Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au nom de l'amitié (PV : Ino.Yamanaka)

avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2015

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Disponible
Orientation Sexuelle: Hétéro
Fantasmes:
Suna no Shinobi





Kazuo Keiichi
Suna no Shinobi
Lun 20 Mar - 19:35
Trois fois. Kazuo avait fait répéter trois fois le messager qui était venu lui annoncer que le Kazekage l'avait choisi pour rejoindre sa suite en direction de Konoha.

Comme beaucoup de monde, il avait entendu dire que l'Hokage avait envoyé des émissaires dans chacun des grand villages ninja pour inviter les Kage à se réunir au pays du feu pour participer à une grande soirée dansante dont elle se disait la garante, afin de célébrer l'amitié entre les village et l'ère de paix dans laquelle ils avaient tous été transporté par la grace du destin.
Mais contrairement à la plupart des personnalités du cru, le sulfureux shinobis n'avait guère porté à cet évenement qu'une vague curiosité. C'était une soirée de Kage, qui allait inviter des personnes puissantes et influentes.... les soirées ou se rassemblaient ce genre de personnes étaient forcément ennuyeuse à mourrir.

Mais voilà qu'on lui avait annoncé, il faisait parti d'office des invités. En acccord avec les désir de Gaara. Il soupçonnait presque ce dernier d'avoir fait ça juste pour l'embêter et ce fut de mauvaise grace qu'il troqua son habituel tenue de chuunin pour enfiler une tenue plus officiel et élégante dans laquelle il se trouvait affreusement à l'étroit et rigide.


Le voyage fut assez rapide, pas assez long pour qu'il ne finisse par péter un plomb en court de route, mais bien assez pour qu'il le trouve interminable. Puis vint l'arrivée à Konoha et l'emménagement dans une grande auberge spécialement réservé pour acceuillir l'ensemble des Sunajin à l'exception du Kazekage qui s'était vu offrir des logements dans le tour de l'Hokage.

Kazuo avait ainsi pu profiter de quelques heures de quartiers libre pour se dégourdir les jambes et evacuer un peu de sa frustration avant de devoir de nouveau enfiler son costume puis d'essayer sans succès de discipliner ses cheveux. Tant pis, s'était-il dit. Il les garderait en pétard.

La soirée débuta ainsi, et, après l'entrée en grande pompes des différents Kage, ce fut au tour de Kazuo de découvrir la salle de réception, digne des soirées les plus huppés.
Il y avait des oeuvres d'art pleins les murs, un grand lustre de cristal au dessus de sa tête et même une fontaine encadré par deux grands escaliers.
Tout autour de lui tout le monde était sur son 31, et assez rapidement, il se rendit compte qu'il y avait quand même une bonne chose à voir ici : Il y avait pleins de jolies filles habillés de splendide robe dont un bon nombre était assez sulfureuse.
C'était vrai qu'il ne fallait pas oublier que, depuis le retour en arrière qu'ils avaient tous effectués, les moeurs s'étaient pas mal débridés.
Qui sait, la soirée allait peut-être même devenir plus chaude un peu plus tard ?

Légèrement rêveur, il se laissa guider vers le buffet et gouta à quelques petits four tout en jetant quelques regard curieux.
Après tout, si la soirée dans son ensemble ne devenait pas plus chaude, rien ne l'empechait non plus de faire en sorte qu'elle le devienne au moins pour lui.

Un petit sourire sur les lèvres, il se fit donc plus observateur, attendant de découvrir quelque chose qui pourrait tout particulièrement lui taper dans l'oeil ou de voir se profiler une belle opportunité à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 22 Mar - 11:05
ft. ... & ...
Votre résumé.

Au nom de l'amitié
Le soleil venait à peine de se lever que notre jeune fleuriste était déjà prête à la vivre pleinement. Une journée bien rude s'annonçait pour la jeune femme. Une grande réception était prévu avec tous les dirigeants des différents pays de notre monde ainsi que quelques membres de la haute hiérarchie de chaque région. Et une question doit vous taraudez l'esprit, en quoi la descendante des Yamanaka était concernée par cette évènement? Tout simplement parce qu'l'Hokage lui avait confié la décoration florale de la salle. Une grande responsabilité pour notre jeune demoiselle à la chevelure dorée qui travaillée sur ce projet depuis plusieurs semaines déjà.

Je vous passerais tous les actes de la personne que j'incarne, tout ce vous avez à savoir, c'est que sa mission fût un franc succès. En temps et en heure, l'arrangement floral sublimait chaque pièce du lieu de réception. Fière de son travail, un sourire illumina le visage d'Ino qui avait même et reçu par la même occasion les remerciements de l'Hokage ainsi qu'une invitation à participer au gala en guise de récompense pour les efforts fournis. Malheureusement il était impossible de refuser la proposition faite par la maîtresse suprême de Konoha, c'était même un honneur de pouvoir y participer pour une simple civile mais ce n'était pas le genre de fête qu'appréciait Ino.

Rentrant rapidement chez elle, la jeune femme se précipita sous la douche pour se rafraîchir de cette journée. Il ne fallut pas longtemps à la belle blonde pour choisir sa tenue, il faut bien avouer qu'être vendeuse dans une boutique de fleure, ne permettait pas d'avoir une tonne de vêtement pour ce genre de cérémonie et comme j'ai la flemme de vous la faire découvrir, je vous laisse l'imaginer grâce à ce lien (http://www.femmes-fatales.fr/1493-thickbox_default/robe-sexy-loretta.jpg). En revanche quelque soit l'événement que vivra la demoiselle, sa chevelure ne bougera pas, une longue queue de cheval soyeuse ainsi qu'une franche couvrant son oeil droit.

Prête pour ce grand rendez-vous, la jeune femme se dirigea alors vers le lieu de réception, le coeur battant un peu chamade. Se faisant le film de la soirée durant le trajet, elle espérait rencontrer des personnes de sa connaissance pour éviter une long nuit d'ennui. Un petit soupire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle arriva devant les grandes portes ouvertes. Les franchissant d'un pas hésitant, la belle blonde se dirigea directement vers le lieu de réception. Une pièce où un immense buffet était présent tout comme une multitude de personne inconnu à Ino. Restant légèrement fière même si elle n'était pas dans son monde, la demoiselle se dirigea sur ses talons aiguilles jusqu'à l'une des tables avant de se servir en petit four. Remarquant l'attitude de l'homme qui est à côté d'elle, la jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire avant de murmurer :

" Arrêtez de les regarder comme ça, on comprends largement vos attentions. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2015

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Disponible
Orientation Sexuelle: Hétéro
Fantasmes:
Suna no Shinobi





Kazuo Keiichi
Suna no Shinobi
Dim 26 Mar - 21:16
Chantonnant sans même qu'il ne s'en rende compte, le regard acéré du ninja Keiichi passait sur chacune des silhouette un peu aguicheuse qu'il remarquait et, comme s'il était au marché, il s'essayait à leur donner des notes pour déterminer celle sur qui il lancerait ses filets.
Il ne faisait pas attention à grand chose d'autre pendant sa petite évaluation, aussi fut-il pris par surprise quand il entendit un murmure adressé à son attention.

Dans un réflexe purement déffensif, il déploya son chakra pour lui faire envelloper la silhouette de celle qui s'était adressé à lui et cette dernière pu alors ressentir une intense chaleur jusqu'à ce que les émotions du shinobi s'apaisent et qu'il dissipe son pouvoir.
Il n'allait tout de même pas risquer de créer un scandale ici tout de même.
Son regard unique se posa ainsi sur le visage de celle qui l'avait prit au dépourvu et il esquissa un sourire pendant qu'autour de lui il sentit plusieurs regard braqué sur lui, probablement alarmé par sa réaction explosive. Il les ignora cependant sans retenue, puisque la tenue de la jeune femme qui lui faisait face l'attira fortement, et après un regard pour son vertigineux décolleté il lui répondit :

- Vraiment ? Mais qui vous dis que je souhaite cacher mes intentions ?

Il laissa son regard bifurquer sur le coté, pour s'assurer que l'attention des autres convices s'étaient finalement concentrés sur autre chose que lui, puis il pencha la tête pour se permettre de faire courire son regard sur l'ensemble de la silhouette de son interlocutrice :

- Je ne me sens pas à ma place ici, et j'espère bien rencontrer une personne cherchant le même genre d'évasion.

Il redressa ensuite son visage, pour croiser le regard de la jolie blonde et l'interroger de son iris :

- Serait-ce votre cas ?

Assez rapidement, son sourire s'élargit. Il avait déjà eu l'occasion de donner de très bonnes notes à certaines des invités de cette soirée, mais cette inconnue qui l'avait aborder se retrouvait déjà affublé d'un score très flatteur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: Histoires v1-
Sauter vers: