Ouvrir le menu
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Naruto Hentai
Forum interdit aux moins de 18ans.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: .:Accueil:. :: Charte du Forum :: Coin Invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions pour reprise d'activité

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle: Bi-curieuse
Fantasmes:
Civils

Lune Sandami
Civils
Mar 5 Sep - 15:20
Bonjour,
J'avais fais un personnage sur la V1 et j'aimerais savoir si je dois refaire la procédure comme-ci je venais de m'inscrire.

Cela ne me dérange nullement de devoir refaire la procédure vu que je peux récupéré le kamon servant de sceau.

Ensuite est-ce qu'un ninja d'une contrée inconnue peux rejoindre un village,ayant le statut civil, et en devenir un ninjà en rp ? Mon personnage commencerais donc comme civil et deviendrait Genin d'un village, si et seulement si le rp arrive à son terme d'une manière ou d'une autre.

PS: Autre question, je viens de voir le modèle de fiche qui est certes pratique, mais il manque des éléments.
Peut-on l'éditer afin de mettre le caractère ou a t-on l'absolu nécessité de suivre les cases en incorporant donc le caractère et le physique dans l'histoire ? J’avoue être un peu perdu sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Perso
Disponibilité Rp:
Orientation Sexuelle: Pansexuelle
Fantasmes:
Admin

Uzumaki Ayame
Admin
Mar 5 Sep - 22:40
Coucou Smile

Alors oui il faut aller re-signer la charte ^^ étant donné des nombreux changements Smile

c'est quoi le "kamon servant de sceau" ? x) Tu parles d'un fûinjutsu ou tu parlais d'autres choses ? xD

Pour la présentation qui faut donc refaire bien sûr par rapport au contexte, tu peux garder ton propre code et si tu veux tu peux rajouter le caractère.

Il existe de nombreux clans ninjas ou même simplement des familles qui sont acceptés dans les villages et donc choisir de travailler comme civil ou bien intégrer l'académie des ninjas : le deuxième cas c'est généralement pour des enfants (si le personnage n'a pas d'expérience en tant que ninja) car les adultes ont déjà un métier pour pouvoir vivre et donc le refais au village.

J'espère avoir réussi à répondre à tes questions sinon n'hésites pas à me demander si certaines parties nécessitent plus d'éclaircissement.

Ecchi:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1