Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.



 

 :: .:Accueil:. :: Charte du Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rangs Ninja

avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2015
Admin ~ PNJ





Ero Sennin
Admin ~ PNJ
Mar 22 Aoû - 0:04
Chaque ninja doit passer un examen afin que sa force soit reconnue et ainsi un rang lui est attribué. Un nukenin est classé des rangs C à S en fonction de sa puissance mais surtout du danger qu'il représente. Voici les différents rangs (en gras ceux à portée hentai) :

  • Genin : rang le plus bas dans la hiérarchie des shinobi. Il se réfère typiquement aux jeunes issus de l'académie, démarrant leur carrière sous la tutelle de ninjas d'élite. Pour monter en grade, un genin doit impérativement réussir un examen de promotion se déroulant dans l'un des cinq grands pays.

  • Chûnin : ninjas confirmés, qui ont prouvé leur capacité à mener une équipe et à élaborer un plan d'action. Certains occupent un poste d'enseignant à l'académie, d'autres sont chefs d'équipe et doivent mener à bien des missions en tirant le meilleur parti possible des compétences de leurs équipiers.

  • Eronin : certains choisissent la voie de l'ombre et décide de devenir Chûnin mais suite au Tsukuyomi, ce nouveau rang est apparu. Un ninja choisissant de passer cet examen possède déjà une expérience du plaisir charnel et sera évalué dessus. Beaucoup de personnes restent bloqués à ce rang mais les meilleurs passeront l'examen des Shofunin tout comme les Chûnin souhaitant devenir Jônin.

  • Tokubetsu Jônin : grade intermédiaire entre chûnin et jônin. C'est celui des ninjas spécialisés dans un domaine précis, tel que les interrogatoires ou l'enseignement.

  • Shofunin : il s'agit là de shinobi et kunoichi dont la force n'est pas obligatoirement impressionnante puisqu'il s'agit de prostitution. Un rang apparu très récemment après la faille temporelle, des ninjas qui ont fait du sexe leur domaine d'expertise et qu'ils sont reconnus comme des maîtres dans cet art charnel.

  • Anbu : ninjas de l'ombre, ils sont avant tout spécialiser dans l'assassinat, le sabotage et l'espionnage. Ils s'occupent généralement des missions de rang A et S ce qui nécessite une puissance importante. Les plus talentueux sont mis à la tête d'une équipe.

  • Jônin : ninjas expérimentés, tant sur le plan tactique qu'au niveau des capacités en combat. Beaucoup d'entre eux ont un rôle d'instructeur auprès d'une équipe de genin, dont ils doivent assurer la formation. Contrairement aux chûnin, il n'existe pas d'examen officiel de sélection des jônin : le Kage suit les recommandations des parents et autres ninjas haut gradés avant de décider si un ninja mérite d'être promu jônin.

  • Kage : grade exclusif au dirigeant d'un village ninja. Celui de Konoha est élu pour une durée indéterminée par l'assemblée des jônin.


  • Il est à noter que le grade n'est pas toujours représentatif du niveau en combat d'un ninja : Naruto et Sasuke, qui n'ont jamais dépassé le rang de genin durant la majeure partie du manga mais dont les capacités sont comparables voire supérieures à celles des Kage, en sont la preuve flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai :: .:Accueil:. :: Charte du Forum-
Sauter vers: