Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recruter et profiter [PV:Uzumaki Saeko]

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Akatsuki





Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Mer 31 Mai - 14:56
Kisame s'installa à une table et commanda des pâtisseries il avait encore beaucoup de temps devant lui, il n'aimait pas trop revenir à Kiri vu qu'il y était particulièrement recherché mais bon de temps en temps il fallait bien pour le travail. L'Akatsuki manquait un peu de membre pour les "basses taches" c'est à dire les tâches habituelles assassinats, menaces, prise d'otages etc ...

Il finit alors ses pâtisseries et se leva il devrait encore patienter quelques heures avant de rencontrer la personne que lui avait recommandé Sazuku. Une mercenaire très efficace, il lui avait décris juste avec quelques particularité physique comme la couleur de ses cheveux rousse flamboyante pour pouvoir la rencontrer et déterminer avec elle le contrat qui allait suivre. En  général Kisame préférait travailler en duo avec Itachi mais il y avait un peu trop de travail en ce moment pour tout gérer lui même. Donc autant engager quelqu'un de confiance ... ceux qui sont proposés par Kazuku sont toujours de confiance ... ou mort !

Alors pour le moment autant profiter et se détendre il avait passé un bon bout de temps caché dans des planques de l'Akatsuki à se battre contre des ninjas. Autrement dis un thé et des pâtisseries lui avait fais le plus grand bien mais il en voulait un peu plus ! Et pour avoir vécu longtemps à Kiri il savait exactement ou aller un quartier très réputé pour les plaisirs charnels et vu que l'argent n'intéressait pas vraiment Kisame il était capable de dépenser énormément juste pour prendre un peu de bon temps.

Il fit un bout de chemin puis entra dans une maison close bien réputée pour sa qualité, il salua rapidement la patronne et posa une bourse devant elle.

- Donne moi ce que tu as de mieux ... et je ne veux pas être dérangé !

Elle sourit et lui donna un numéro de chambre ou il fallait qu'il se rende, il monte à l'escalier s'installe dans la grande chambre comprenant des boissons diverses de la nourriture et évidement un superbe lit ou il s'installe posant son épée et son épais manteau dans un coin attendant qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Variable
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
Fantasmes:
Nukenin





Saeko
Nukenin
Mer 7 Juin - 1:59


Recruter et profiter





Mercenaire, peu m’en croyaient capables dans mon monde, après tout je n’étais qu’une femme, et selon eux  les femmes sont gracieuses, gentilles, fragiles, dociles... Il était donc impensable que je devienne autre chose qu’une gentille petite ménagère adorable et paisible. Fort heureusement, ils ont été forcé de me vendre quand j'avais 4 ans a des hommes fortunés, et là, j'ai pu pleinement développer mon potentiel. J’ai même pu prendre part à une "association" fructueuses avec Kakuzu, que je peux presque la qualifier de bénédiction pour moi. Les missions sont amusantes, la récompense est à la hauteur du défi et surtout… je peux m’amuser comme bon me semble.

Cependant, ces derniers temps les missions se succèdent mais sont sans piquant, un réel problème pour moi vu mon niveau de compétences. Kakuzu, loin de se préoccuper de ses mercenaires, à malgré tout sut déceler chez moi cet ennui profond, et pour une raison qui m’échappe a décider de me sortir de cette phase morose. Je suppose que je le paierai très cher plus tard ou qu’il veut juste me traiter comme sujet d’expérience pour une de ses idées farfelues. Très sincèrement, je m’en moque, je m’en contrefous royalement même, tout ce que je veux, c’est de l’action, de la vraie.

Voilà pourquoi je suis ici aujourd’hui, j’ai rendez vous avec un autre membre de l’Akatsuki, il parait qu’il n’est pas commode mais que l’avantage avec lui c’est que ses missions, même les plus simples, ont un gout d’impossible, autant dire pile ce qu’il me faut en ce moment. Venir à Kiri a été un jeu d’enfant pour moi, je ne suis qu’un joli minois parmi tant d’autres… surtout dans ces quartiers là, on ne voit que celle qui va écarter les cuisses ou rentrer à la maison faire le repas.
J’ai pris soin de changer mes cheveux brun violine, une couleur qui fait contraste avec ma peau pâle et de prendre la teinte similaire pour mes yeux, quand à ma tenue je porte une kimono blanc orné d'une ceinture violine et rose pale qui souligne les formes de ma poitrine et met en valeur les courbes de mon corps. J’ai bien sur pris soin d’arriver en avance au rendez vous, d’en repérer les lieux et de me mettre dans la poche la patronne avec quelques arguments bien placés. Suite à quoi je lui ai fortement suggérer de me prévenir quand un client plutôt atypique viendrait ici, et qu’il serait rentable que je lui sois envoyé s’il demande une des filles…

Ponctuel, mon rendez vous se présente et monte assez vite dans les étages comme je l’avais soupçonné. Un point pour lui, j’aime la luxure et ça même avec mes "commanditaires". Je vois avec satisfaction la patronne me donner le numéro de chambre et la récompense gracieusement. D’un pas léger je monte l’escalier, tenant les pans de mon kimono aux couleurs chatoyantes. Une fois devant la porte de la chambre de son futur "chef" je toque et attend comme le ferait ce genre de filles. Et je ne passe la porte qu’une fois qu’il m’y invite.

- Bonjour, madame m’envoi.

Le jeu commence maintenant, et pour se faire je fais mine d’être la petite fille de joie soumise et impressionnée… Pour cela j'ai la tête baissée, les mains croisées devant moins, les yeux baissés. Et je pousse le détail jusqu’à prendre position à genoux au sol et front collé a se dernier pour le salut.
Kimono et apparence:
 
Codé par Rimaï J. Godwin pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Akatsuki





Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Mer 7 Juin - 2:58
Quand elle toqua à la porte il ne prit pas la peine de se lever continuant de grignoter doucement il leva un sourcil et de sa grande voix, il comptait bien prendre son temps sur tout même son entrée.

-entrez ...

A peine il rentra il la jugea de haut en bas aussi bien en apparence qu'en comportement et le résultat était très satisfaisant au premier point de vue.
Hum il faut dire que la jeune femme avait l'air appétissante sur tout les points une poitrine et une fessier abondant et un vêtement qui sublimait le tout en la mettant en valeur, autrement dis une nourriture charnel parfaite pour ce qui allait suivre, décidément c'était vraiment une bonne journée .
Il finit enfin par se lever pour s'étirer doucement en la dévisageant elle c'était mise front contre sol en signe de soumission et Kisame dans son orgueil ne pouvait qu'en être flatté, il aimait vraiment ce genre de femme cela lui permettait de se repaître son soucis.

-Bien je vois que tu connais la politesse c'est bien ...on va voire ce que tu sais faire d'autres


Dans son attitude Kisame montre beaucoup d'arrogance et de puissance et surtout de confiance en soi tout le contraire de ce que laisse paraître la jeune femme qui lui offerte. La suite paraissait évidente il allait la dominer tout le long sans qu'elle n'ai son mot à dire en même temps c'est ce qu'il avait payé pour ! Donc autant en profiter et le plus vite possible et pour tout dire son kimono l'inspirait assez.
Il se dirigea donc vers le lit avant de debout se déshabiller sans attendre dévoilant son corps musclé parcouru de cicatrice quelque chose de sauvage émanait de lui et de son sourire il finit par se tourner vers elle nu son sexe était imposant mais même pas encore gonflé il lui lança un regard de défis.

- Faisons un jeu disons que tu as un kimono et beaucoup de choses à me révéler alors tu vas danser pour moi et dévoiler tout ce que tu veux si à la fin de la danse je suis excité ...tu pourras me finir à la bouche sinon ça sera une fessé puis je me soulagerais dans tes fesses

Il montra d'un doigt son sexe pas encore gonflé d'un sourire qui semblant être la jauge de ce paris assez osé. Les deux finalités ne semblaient pas extraordinaire d'ailleurs la première devoir faire une fellation à l'imposant requin qui en profiterait surement pour humilier la belle et l'autre se composait d'une sodomie qui risquait de faire un peu mal. Néanmoins il semblait afficher un grand sourire satisfait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Variable
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
Fantasmes:
Nukenin





Saeko
Nukenin
Ven 9 Juin - 1:01


Recruter et profiter






Avec l’accueil que je reçois, je comprends très vite qu'il est comme pas mal d'hommes : il préfère la soumission d’une femme. Nombreux sont ceux qui "prennent peur" face à la domination qu’elle pourrait exercer sur eux ou se vexent purement et simplement quand elle va faire preuve de rébellion. On va dire que cela faire un demi-point pour lui, je préfère les hommes qui s’amusent de l’esprit de rebelle d’une femme et l’encourage à le faire sortir par le biais de petits jeux. Dommage il avait bien commencé pourtant… Mais l’orgueil d’un homme est parfois le moins amusant chez eux.
Le jeu qu’il propose est amusant, mais sans grande originalité, je lui remets donc un demi-point parce que au moins il ne m’a pas simplement dit : à quatre pattes et cries mon nom. Ah si si si je vous assure j’ai déjà eus en face de moi un pauvre type comme ça et heureusement que mon but était de le tuer, parce que comme ça j’en ai fini vite.

La question qui me vient maintenant c’est est ce que je veux perdre le jeu ou pas ? Mon orgueil s’y refuse cordialement, mais mon esprit joueur lui… c’est tout autre chose. J’aimerai bien voir sa réaction face à une godiche timide et sans saveur. Ca permettrait peut être de lui faire rattraper les points qu’il a perdu après tout. Allé jouons nous un peu plus de lui et faisons le striptease le plus soporifique de l’histoire de la sensualité.

- O… Oui monsieur

Et pour se faire, je commence par me relever lentement en affichant un air hésitant, histoire de parfaire le personnage. Ensuite me vient l’idée de faire semblant de trébucher en voulant me positionner au centre de la pièce, là où il a la meilleure vue. Si avec ce départ foireux il ne voit pas ce qui va suivre, je vais mourir mentalement de rire avant l’heure. Alors maintenant que je me sis redressée, allons y pour l’effeuillage : il commence par le pan de mon kimono que je défais en laissant volontairement mes mains trembloter alors que j’ai les yeux baissés sur le sol. Une fois que la ceinture atteint le sol, j’ouvre maladroitement mon kimono et feint de tenter d’être sensuelle en faisant lamentablement tomber le tissu au sol. Ah que j’ai l’air balourde dans ma façon de faire, il doit être en train de déchanter en voyant un corps appétissant avec des gestes de pauvre vierge effarouchée…
Codé par Rimaï J. Godwin pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Akatsuki





Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Ven 9 Juin - 15:22
Pour avoir du spectacle il en avait eu par contre il ne se rappelait pas avoir demandé un clown pour satisfaire ses envie de rire ce soir. Il aurait put râler, l’exécuter détruire le bordel puis aller s'en chercher un autre mieux ... ce qu'il ferait peut être après en avoir finie avec elle mais il lui avait promis un jeu et il comptait bien le finir.

Il sourit et se mit donc à applaudir lentement...très lentement souriant alors de toutes ses dents d'un air amusé des filles maladroites il en avait vu beaucoup effrayée aussi mais celle la en était la reine voire l'impératrice !
Kisame en venait même a douter qu'elle avait déjà connu un homme ... il avait pourtant demander le meilleur à cet établissement et c'est ça qu'on lui donnait ? et bien Kiri avait bien dépéri ...

-Superbe vraiment....je suis honnêtement impressionné par ce que tu viens de montrer ! c'est du jamais vu !

Et il était honnête, malgré toutes ces critiques sur son comportement si il y a bien une chose qu'on ne pouvait lui retirer c'était son corps ! Cette jeune femme était vraiment superbe dommage que le comportement n'aille pas avec le corps ...tout lui aurait réussis sinon.


- Maintenant ... je vais examiner les effets de cet incroyable spectacle sur ma personne...

D'un air amusé il va baisser les yeux sur son sexe qui malgré le corps à découvert de la jeune femme n'a pas bien durcit ce qui est logique vu que le spectacle donnait plus envie de rire qu'autre chose, il soupira alors pour marquer le résultat persuadé que lui même aurait put faire mieux qu'elle.

-Ah tu m'en vois désolé mais on dirait bien que rien ne c'est produit ... quel dommage vraiment !

Il hausse les épaules comme pour marquer sa désapprobation puis joueur fais mine de réfléchir.

qu'est ce que j'avais dis dans le cas ou ... par hasard cela ne me contentait pas ...
tu peux m'aider je suis sur que tu as assez de mémoire!


Il laisse encore un moment songeur comme si il y réfléchissait alors qu'évidemment il avait déjà la réponse !

- Ha ! ça y est ça me revient ... je crois que tu viens de remporter une fessée pour commencer et le droit de me soulager de tes fesses ! j'espère que tu es heureuse ! dire que tu aurais put t'en tirer seulement en utilisant ta bouche !

Il jubilait intérieurement conscient de son effet effrayant sur la jeune femme il pouvait la dominer et la contrôler à souhait et cela lui plaisait même si on oubliait le fait qu'elle n'était vraiment pas douée.
Kisame la regarde donc dans les yeux et lui sourit.

- je t'en prie choisis la position ! reste debout et penche toi en avant ... met toi à quattres pattes sur lé lit fesses bien en évidence ou vient t'installer sur mes genoux comme tu le voudras !

Il lui laisse un moment pour paniquer et s'installer la sachant soumise, puis une fois que c'est fait et comme elle est déjà nue et offerte il ne se fait pas attendre pour abattre une main sur les superbes fesses qu'elle présente sans trop de force juste de manière ferme pour l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Variable
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
Fantasmes:
Nukenin





Saeko
Nukenin
Lun 26 Juin - 21:41


Recruter et profiter






Il ne se met même pas en colère ? Pfff ce n'est vraiment pas drôle ça, moi qui ai mis tout mon cœur a l'ouvrage pour le faire râler, je n'ai même pas une miette de ce que j'attendais. Pour la peine il perd un point entier ce goujat ! Ca lui apprendra à ne pas respecter et honorer mon travail comme il se doit. Bon on va continuer encore un peu le jeu ou on passe à l’offensive ? Les deux solutions sont tentantes et ont leurs lots respectifs de points négatifs et positifs… En fait ce qui m’embête pour le moment c’est qu’il ne réagis même pas un tout petit peu à mon manque flagrant de sensualité.
Oh et puis, autant continuer, on ne sait jamais faire l’étoile de mer pour recevoir la fessée le fera peut être sortir de ses gonds cette fois. Et puis une fois qu’il passera au plat de résistance, on passera à l’ingénue terriblement douée au lit, histoire de lui clouer un peu le bec, parce que j’ai quand même ma fierté bon sang de bois.

L’idée de monter sur ses genoux et d’appuyer "malencontreusement" sur son sexe m’est venue, après tout les animaux qui sautent sur les hommes le font souvent ce genre de bêtises, mais je suis gentille pour cette fois et je m’abstiens. En attendant je suis obéissante et je monte sur le lit avec la plus grande maladresse qu’il soit humainement possible de voir, parce que si je surjoue il va finir par se douter que quelque chose cloche hein, il est pas stupide quand même. Je lui lance quelques regards terrifiés quand je me rattrape suite à ma maladresse et je laisse mon corps glisser sur le lit avant de prendre position tête contre le lit et fesses relevées.

Et bien que mes gestes manquent cruellement de sensualité, le corps fait le reste pour ce qui est de la beauté du spectacle. Mes cheveux aux reflets violine sont étalés dans le lit de par et d’autre des mes épaules et quand je relève la tête sous la fessée ils volent quelque peu et finissent par glisser dans mon dos pour reprendre leur place initiale. Ni trop forte ni trop faiblarde, il regagne un point grâce à cette fessée mine de rien. Je prends soin de retenir une fraction de seconde ma respiration pour faire rougir mes joues et tourne un visage timide vers lui. Je me retiens de prendre la moindre initiative pour la suite du programme et reste ainsi dans le lit. Je suis parfaitement consciente que dans cette position mes fesses vont prendre cher s’il le désire, mais c’est le jeu comme on dit, non ?

Je suis la timide prostituée qu’il s’est attribué pour une somme dérisoire, et dont le comportement ne peu varier trop brusquement sous peine de finir en pièce parce qu’il me prendra pour une espionne. L’art consommé de la séduction commence…

Codé par Rimaï J. Godwin pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Akatsuki





Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Jeu 29 Juin - 22:49
Plus il la regardait plus il se disait que c'était un véritable gâchis ambulant cette femme ! Il avait rarement eu l'occasion de voire d'aussi superbes créatures et encore moins dans son lit. Pourtant elle était la étendue nue sur son lit fessier mis en avant prêt à être utilisé par le requin sans aucun expérience de ce qu'il allait lui arriver. Il fallait penser à détruire le bordel en sortant ... ça leurs apprendrais de se moquer de lui ! En plus ça pourrait lui permettre de déstresser un peu tout en leurs rappelant qui il était.

Hum ...elle avait pris la fessée sans râler par contre ce qui était mieux sinon il aurait peut être finit par s’énerver. Elle avait un peu rougit mais ça semblait plutôt normal pour quelqu'un qui n'avait jamais subis ce genre de châtiments. Quitte à avoir ce genres de réactions autant encore s'amuser un peu avant de passer aux choses sérieuses !

- Bien je vois que tu tiens bien ...mais j'ai encore de l’énergie à revendre ! Alors accroche toi bien.

Souriant content de l'effet de pression qu'il avait sur elle il comptait bien en profiter un peu plus. Son derrière était toujours en position prêt pour la suite, il leva alors sa main et redistribua des fessées pour rougir la peau de la belle.
Il s'amusait a varier la puissance des coups en donnant parfois des forts pour la marquer et d'autres très doux lui caressant littéralement les fesses avec une douceur contrastant avec son physique.
Ce traitement dura un instant assez pour la faire un peu rougir du derrière en tant que mâle dominant il avait posé sa marque.

- Voila pour te réveiller !  ça fait une partie du contrat ! reste l'autre mademoiselle j'avais promis une sodomie il me semble alors

Regarde le lit puis elle ... il oscille comme ça un moment et soupire.

- tu devrais être capable de faire quelque chose simple non ? écarte toi les fesses avec tes mains prouve moins que j'en ai un minimum pour mon argent et rends toi utile en même temps

Il attend alors qu'elle obéisse pour venir lui caresser le bas du dos avant de doucement mais surement dériver sur les fesses de la belle. Evidemment toute cette excitation

- Tu sais quoi on va encore jouer ! Je maitrîse le suiton disons que je peux faire suiter de l'eau par tout mes pore. Autrement dire je peux me lubrifier autant que je veux quand je veux ! pas mal hein ? Donc le jeu est simple ... je vais devoir te travailler un peu avant de te prendre hors je suis déjà dur disons que si tu arrive à mettre mon sexe en entier dans ta bouche ... je lubrifierais ! sinon ...  


Va glisser ses doigts entre ses fesses pour atteindre son petit trou et le caresser doucement avant de doucement puis en la brusquant un peu rentrer un doigt.

- Je pense que tu comprends ...

Il jubilait la pauvre enfant devait être terrifiée face au terrifiant requin. C'était parfait elle était mauvaise mais au moins elle faisait un bon jouet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2017

Fiche Perso
Disponibilité Rp: Variable
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
Fantasmes:
Nukenin





Saeko
Nukenin
Ven 7 Juil - 0:22


Recruter et profiter





Je feins de frémir quand il lève sa main et qu’il m’annonce la couleur : je vais prendre, et très cher d’ici quelques secondes. Mes yeux se ferment violemment et volontairement pour faire penser à mon "bourreau" que j’appréhende ce qui va suivre. Les fessées varient en intensité et je lâche par moment de petits gémissements de plaisir à mesure que ma peau rougit délicatement sous les coups. Et je dis bien que "je lâche", car je maitrise mes émotions, surtout quand il s’agit de plaisir, or il s’avère que je ne feins ni le plaisir ni l’absence de plaisir aujourd’hui, c’est tout. D’ailleurs, je me sens devenir humide, les fessées font parties de mon péché mignon et pour une fois cela va me rendre service dans ma "mission". Tout comme ma manie de faire en sorte de rester religieusement étroite des fesses malgré mes nombreuses aventures. Parce que ce n’est pas un rictus pervers et dominant qu’il aurait eus sinon, mais une tête de requin près à me bouffer et pas dans le bon sens du terme pour moi… Docilement, je n'essaie même pas de moufter et j’écarte mes fesses, lui laissant une vue imprenable sur mon cul. Ainsi je lui dévoile même l’excitation qui fait lentement, mais surement, briller les lèvres de mon sexe.

En tout cas je note que quand il veut, il sait jouer avec la nourriture ! Il vient de gagner deux points rien qu’avec son idée, comme quoi ce n’est pas si dur les mecs hein ? L’imagination est la pitance du désir et du sexe ! Oui bon je m’égare un peu je sais, mais je suis frustrée des derniers mecs que j’ai eus au pieu moi, il faut me comprendre un peu ! Je n’ai même pas pu jouir a cause des ses éjaculateurs précoces... Et vu la réputation de Kisame Hoshigaki, j’en veux pour mon argent, enfin même si officiellement c’est lui qui a payé pour souiller mon corps. Corps qu’il semble trouver à son gout, et je dois dire que c’est flatteur d’entendre ça, ça gonfle mon égo déjà énorme sur le sujet. Je n’oublie pas bien sur de contracter les fesses, comme si une peur sourde d’une sodomie violente et gratuite envahissait mon être.

Pour la suite je tourne à nouveau la tète vers lui, fais volontairement rouler le long de ma joue une larme dû à la peur. Ensuite ma tête oscille de bas en haut, montrant une acceptation totale de ce nouveau "contrat", je me mords même la lèvre inférieure pour deux raisons : me donner au air sexy et renforcer l’apparente fragilité donc le suis dotée. Ma lèvre deviendra surement rosée à la limite de la couleur sang, et gonflera un tout petit peu. Maintenant je me tourne, toujours à quatre pattes sur le lit et avance mon visage près de son sexe tendu. Si je m’écoutais je l’aurai déjà englouti, telle la gourmande que je suis, étant donné que sucer un homme est mon second péché mignon… Je pourrai sucer des heures entières si je trouvais des partenaires avec assez de ressources pour cela. Ma bouche s’ouvre avec lenteur, et feignant d’être impressionnée par la taille je le regarde avec un air de chienne battue (ce qui ne devrait pas tarder) et je commence à le faire rentrer dans ma bouche. Enfin je signale au passage que sa queue est plus qu’honorable en proportions et que j’en ai rarement eus des aussi grosses à pomper, autant dire que j’en salive d’avance. A regret je le retire pour reprendre une bouffée d’air, une novice n’y arriverait pas du premier coup soyons crédible que diable ! Et bien évidemment c’est tout à fait par accident que quand je la sors, ma bouche l’a bien enserrée faisant ainsi un premier aller dessus. Je recommence ce petit jeu une dizaine de fois au moins, faisant toujours par accident une fellation à mon acheteur à chaque fois que je me retire. Et au bon de, je ne sais pas, peut être la quinzième fois j’arrive enfin à le prendre entièrement dans ma bouche, le laissant envahir ma gorge. Mais bien sur je me retire aussi sec en toussant comme une folle, résultat : alibi maintenu et défi réussit.

Codé par Rimaï J. Godwin pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2016
Akatsuki





Kisame Hoshigaki
Akatsuki
Lun 10 Juil - 22:27
Pour quelqu'un qui se soumettait sans rien dire elle semblait bien subir les assaut répétés des mains de Kisame contre ses fesses sa spécialité à lui c'était l'eau et évidemment on détectait la moindre humidité pour s'en servir d'arme mais cette fois si elle était localisé entre les jambes de la jeune femme. Autrement dis avec toutes ces jérémiades elle semblait tout de même prendre un malin plaisir à ce qu'il ce passait ... intéressant ! Il note ce détail qui finalement n'en semblant pas vraiment un et le garda dans un coin de sa mémoire.

Mais ce qui était le plus important était le fait qu'elle avait finalement mordu à l’hameçon essayant de se battre pour gagner le paris et pouvoir donc s'assurer un confort pour ce qui allait suivre.  Il avait essayer de la brusquer un peu en faisant pénétrer son doigt dans son fondement et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était étroite au possible ça allait être agréable pour le requin ! Pour elle ça risquait de poser un soucis jusqu'à être suffisamment dilatée pour accepter le requin !

- Ne fais pas cette tête ! je t'offre une chance de souffrir un peu moins alors saisis la chance et arrête de pleurer avant d'en avoir réellement une raison !

Il rigola donc un peu en la voyant juste regarder la taille imposante de son sexe se disant qu'elle aurait vite fait de s'étouffer dessus. Il la vit donc descendre doucement sur son sexe pour le prendre en bouche et commencer à s'empaler sur lui. Evidemment elle n'y arriva du premier coup ... cela va s'en dire par contre par réflexe pour reprendre de l'oxygène surement elle avait serré sa prise sur le requin ! ce qu'il lui arracha un petit soupir de soulagement bien que très mal fait cela ressemblait de près à une sensation de fellation. La suite des va et viens lui fit le même effet et à sa grande surprise elle finit  tout de même par mettre son sexe en entier dans sa bouche il la récompensa immédiatement d'un petit gémissement puis d'un applaudissement doux.

-Bravo tu à bien mérité ta récompense ... du moins une fois que tu ne t'étouffera plus !

Il se moqua d'elle un moment méprisant la piètre technique de la femme qui s'étouffait durement devant lui. D'un air amusé et fier il allât lui présenter sa main qui commença lentement à suinter d'une eau assez épaisse et collante. Cette technique suiton semblant malgré son utilité une technique nécessitant beaucoup de compétence et il s'en pavanait devant elle même si elle ne comprendrait surement rien.

- Comme promis ...

Sa main se fit alors baladeuse sur sa fesse finissant alors par effleurer son petit trou pour enfoncer rapidement un doigt rependant l'eau lourde servant de lubrifiant partout à l'intérieur. Il ne lui fallu pas plus de temps pour faire des va et viens plus rapide ... varier la profondeur et surtout rajouter peu à peu plus de doigts la regardant dans les yeux pour bien se repaître de ses réactions. il joua donc avec la superbe femme pendant quelques longues minutes pour enfin décidé qu'elle était assez lubrifié et soudainement se relever.

- Il me semble que c'est bon ... On va pouvoir s'amuser !

D'un mouvement simple il la replaça sur le lit pour la mettre à quatre pattes, fesses évidement tendu vers lui. il allat se placer sourire narquois aux lèvres derrière elle laissant reposer son sexe sur le derrière de la belle.

- Je vois faire en sorte que ça soit un souvenir marquant pour toi ...

D'une main ferme il réunit une partie de la chevelure de la belle pour la tenir solidement et la eominer de tout son être. l'autre main allât claquer contre le postérieur de la belle un dernier coup comme pour marquer la fin, avant de se mettre sur la hanche de la belle. Il prit alors une grand inspiration , recula le bassin et d'un coup de bassin aussi ample que décidé il s’enfonça dans l'anus étroit de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: v1-
Sauter vers: