Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: Histoires v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se balader tout seul en forêt ? Mauvaise idée...[Shiki Haruno]

avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2015

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Oui
Orientation Sexuelle: Préfère les femmes
Fantasmes:
Nukenin





Amalia Amaretsu
Nukenin
Ven 13 Fév - 10:39
[Abandonné il semblerait suite à notre discussion ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 15 Fév - 18:26
Shiki partait comme souvent en forêt il lui arrivait souvent de quitter la sureté du village pour aller errer sans but précis dans les bois. Arrivé au poste de garde il saluait civilement le duo en faction et s'engageait dans les bois en semant comme a son habitude un fil de chakra invisible derrière lui comme un fil d'Ariane. Il avançait d'un pas assuré dans une direction pourtant choisie au hasard. Personne n'aurait pu savoir simplement en regardé que le jeune garçon était aveugle. Après un petit quart d'heure l'aventure vint trouver le jeune tailleur en la forme d'une Kunoichi probablement d'un autre village. Shiki se retournait docilement vers la direction d'ou semblait venir la voix qui l'interpelait. Il allait dire quelque chose quand un chiffon imbibé de chloroforme était plaqué contre son visage. Les jambes du jeune garçon refusaient de le porter plus longtemps alors qu'il sombrait dans l'inconscience.

ll se réveillait bien plus tard quand la morsure caractéristique d'une corde se fit sentir sur son petit corps délicat. Il se laissait ensuite bâillonner feignant d'être inconscient pour se laisser le temps de réfléchir. Si cette kunoichi avait voulu le tuer cela aurait été déjà fait elle voulait donc quellque chose de lui mais quoi? Par chance il avait continué a produire son fil et a le laisser trainer il avait une idée très approximative de sa position mais pas de moyen d'appeler a l'aide.

-Ahhh que se passe t'il?-

Il venait de se prendre de l'eau en plein visage et jouais celui qui viens de se réveiller. Il écoutait sa ravisseuse exposer ses volontés et le désir qu'elle semblait avoir de s'amuser avec lui. Il frissonnait excluant d'emblée que la chose puisse être amusante pour lui également. Il soupirait et répondait alors.

-Je m'apelle Shiki...Haruno Shiki je suis un humble tailleurs qui vit a Konoha...je n'utilise aucune technique parce que comme je suis aveugle je n'ai jamais pu terminer ma formation a l'académie.-

Il y avait la assez de vérité dans ce qu'il disait pour diluer le seul mensonge de cette déclaration. Il attendait d'en savoir a présent plus sur sa kidnappeuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2015

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Oui
Orientation Sexuelle: Préfère les femmes
Fantasmes:
Nukenin





Amalia Amaretsu
Nukenin
Dim 15 Fév - 21:12
Haruno ? Avait-je biens entendu ? Ca ne pouvait pas être une coincidence... j'avais déjà entendu ce nom quelque part. Un sourire satisfait se dessinait lorsque je me rappelait une certaine Sakura Haruno, à l'intérieur de mes fiches regroupant les ninjas de Konoha avec leur grades, et leur capacité. Sakura Haruno était selon mes information proche de l'Hokage actuel et, il était serait donc plus facile de négocier la vie de mon otage contre des informations. Mais d'autres informations intéressante venaient se glissés, comme par exemple le fait que ce jeune garçon ligoté soit aveugle. De plus il ne semblait pas être un ninja, selon ses dires du moins.

Bien Shiki, quel dommage que tu sois aveugle... tes yeux se voient privées d'un bien jolie spectacle...

J'avais dit cela dans le sens ou il ne pouvait pas voir mon corps, avant d'entourer son visage à l'intérieur d'une petite bulle d'eau, qui lui coupait bien évidemment toute respiration. Je ne ressentait pas spécialement le besoin de le faire souffrir mais je me devais de lui faire comprendre ce dont j'étais capable, sil tentait quoi que ce soit de stupide envers moi. Sadique, oui, je me délectais d'ailleurs de sa réaction de surprise, mais pas cruelle au point de le martyriser trop longtemps au vu de son corps ayant l'air plutôt fragile.

Tu n'as pas besoin de tes yeux pour comprendre ce qui se passe n'est-ce pas ? Je suis une déserteuse du village de Kiri spécialisé dans les interrogatoire et si tu essaye de t'échapper, d'appeler des renforts ou même de m'attaquer... Sache que je te noierais à l'intérieur de cette bulle d'eau sans aucun scrupule.

Ses cheveux bruns et cours semblaient danser autours de son visage à cause de l'eau, alors que bientôt, Shiki ne semblait plus pouvoir tenir son souffle et ouvrait la bouche en recrachant tout son air d'un coups. Ce moment était le bon pour interrompre ma technique pour le laisser respirer, en posant ma main sur ses joues que je caressais.

Je vais te détacher, à moins que tu ne préfère rester ligoter te bâillonner à cet arbre jusqu'à demain soir ? Mais tu as été prévenu... aucun coups fourrer sinon...

Je coupais ses liens avec un Kunai affuté, prenant la main de Shiki pour le guider près de la rivière et lui enlevant le plus gros de ses vêtements, avant de déposer un bisous sur son front, à travers ses cheveux mouillés. Ce petit baisé n'avait rien de banale puisque j'avais commencer à me concentrer depuis déjà quelque minute, pour faire passer à travers mes lèvres un peu de mon chakra, que je transférais dans le sien. Ma technique héréditaire permettait de modifier la propriété de mon chakra et de le mélanger dans le cours de celui d'une autre personne, le perturbant et créant ainsi en lui un tas de sensation qui dépendait de la quantité et de la façon dont je le concentrait. Sur ce coups, j'avais injecté en lui sans qu'il ne le sache une infime quantité de chakra à l'effet aphrodisiaque qui commencerait à agir petit à petit.

Tu ne peux pas voir... mais je vais te donner de quoi te faire une idée, de ce à quoi ressemble ta ravisseuse...

J'entrais dans la rivière avec Shiki, le tirant doucement par la main avec une bienveillance comme il était rare chez moi, peut être du à sa jeunesse et au fait qu'il semblait si adorable ? Quoi qu'il en soit nous étions dans le lit de la rivière jusqu'à ce que l'eau lui atteigne le haut du torse. Par la suite, comme promis, j'allais lui montrer en quelque sorte une vision de mon corps.. mais par le toucher. Alors je prenais les deux mains du jeune garçon dans les miennes pour les poser sur mon doux visage, les guidant le long de mon cou, de mes épaules, et insistant légèrement sur mon tours de poitrine en riant. Je descendais ensuite ses mains le long de mes cuisses puis sur mon intimité avant de les maintenir dessus.

Shiki... quel manque de galanterie... est-ce ainsi qu'ont traite une jeune femme ? En lui touchant son intimité ?

Je riais en lui maintenant de force les mains dessus, expirant mon souffle chaud contre son visage qui était proche du mien. La Légère dose de chakra aphrodisiaque parcourant son corps devait maintenant commencer à faire légèrement effet et je lâchais ses mains pour venir caresser tendrement sa joue.

Et puis... je préfèrerais y sentir ta petite langue plutôt que tes mains. C'est pas l'eau qui va t'empêcher de satisfaire ta ravisseuse n'est-ce pas ? C'est que j'ai besoin de me divertir... jusqu'à l'échange.

ces mots sonnaient comme un ordre, et bien que mon intimité soit sous l'eau il savait maintenant ce qui lui restait à faire. Prendre une profonde respiration et... se rendre sous la surface pour satisfaire mon désir. Débutait alors un jeu mêlant sadisme et douceur qui lui ferait à coups surs tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: Histoires v1-
Sauter vers: