Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une baignade brûlante (Pv : Tsunade)

avatar





Invité
Invité
Mer 22 Mar - 21:20
ft. ... & ...
Votre résumé.

Une baignade brûlante
La journée fut épuisante pour Ino. De l'ouverture de sa boutique à la fermeture de celle-ci, la jeune adolescente n'avait cessé de travailler. Allons savoir pourquoi mais les hommes de Konoha étaient d'humeur à offrir à leurs compagnes des bouquets de fleurs, avaient-ils des choses à se faire pardonner? Comme des aventures avec d'autres femmes? Il est vrai que depuis quelques temps la libido général de tous les êtres humains avaient augmentés. Nous n'étions plus que des lapins prêt à sauter ou à se faire sauter par n'importe qui. Mais au moins chacun de nos désirs pouvaient être combler.

Mais revenons à un sujet beaucoup plus intéressant que les fantaisies des différents civils de Konoha, la vie de la jeune descendante des Yamanaka. Après avoir fermer boutique, notre belle protagoniste à la chevelure dorée se dirigea chez elle bien décidée à profiter d'une nuit complète pour se reposer. Finalement une fois dans son domicile et couchée sur son lit, une idée lumineuse illumina l'esprit d'Ino. Il y avait bien des manières de se relaxer après une rude journée d'effort, un endroit où chaque muscle du corps humain se détend pour apaiser l'esprit.

Quittant rapidement son chez soi, la demoiselle venant d'un autre monde se dirigea vers un endroit reconnu de tous, les sources chaudes de Konoha. Marchant d'un pas lent mais déterminée dans les rues de la capitale du pays du feu, Ino se pressa finalement d'y aller d'un petit footing qui allait lui libérer les bronches, et puis un peu d'activité physique ne faisait de mal à personne même si certaines activités physiques sont plus intéressantes à pratiquer que d'autres.

Bien que le soleil venait à peine de se coucher pour laisser place à son éternel compagne lunaire. Il restait encore un peu de place pour satisfaire les envies de la blonde d'intégrer les sources d'eau chaudes. Dans les vestiaires, Ino ne mit pas longtemps à se défaire tous les tissus qu'elle portait pour les mettre dans un casier métallique avant de s'enrouler autour d'une serviette blanc en coton. Et pour la première fois depuis bien longtemps, la blonde allait changer de coupe de cheveux pour adopter un chignon afin de les épargner de l'eau.

Prête pour le grand saut, il ne lui manquait plus qu'à choisir le bon box, afin d'évitez la populace dont on pouvait entendre aisément les jacassements. Finalement l'une des sources étaient vides, il n'y avait personne pour le plus bonheur de notre blonde adorée qui ne tarda pas à s'infiltrer dans l'eau après s'être dévêtue de sa serviette.

" Ahh... "

Un petit soupire d'aise qui en disait long sur le bonheur de la jeune Yamanaka d'être ici. Et même si le calme n'était pas au rendez-vous, elle était au moins à seule pour profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: Histoires v1-
Sauter vers: