Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

:: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuyu to kage kaidan ( Shikamaru Nara )

Invité
Invité
Jeu 26 Jan - 18:39
privé
Fuyu to kage kaidan
Shikamaru Nara et Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™

comme a mon habitude je navigue de manière aléatoire, me voila dans une foret a un jugé a environnement je doit etre au pays du feu... enfin ma présence diminue la température environ-ente, a -15°C alors que j'aller faire demi-tour des bandit me tombe dessus... a cause de la situation du monde, les bandits sont devenu des pervers qui se balade avec leur poireau a l'air....

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Régulière
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Fantasmes:
Membre

Shikamaru Nara
Membre
Dim 29 Jan - 15:54
Shikamaru soupirait... Apparemment, le nombre de requêtes de mission d'espionnage et de vol se faisait de plus en plus rare... Dommage, c'était les moins fatigantes à ses yeux, puisqu'il suffisait de les planifier convenablement pour pouvoir les réussir sans trop avoir à se bouger. Malheureusement, depuis un moment maintenant, les missions avaient drôlement changées, pas forcément dans un sens qui lui plaisait et de manière général, il était mal à l'aise avec tout les pervers et perverses qui rôdaient dans le coin. Hum? Pourquoi il n'était pas affecté ? Oh, il l'était mais à un degré moindre, parce que la flemme était forte en lui et combattait la perversité. Duh, cela serait trop fatigant sinon...

Non, la mission qui l'avait amené dans la forêt était tout autre : S'occuper des brigands qui rôdaient dans les bois... A priori, c'était également des criminels sexuels et il fallait donc les amener aux autorités pour qu'ils servent d'exemple... Bref, il fallait les prendre en vie.
Encore une fois, Shikamaru soupirait, trouvant cela galère... Les hommes du seigneur auraient pas pu venir avec lui au lieu de laisser le ninja se trimballer les pervers sur son dos ? Non ?
Tant pis.

A la place, Shikamaru se contenta de préparer du fil, des parchemins explosifs et un ou deux fumigènes. Il restait un shinobi entraîné. Les hommes en face ? Non. Les neutraliser devrait être assez simple et ne pas prendre trop de temps.

Alors que Shikamaru se préparait donc à lancer l'assaut du haut de son arbre... Il vit les brigands commencer à centrer leur attention sur une jeune fille... Bordel de... Une ninja de Konoha ? Etrange, elle ne lui disait rien, mais elle avait quand même leur bandeau...

Le ninja soupira. La jeune fille ne semblait pas préparer et elle n'était clairement pas une jonin. Il était donc de son devoir de l'aider... Tant pis. La mission ne disait pas qu'il devait prendre tout les bandits vivants non plus. Non pas qu'il aime tuer hein... Mais entre la vie d'un brigand et celle d'une kunoichi de Konoha, le choix était fait rapidement.

Shikamaru tomba donc derrière les bandits et commença donc à leur coller une tanée. La vitesse de combat d'un ninja était largement supérieure à celle de ces abrutis et cela ne durerait pas très longtemps avant de les mettre hors d'état de nuire... A vrai dire, si la jeune femme était au moins une genin, elle ne devrait pas avoir de souci à aider... Shikamaru pouvait donc se permettre, entre deux coups de poings ou kunai planté dans une gorge, de lui demander...

"On peut me dire ce qu'une novice de Konoha fait sur le terrain sans son équipe ? "

Invité
Invité
Lun 30 Jan - 14:20
privé
Fuyu to kage kaidan
Shikamaru Nara et Yuki Ystal
Ʃkaemp はは ™

l’intervention de se ninja de Konoha ma permit de ma révéler ma puissance maintenant, c'est a lui que j'ai a faire, je le regarde sans expression est lui dit.

ne me confond pas avec une habitante de votre peuple, on ne joue pas dans le même cours... si tu veut pas mourir, oublie moi est rentre chez toi...

oui il vos mieux qui m'oublie, je suis pas une fille au cœur pure... je marche dans une direction sans regarder le ninja, sa tete me dit quelque chose, j'en est vue des ninja est son visage mes familier...

Hors-sujet.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1