fantasmes:
Membre

Takeshi Horaho
Membre
Mer 28 Déc - 18:19
Ce village était vraiment trop calme... En extérieur du moins, Konoha semblait très bien ce porter dans une vue d'ensemble mais les choses semblent prendre une autre tournure. Les choses s'animent dans les rues malfamé, Takeshi prenait de plus en plus de l'ampleur, surtout depuis son marché avec Kiri qui lui permet de s'étendre. Bientôt, il s'installera peut être dans un autre village ninja et réussira à avoir tellement d'information à son compte qu'il pourra tirer les ficelles entre les différents pays. Car c'est ce qu'il voulait, le pouvoir grâce au savoir.

Le voilà maintenant dans un de ces bars ou personne ne mets les pieds ou que très peu de gens. Pour le plus grand malheur du propriétaire hélas. La nourriture était succulente ici mais les clients ont peur de venir à cause de l'influence néfaste du proxénète et du crime grimpant petit à petit.

Un journal entre les mains en se tenant sur son tabouret devant le bar, une bouteille de saké devant lui. Tout semblait bien trop calme et l'homme ne pouvait qu’espérer une bonne visite dans ces locaux.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle:
Fantasmes:
Membre

Jess
Membre
Mer 28 Déc - 21:25
Les fins de semaine étaient surement le meilleur moment au sein des grands villages principaux. Pour la majorité des simples habitant ce jours tant attendu signifiait la liberté, un week end de repos bien mérité après avoir bien prit soin de fermer boutiques. Un moment parfait pour se rendre au bar et célébrer cette évènement semestriel autours d'une coupe de saké... et de belles filles de joies. Pour les plus difficiles ou ceux ayant meilleurs gouts, un des bar de Konoha proposait bien mieux que toute ces catins du coins, vulgairement pouffés de maquillages pour masquer leurs innombrables défaut. Jessica alias jess, ne possède pas ces ratures sur son visage, oh bien sure la flamboyante rousse se maquille mais cela ne la rends que plus attirante, cela rends ses lèvres pulpeuses irrésistible et ses paupières envoutantes du haut de leurs violets feutré.

Et cela tombe bien, Jessica est justement l'une de ces belles attractions de bar chic, le genre d'attraction dont on ne se remet pas facilement et qui ne laisse le droit qu'à un seul tours. Elle est belle, hautaine, parfaite, elle a été dessiné par son créateur sans un seul défaut et l'as très vite comprit pour parvenir à ses fins

Jess ça va être à toi, il y-a pas grand monde ce soir alors pas besoin de mettre le paquet

Pas besoin de mettre le paquet ? Perchée sur ses hauts talons rouges, gantées soigneusement sur le long des bras et ce corps magnifique protégé par cette robe rouge Jessica n'as que cette idée en tête, en mettre plein les yeux et cibler l'homme ou la femme semblant le plus riche autours des tables. Et pour ça chaque détails compte, un vêtement chic, une bouteille d'un alcool cher... tout signe est bon à prendre pour repérer la bonne table.

Le rideau se lève sur une douce musique envoutante, portant à merveille la voix sensuelle de la rousse.

Quelques claquements de talons raisonnent sur l'estrade, ils semblent faire partie de cette mélodie qui échappe les lèvres de Jess pour hypnotiser la foule. Pourtant dans cette salle il y a bien un individus qui semblent étrangement résister au charme de Jess. Enfin, résister ne serait pas le bon terme, mais sa langue ne pends pas en bavant sur la table en bois et il ne hurle pas son nom à s'en déchirer le coeur. Celui là est digne d'intérêt et il ne suffit que de quelques regards hautain entre deux paroles pour s'apercevoir de ses vêtements propres et chics. Il semble bien être la cible la plus adapté ce soir.

Le pas léger et mesuré, Jess s'approche sensuellement avec ce regards envoutant qui la caractérise si bien, mis clos et ondulant divinement bien des fesses. Sa poitrine rebondit ballote quand à elle soigneusement dans cette robe aux épaules dénudées, tandis qu'un talon se pose fermement sur sa table, le regardant, continuant cette chanson en logeant maintenant une main gantée sur son torse.

Non j'ai du me tromper, de loin tu avais l'air digne d'intérêt.

Cette cuisante remarque fait partie du spectacle est se retrouve projeté dans les oreilles de l'homme, par un murmure de la sulfureuse Jess, sur un moment sans parole. Le col de son haut lui avait été agrippé aussi vite qu'il fut rejeté en arrière avant que la belle rousse ne s'éloigne de nouveau sur scène pour finir son interprétation. Comme d'habitude c'est un tonnerre de sifflement et de battements de coeurs intenses au sein de la foule. Et pour ne rien arrangé, voila même qu'elle feint d'avoir chaud agitant une main devant le visage... S'il est bien élevé, cet homme à qui elle a donné de faux espoir ira bien l'aborder pour lui payer quelque chose à boire.. à ses frais bien sure !!

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle:
Fantasmes:
Membre

Takeshi Horaho
Membre
Mer 28 Déc - 21:55
Alors qu'il était au bar, la lumière semble peu à peu se tamiser, vraiment très peu de monde ce soir et finalement il y a quand même du divertissement dans ce batiment ? C'était la première fois qu'il venait ici mais le proxénète ne s'attendait pas à voir une telle beauté.

Cependant, il était tous les jours en compagnie de magnifique femme dans son genre malgré qu'elle semble un peu différente de ce qu'il a déjà pu voir. Elle semblait... Parfaite, mais semblait quand même resister à ses charmes. Mais au bout de quelques secondes, la demoiselle aux charmes fou s'avance vers l'homme aux cheveux blancs, jouant de ses charmes aux maximums pour attiser son envie. Ce qui marchait bien même s'il ne montrait pas vraiment.

Takeshi connaissait ce genre de drague pour se faire désirer, il faut dire qu'il avait une de ses prostituées qui faisait la même chose pour se faire envier. Par contre, il n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit ni même de lacher un sourire que la demoiselle s'en va comme si de rien était après l'avoir « chauffé ».

Après le spectacle fini, l'homme soupira en buvant son verre et se lève de son tabouret pour s'approcher de la demoiselle en décidant de jouer le jeu de la séduction :

- Et bien, on peut dire que tu as du savoir faire... Jess si je comprends bien ce que hurle le reste de la salle ? Je peux t'offrir un verre ? Peut-être que tu me trouveras un peu plus « digne d’intérêt » après quelques verres et une conversation construite.

Son regard jaune ne se décollait pas de ceux de la demoiselle durant la conversation, il avait l'habitude des fortes poitrines et pouvait tenir une conversation même devant une femme complètement nu face à lui. Le mutant l'invite donc à rejoindre une table en appelant aussi le serveur.

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle:
Fantasmes:
Membre

Jess
Membre
Mer 28 Déc - 22:56
Cet homme avait quelque chose d'étrange en lui il fallait l'avouer, sentiment appuyé par la certaine classe naturelle que dégageait l'individu aux cheveux blanc. Autre fait remarquable, sa voix ne s'unit pas à celle des autres mâles dépravés devant la beauté de la rousse, mieux encore, il ose approcher la diva en lui proposant un verre sans même trembler.

Je crois que je me suis trompé quel dommage, je pensais être en compagnie d'un homme bien élevé, qui serait au moins capable de tutoyer une charmante inconnue

Le regards mis clos se détourne de son objectif, se posant sur la table qui reste tout de même sa prochaine destination malgré le pic. Toutefois, la jeune femme provocante aurait préféré recevoir assez de respect pour ne pas être tutoyé ainsi, comme deux vieux amis proches.

Et à quoi ressemble une conversation construite chez vous ? Je ne suis pas sure que vous saurez m'intéresser et pour être honnête je n'aurais pas accepté sans le verre.

Attendant debout devant la chaise en haussant un sourcil, Jess espérait sans doute que l'homme fasse preuve de galanterie en lui poussant la chaise et qu'elle puisse s'y assoir. En attendant, elle faisait ce qu'elle savait faire de mieux, provoquer et attiser l'envie par des phrases à double sens, ou renvoyant facilement vers d'autres idées.

Disons que j'avais si soif que le fond de ma gorge en était horriblement serrée... plus grands choses aurait pu y passer... se désaltérer devenait une urgence si je ne voulais pas en perdre la voix...

Poitrine bombée et fesses assises sur le rebord de la table, Jess attends patiemment de voir la réaction de l'invité.

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle:
Fantasmes:
Membre

Takeshi Horaho
Membre
Mer 28 Déc - 23:13
L'homme hausse doucement un sourcil et croise les bras un instant en l'écoutant, elle a quand même pas mal de couille pour une femme. Elle l'avait tutoyé il n'y a même pas quelques minutes qu'elle vient maintenant de réclamer un vouvoiement... Et le pire c'est qu'elle se mets ensuite à vouvoyer... Elle était étrange mais ce n'était pas si grave. Voyant qu'elle attendait assise sur la table, il vient faire preuve de galanterie en retirant doucement la chaise pour l'inviter à s'asseoir avant de l'avancer de nouveau.

Ses sous-entendu et sa façon d'agir le fait doucement sourire, Takeshi commençait à apprécier cette demoiselle malgré ce tempérament de chien. Elle semblait être une sanguine, une femme « forte et indépendante », c'était les plus intéressantes à conquérir.

Ne regardant même pas son opulente poitrine, le proxénète se contente de s'asseoir à ses cotés en demandant le meilleur alcool de la maison.

- Oh et bien il s'agit simplement d'un échange entre vous et moi, faire peu à peu connaissance et pourquoi pas ce faire un petit jeu également sous forme de question réponse et si on ne réponds pas, on boit un verre obligatoirement, puis deux, puis trois selon le nombre de questions refusé.

Ce genre de proposition marche plutôt bien généralement, regardant le serveur ramené l'alcool, l'homme aux cheveux blancs se contente de servir un verre à la demoiselle puis se sert également la même chose en la regardant dans les yeux.

- Ma proposition vous tente ou non ma chère Jessica ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1